“Il a été, il n'est plus”
Avis sur Le Beaulieu - FERMÉ

Le Beaulieu
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 décembre 2011

Ma dernière visite au Beaulieu a confirmé ce que j'en pensais : il vit de sa réputation, mais ce n'est pas à l'honneur de l'équipe de se laisser aller comme cela. Ce restaurant, qui a été un des tout bons de Bangkok, se laisse aller, s'étiole, bref, on en attend mieux. J'espère que le team se reprendra et que le Beaulieu va nous surprendre. En attendant, je réserve une prochaine visite à une date où j'en aurai à nouveau entendu de bons échos dans la communauté expatriée de Bangkok.

Avis publié : 24 septembre 2011

huitres a 900 bht les 6 sans meme un pain cereale,un pot au feu tradition sans pomme de terre et os a moelle,un feuillette de chevre avec 10 gr de fromage et les couches du feuillete collees ,non vraiment pas...

Avis publié : 5 septembre 2011

De passage à Bangkok pour 15 jours, on m'avait conseillé ce restaurant pour retrouver des saveurs francaises.
Le résultat était à la hauteur de mes attentes: cuisine riche et travaillée. Un vrai restaurant gastronomique.
Le cadre est simple mais efficace.
En revanche, l'addition est aussi en conséquence: très élevée. On a rien sans rien.

Avis publié : 28 décembre 2010

Trouver une viande gouteuse, savoureuse et tendre en Thailande releve de l'exploit. Au Beaulieu le great Chief vous fera deguster en toute originalité une côte de boeuf grillés à souhait sur les cotés et saignante en son coeur, , un fondant, une saveur , un délice, que dis je un REGAL !!!

Avis publié : 22 novembre 2010

le tartare de boeuf est le meilleur de bangkok la carte des vins est un delice

Les voyageurs ayant consulté Le Beaulieu ont aussi consulté