“Super”

Maya Burger Queen at Chiangmai
Classé n° 93 sur 2 832 Restaurants à Chiang Mai
Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

Si vous voulez changer de la cuisine Thaï burger et frites faites maison. Très bon et pas cher . Service au top en plus et endroit sympa

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

J’y suis allé avec des amis pendant les quelques jours que j’ai passé à Chiang Mai, et je peux vous assurer que les burgers sont excellents. De plus, les prix sont très abordables et le service est bien assuré. A tester !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 3 décembre 2018 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant un peu par hasard un soir pour manger un pad thaï. Celui-ci était bon mais nous avons vite compris que nous devrions revenir pour goûter ces magnifiques burgers présents sur les tables voisines! C’est chose faite, ce soir nous nous sommes régalés! Produits faits, burger très garnis et frites/potatoes à tomber par terre. Nous vous les recommandons les yeux fermés !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Nous avons suivi les avis précédents car nous souhaitions manger du bœuf.
Chez Maya les burgers sont bons les frites un peu dur.
Amateurs allez-y vous ne serez pas déçu

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Super restau !!
Vraiment un délice, produits frais . Personnelle Top très agréable
Je recommande ++++

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Maya Burger Queen at Chiangmai ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Maya Burger Queen at Chiangmai ?