“Très correct”

Eurana Boutique Hotel
N° 223 sur 376 Hôtels à Chiang Mai
“Très correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, chambres très correctes pour le prix, bon petit-déjeuner. Possible de réserver des excursions à l'hôtel (tigres, excursion de deux jours dans la montagne, balades à dos d'éléphant, village des femmes girafes)
Le wifi marche très bien dans les chambres.

• Séjour du octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Tahiti
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai eu la chance de découvrir cet hôtel dès son ouverture, depuis il n'a fait que se bonifier. Bien situé, près de petites ruelles étroites et sympathiques. Les chambres sont spacieuses et propres, le service aimable. Le petit déjeuner est basique mais copieux. Préférer les chambres donnant sur la piscine pour la vue et la tranquillité.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Au cours de mes séjours a Chiang Mai, j'aime bien faire un stop a Eurana. Le lobby est très accueillant, le service très agréable. Sa situation est stratégique dans le vieux Chiang Mai. Eviter les vieilles chambres du cote du Spa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

J'adore cet hôtel, nous avons loué un scooter et fait la visite de Chiang Mai pendant 3 jours. Bon emplacement, propre, personnel prévenant, moyen le petit déjeuner. La piscine à l'étage est un plus pour se reposer après une journée de visite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Le lobby et les photos affichées à l' extérieur ne correspondent pas à ce que nous avons vu dans notre chambre. Salle de bain très bas gamme et la chambre est défraîchit.dans la salle de bain du lobby l'eau coule noir et quand je dis noir c' est noir croyez moi, il reste même de la terre dans l'évier. Nous avons loué pour une nuit parce que nous étions mal pris, 1600 bath c'est 2 fois trop cher. La piscine semble bien par contre mais nous l avons vue à la noirceur.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Locoal-Mendon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous sommes heureux d'avoir connu cet hôtel situé au coeur de la vieille ville.
Calme très propre, accueil impeccable, cet hôtel est charmant. Le petit dejeuner est copieux. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Nouvelle-Calédonie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel, et grand bien nous en a pris!! A part le hall d'accueil, plutôt joli et bien décoré, tout dans cet hotel est plutôt vieillot et mal entretenu. Les chambres tout d'abord, alors que nous avions pris les plus chères ; petites, avec une décoration douteuse et la clim qui fait du bruit. Mais le pire, c'était la salle de bain, avec sa vieille baignoire dans laquelle on est obligé de prendre sa douche et son carrelage bleu électrique. L'accueil ensuite, très mauvais à la réception, avec son hôtesse à moitié aimable. La piscine est située entre quatre murs, sans plantes ; lorsque nous sommes arrivés, elle avait viré à la couleur marron....! Internet ? En plus d'être hors de prix, les ordinateurs ne marchaient même pas, en plus, ils étaient situés dans un endroit plein de moustiques...! Le petit déjeuner était plutôt correct, mais loin d'être extraordinaire. Seul l'emplacement de l'hotel était sympathique, dans la vieille ville et non loin de l'animation nocturne. Bref, cet hotel est loin d'être un bon plan pour Chiang-Mai, vous trouverez bien moins cher et franchement nettement mieux. Passez votre chemin!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux