“Impeccable”

Eurana Boutique Hotel
N° 267 sur 392 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 7 juin 2013

J'adore cet hôtel, nous avons loué un scooter et fait la visite de Chiang Mai pendant 3 jours. Bon emplacement, propre, personnel prévenant, moyen le petit déjeuner. La piscine à l'étage est un plus pour se reposer après une journée de visite.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 janvier 2013

Le lobby et les photos affichées à l' extérieur ne correspondent pas à ce que nous avons vu dans notre chambre. Salle de bain très bas gamme et la chambre est défraîchit.dans la salle de bain du lobby l'eau coule noir et quand je dis noir c' est noir croyez moi, il reste même de la terre dans l'évier. Nous avons loué pour une nuit parce que nous étions mal pris, 1600 bath c'est 2 fois trop cher. La piscine semble bien par contre mais nous l avons vue à la noirceur.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2011

Nous sommes heureux d'avoir connu cet hôtel situé au coeur de la vieille ville.
Calme très propre, accueil impeccable, cet hôtel est charmant. Le petit dejeuner est copieux. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2010

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel, et grand bien nous en a pris!! A part le hall d'accueil, plutôt joli et bien décoré, tout dans cet hotel est plutôt vieillot et mal entretenu. Les chambres tout d'abord, alors que nous avions pris les plus chères ; petites, avec une décoration douteuse et la clim qui fait du bruit. Mais le pire, c'était la salle de bain, avec sa vieille baignoire dans laquelle on est obligé de prendre sa douche et son carrelage bleu électrique. L'accueil ensuite, très mauvais à la réception, avec son hôtesse à moitié aimable. La piscine est située entre quatre murs, sans plantes ; lorsque nous sommes arrivés, elle avait viré à la couleur marron....! Internet ? En plus d'être hors de prix, les ordinateurs ne marchaient même pas, en plus, ils étaient situés dans un endroit plein de moustiques...! Le petit déjeuner était plutôt correct, mais loin d'être extraordinaire. Seul l'emplacement de l'hotel était sympathique, dans la vieille ville et non loin de l'animation nocturne. Bref, cet hotel est loin d'être un bon plan pour Chiang-Mai, vous trouverez bien moins cher et franchement nettement mieux. Passez votre chemin!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 6 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 24 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 17 juin 2009

Hôtel de charme très bien situé dans Chiang Maï, à l'intérieur des ramparts et à 10 min à pied du night bazaar. Ambiance indonésie et déco très sympa. Piscine sur le toit. Choisir les chambres du bâtiment principal qui sont plus jolies et récentes que les autres. Attention aux moustiques, prévoir des protections, l'hôtel est infesté. Le personnel sympathique ne parle pas toujours anglais. Eviter leur service de massage qui comme souvent dans les hôtels en Thaïlande laisse à désirer, les masseurs ne sont pas des professionnels. Préférez-les écoles de massage. Le plus : un cyber café très bon marché en face.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
N° 148 sur 392 à Chiang Mai
Eurasia Chiang Mai Hotel
Eurasia Chiang Mai Hotel
N° 72 sur 392 à Chiang Mai

Vous connaissez Eurana Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eurana Boutique Hotel

Adresse: 7/1 Moonmuang Rd., Soi 7 | Sriphum, Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 267 sur 392 Hôtels à Chiang Mai
Catégorie de prix : 25€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurana Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurana Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.