“Une première fois réussie” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Beaulieu - FERMÉ

Le Beaulieu
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
“Une première fois réussie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Le premier repas dans un restaurant bénéficiant d'une excellente réputation est toujours vécu comme une incertitude. L'équipe sera t-elle à la hauteur? Le cadre est-il agréable? Et surtout la carte mérite t-elle vraiment de s'y intéresser? A toutes ses question, la réponse fut un oui franc et sincère. Mais surtout le repas fut à la hauteur de nos attentes. Alors on peut toujours regretter un petit manque de chaleur du lieu en raison d'une déco un peu trop passe partout. Mais il n'empêche. le pigeon était succulent, les saint-jacques excellentes et la morteau valait bien un arrêt (et je ne parle pas de l'andouillette). Une première fois à renouveler au plus vite. Merci à Nathalie et Pierre de nous avoir fait découvrir Hervé et son lieu magique.

• Thaï en 1er
“Un des meilleurs restaurant d Asie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Le chef Hervé est un vrai grand chef il mérite largement quelques étoiles Michelin si Michelin veut dire quelque chose le nouveau Beaulieu est superbe le service est digne d un grand restaurant dans les meilleures capitale
Mais le meilleur est dans l assiette bien sur
Les vins sont très bien choisis les produits de la cuisines viennent de France pour la plupart et d une ferme dans le nord de la Thaïlande
De loin le meilleur de Bangkok et pour nous dans le top 5 en Asie

“Qualité des plats à la hauteur... contrairement au service et à l ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

On est ici dans ce qui se veut ou se dit être le top du top. Certes les plats sont globalement à la hauteur du lieu et de sa réputation ... le plateau de fruits de mer est par exemple d une grande fraîcheur , le calisson glacé en dessert est délicieux ... mais comme souligné par d autres avis, le service bien que très aimable et avenant fut pour nous ... très très long ... L ambiance de la salle est celle d une brasserie mais pas énormément chaleureuse. en résumé : on y a bien mangé, mais y retournerions nous ??? That is the question !

Phuket, Thaïlande
“de bons plats”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

la carte est assez variee , les plats au dessus de la moyenne ; le seul bemol peut etre , tiendrait a l'atmosphere tres ( trop ) formelle avec un staff local connaissant peu ( ou pas ) les plats proposes , par consequent plutot tetanise par le cote " upscale " de l'endroit ; ce qui est dommage , le caractere thai traditionnellement enjoue et amical faisant souvent partie de la fete dans nombre de bons etablissements .
Globalement , on ne sort tout de meme pas decu .

• Visité en décembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
Sint-Martens-Latem, Belgique
“Le Meilleur restaurant Français à Bangkok”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons souvent été mangés chez Hervé et c'était à chaque fois un vrai délice. La première fois que nous y étions il venait d'ouvrir Le Beaulieu et son établissement était "the talk of the town" à ce moment là. Depuis nous sommes retournés plusieurs fois cette année et les années suivantes chaque fois que nous séjournions à Bangkok à L'Emporium Suites pour un mois. La dernière fois fût l'an passé début 2011. J'ai appris que Hervé a déménagé et a installé son nouveau restaurant à l'Athenée. Ouverture début octobre. Je ne peux que lui souhaiter beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure et je sais que sa cuisine sera encore meilleure qu'elle ne l'était car il a eu le temps d'essayer de nouvelles recettes. Hervé ne travaille qu'avec des produits frais, très souvent importés directement de son pays natal LA FRANCE. Succès Hervé et même si nous ne venons plus à Bangkok à cause du long vol on reste en contact et je te suivrai via ton site et Facebook. Toy toy Bisous, ou on s'embrasse comme tu disais.

• Visité en octobre 2011
    • 5 sur 5 bulles