“de bons plats”

Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Phuket, Thaïlande
“de bons plats”
Avis écrit le 19 décembre 2012

la carte est assez variee , les plats au dessus de la moyenne ; le seul bemol peut etre , tiendrait a l'atmosphere tres ( trop ) formelle avec un staff local connaissant peu ( ou pas ) les plats proposes , par consequent plutot tetanise par le cote " upscale " de l'endroit ; ce qui est dommage , le caractere thai traditionnellement enjoue et amical faisant souvent partie de la fete dans nombre de bons etablissements .
Globalement , on ne sort tout de meme pas decu .

• Visité en décembre 2012

• Thaï en 1er
Sint-Martens-Latem, Belgique
“Le Meilleur restaurant Français à Bangkok”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons souvent été mangés chez Hervé et c'était à chaque fois un vrai délice. La première fois que nous y étions il venait d'ouvrir Le Beaulieu et son établissement était "the talk of the town" à ce moment là. Depuis nous sommes retournés plusieurs fois cette année et les années suivantes chaque fois que nous séjournions à Bangkok à L'Emporium Suites pour un mois. La dernière fois fût l'an passé début 2011. J'ai appris que Hervé a déménagé et a installé son nouveau restaurant à l'Athenée. Ouverture début octobre. Je ne peux que lui souhaiter beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure et je sais que sa cuisine sera encore meilleure qu'elle ne l'était car il a eu le temps d'essayer de nouvelles recettes. Hervé ne travaille qu'avec des produits frais, très souvent importés directement de son pays natal LA FRANCE. Succès Hervé et même si nous ne venons plus à Bangkok à cause du long vol on reste en contact et je te suivrai via ton site et Facebook. Toy toy Bisous, ou on s'embrasse comme tu disais.

• Visité en octobre 2011
Bangkok, Thaïlande
“Il a été, il n'est plus”
Avis écrit le 18 décembre 2011

Ma dernière visite au Beaulieu a confirmé ce que j'en pensais : il vit de sa réputation, mais ce n'est pas à l'honneur de l'équipe de se laisser aller comme cela. Ce restaurant, qui a été un des tout bons de Bangkok, se laisse aller, s'étiole, bref, on en attend mieux. J'espère que le team se reprendra et que le Beaulieu va nous surprendre. En attendant, je réserve une prochaine visite à une date où j'en aurai à nouveau entendu de bons échos dans la communauté expatriée de Bangkok.

Visité en novembre 2011
corse
“pas la classe”
Avis écrit le 24 septembre 2011

huitres a 900 bht les 6 sans meme un pain cereale,un pot au feu tradition sans pomme de terre et os a moelle,un feuillette de chevre avec 10 gr de fromage et les couches du feuillete collees ,non vraiment pas...

• Visité en août 2011
Marseille, France
“Très bon”
Avis écrit le 5 septembre 2011

De passage à Bangkok pour 15 jours, on m'avait conseillé ce restaurant pour retrouver des saveurs francaises.
Le résultat était à la hauteur de mes attentes: cuisine riche et travaillée. Un vrai restaurant gastronomique.
Le cadre est simple mais efficace.
En revanche, l'addition est aussi en conséquence: très élevée. On a rien sans rien.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Beaulieu ont aussi consulté