“À éviter”

Eurana Boutique Hotel
N° 242 sur 381 Hôtels à Chiang Mai
“À éviter”
Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Le lobby et les photos affichées à l' extérieur ne correspondent pas à ce que nous avons vu dans notre chambre. Salle de bain très bas gamme et la chambre est défraîchit.dans la salle de bain du lobby l'eau coule noir et quand je dis noir c' est noir croyez moi, il reste même de la terre dans l'évier. Nous avons loué pour une nuit parce que nous étions mal pris, 1600 bath c'est 2 fois trop cher. La piscine semble bien par contre mais nous l avons vue à la noirceur.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Locoal-Mendon, France
Avis écrit le 6 mars 2011

Nous sommes heureux d'avoir connu cet hôtel situé au coeur de la vieille ville.
Calme très propre, accueil impeccable, cet hôtel est charmant. Le petit dejeuner est copieux. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 25 février 2010

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel, et grand bien nous en a pris!! A part le hall d'accueil, plutôt joli et bien décoré, tout dans cet hotel est plutôt vieillot et mal entretenu. Les chambres tout d'abord, alors que nous avions pris les plus chères ; petites, avec une décoration douteuse et la clim qui fait du bruit. Mais le pire, c'était la salle de bain, avec sa vieille baignoire dans laquelle on est obligé de prendre sa douche et son carrelage bleu électrique. L'accueil ensuite, très mauvais à la réception, avec son hôtesse à moitié aimable. La piscine est située entre quatre murs, sans plantes ; lorsque nous sommes arrivés, elle avait viré à la couleur marron....! Internet ? En plus d'être hors de prix, les ordinateurs ne marchaient même pas, en plus, ils étaient situés dans un endroit plein de moustiques...! Le petit déjeuner était plutôt correct, mais loin d'être extraordinaire. Seul l'emplacement de l'hotel était sympathique, dans la vieille ville et non loin de l'animation nocturne. Bref, cet hotel est loin d'être un bon plan pour Chiang-Mai, vous trouverez bien moins cher et franchement nettement mieux. Passez votre chemin!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Avis écrit le 17 juin 2009

Hôtel de charme très bien situé dans Chiang Maï, à l'intérieur des ramparts et à 10 min à pied du night bazaar. Ambiance indonésie et déco très sympa. Piscine sur le toit. Choisir les chambres du bâtiment principal qui sont plus jolies et récentes que les autres. Attention aux moustiques, prévoir des protections, l'hôtel est infesté. Le personnel sympathique ne parle pas toujours anglais. Eviter leur service de massage qui comme souvent dans les hôtels en Thaïlande laisse à désirer, les masseurs ne sont pas des professionnels. Préférez-les écoles de massage. Le plus : un cyber café très bon marché en face.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
N° 43 sur 381 à Chiang Mai
Raming Lodge Hotel & Spa
Raming Lodge Hotel & Spa
N° 50 sur 381 à Chiang Mai

Vous connaissez Eurana Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eurana Boutique Hotel

Établissement : Eurana Boutique Hotel
Adresse: 7/1 Moonmuang Rd., Soi 7 | Sriphum, Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 242 sur 381 Hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurana Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurana Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.