“Le Beaulieu est pour moi et mon mari qui sommes des gourmets le meilleur restaurant français de Bangkok. Nous y avons...”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Beaulieu - FERMÉ

Le Beaulieu
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Sint-Martens-Latem, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2009

Le Beaulieu est pour moi et mon mari qui sommes des gourmets le meilleur restaurant français de Bangkok. Nous y avons déjeuné et dîner plusieurs fois. Il mérite certainement 2 étoiles dans le Michelinn pour son pigeon de Bresse. D'accord c'est cher mais c'est aussi le meilleur rapport/qualité prix pour le lunch que l'on ne trouve nullepart aileurs dans le monde.
Bravo Hervé. On arrive bientôt.
Robert & Solange De Waele staying at The Emorium Suites

• Thaï en 1er
singapore
“tres bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

endroit tres agreable ,la cuisine est vraiment tres bonne ,le service aussi ,tous les vins du monde vous y attende.

Bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2009

La cuisine est exquise et pas trop sophistiquée, la présentation est impeccable, l'ambiance est extraordinaire, tout le monde est sympathique et très accueillant. Le service est très bon. Je n'ai jamais aussi bien mangé. On est vraiment comme chez soi.

Pattaya
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2009

De la vraie gastronomie, avec cadre et accueil très agréables.

MAROC
“the best en thailand”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2009

je mange au beaulieu depuis l 'ouverture est apres avoir ete 2 fois chez bocuse cette annee.le beaulieu est pour moi est de loin le meilleur restaurant est de loin de thailand.jai amenne plein d'amis dans ce restaurnt tout le monde a etait tres surpris de la finnesse de cette maison qui travail avec des produit frais en provenence direct de rungis.le chef herve est un genie de la cuisine francaise.c quand le michelin en thailand pour moi c d'office deux etoiles sans hesiter;allez vite decouvrir cette maison avec un des meilleurs rapport qualite prix du monde au dejeuner;bravo est encore bravo pour ce jeune chef herve frerard rempli de talent respect.

Les voyageurs ayant consulté Le Beaulieu ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande