“charmant !”

N° 228 sur 380 Hôtels à Chiang Mai
Martigues, France
“charmant !”
Avis écrit le 15 juin 2014

nous avons séjourné 5 nuits dont 2 nuits gratuites dans ce petit hotel plein de charme en plein centre ville, près de tout ! temples, restos, commerces, et walking street, tout cela à pieds, le personnel est très gentil et attentionné ! les chambres sont propres et bien décorés avec tout confort et vue sur la piscine ! les chambres donnent directement sur l'extérieur ! 2 entrées, 1 derriere si vous avez un scooter ou une voiture ! et une entrée devant ! le calme est allucinant pour un hotel en centre ville, pas beaucoup de passage, car 2 petites ruelles donnant sur l'hotel ! petit déjeuné correct comme dans tous les hôtels en thailande ! petit hic pour la piscine, je pense qu'elle était un peut trop chlorée, je n'arrivait pas à ouvrir les yeux sous l'eau, mais du coup elle est très propre, petit règlage à faire ! je retourne à chiang mai dans 2 ans, car je n'ai pas tout visité, et je pense retourné ici si ils ont encore de bonnes offres, je vous le conseil à vous aussi ! et bonne vacances

Astuce pour la chambre : avec vue sur piscine !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 1 mars 2014

Très bien situé dans la vieille ville, calme et personnel adorable. Chambre face à la piscine à prendre en priorité les autres ont aucun charme. Petit déjeuner moyen et orienté chinois. Piscine grande et agréable le soir.
Chambre suffisamment spacieuse mais sans charme thailandais.

Astuce pour la chambre : Chambre face à la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Les plus :
- Très belle partie commune
- Piscine sympa
- Bon accueil
- Chambre lumineuse et bien équipé
- Très bon petit déjeuner

Les moins :

- Le prix
- Propreté moyenne

Idéal pour se reposer après un trek, très bien situé, dans un soi calme et très convivial, près des restaurants, malgré un prix un peu trop élevé ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, chambres très correctes pour le prix, bon petit-déjeuner. Possible de réserver des excursions à l'hôtel (tigres, excursion de deux jours dans la montagne, balades à dos d'éléphant, village des femmes girafes)
Le wifi marche très bien dans les chambres.

• Séjour du octobre 2013
Tahiti
Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai eu la chance de découvrir cet hôtel dès son ouverture, depuis il n'a fait que se bonifier. Bien situé, près de petites ruelles étroites et sympathiques. Les chambres sont spacieuses et propres, le service aimable. Le petit déjeuner est basique mais copieux. Préférer les chambres donnant sur la piscine pour la vue et la tranquillité.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 28 août 2013

Au cours de mes séjours a Chiang Mai, j'aime bien faire un stop a Eurana. Le lobby est très accueillant, le service très agréable. Sa situation est stratégique dans le vieux Chiang Mai. Eviter les vieilles chambres du cote du Spa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 juin 2013

J'adore cet hôtel, nous avons loué un scooter et fait la visite de Chiang Mai pendant 3 jours. Bon emplacement, propre, personnel prévenant, moyen le petit déjeuner. La piscine à l'étage est un plus pour se reposer après une journée de visite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille