“Bonne cuisine et cadre sympa”

Cabbages & Condoms
Classé n° 186 sur 11 399 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sukhumvit
Avis publié : 2 avril 2014

Un restaurant de qualité et tranquilledans un cadre bien agréable. Service efficace.
Attention toutefois à l'addition car lorsque j'y suis allé, j'ai dû payer plus que le prix figurant sur le menu sous le prétexte qu'on m'avait mis plus de crevettes dans mon plat que d'habitude... et impossible de discuter !!!
Il n'en demeure pas moins que j'aurai plaisir à y revenir

Avis publié : 27 mars 2014

Restaurant qui m'avait été recommandé par un ami qui a habité à Bangkok.
repas excellent pour un petit budget!
Le cadre est super, les décorations très drôles, le jardin très bien fait avec de jolis luminaires...
Bref, Allez y!

Avis publié : 17 mars 2014

Très ettonant comme lieu, une entrée en allée verdoyante, suivie par des boutiques, un père noël en preservatifs .... un côté absurde, pour un accueil, un service de tres bonne qualité au service d'une cuisine traditionnelle serieuse et variée. Petit regret la salle du 1er étage en terrasse est particulièrement bruyante à cause de l'utilisation (nécessaire) d'énormes ventilateurs brumisateurs.

Avis publié : 1 février 2014

Je toujours un peu méfiante par ces établissements qui attirent le Chalan avec des attractions peu ordinaires. Le père Noel accompagné de son renne au pied du sapin ( actualité obligé à quelques encablures des fêtes de Noël ) crée avec un " génocide de condoms" ne manquait pas d'humour certes. Cette entrée, somme toute très réussie, avec une galerie de personnages,tout au aussi rigolote, vous accompagne jusqu'à un patio de verdure très agréable et aéré, pour être en plein centre de cette grande ville. Mais ceci dit on est venu pour manger non? Et bien nous avons très correctement mangé. Carte proposée variée en cuisine Thaï. On ne s'est pas " éclaté éclaté" mais le moment était sympa l'accueil aussi. Le prix est correct et en plus vous repartez chacun chacune avec une petite " attention"........ je ne laisse pas d'indice trop facile. Bref pas de regrets

Avis publié : 31 janvier 2014

Un environnement idyllique, un service impeccable, des mets excellents. C'est dans ce restaurant magnifique que je convie mes amis et connaissances qui arrivent en Thaïlande pour la première fois non seulement ils apprécient le cadre mais la cuisine est une bonne transition entre la cuisine thaïe qu'ils connaissent en Europe et celle qu'ils vont découvrir au Siam !
La grande majorité de la clientèle est effectivement occidentale; les prix pratiqués et le service en sont probablement les raisons.
Comme il s'agit d'une fondation humanitaire la facture passe mieux... Pour rappeler l'œuvre du fondateur, tout est placé sous le signe du préservatif (condom) par contre, je cherche toujours les choux (cabbages).

Les voyageurs ayant consulté Cabbages & Condoms ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Cabbages & Condoms ?