“Bon hôtel, mais...”
Avis sur I'm Happy

I'm Happy
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons séjourné 3 fois dans ce charmant hôtel au cours de notre boucle au Nord Thaïlande (5 nuits en tout). Personnel très sympathique et chambres propres et calmes, mais parfois bien sombres. Bon restaurant , bon petit déjeûner et courette bien aménagée. Seulement, notre descriptif stipulait "cette chambre climatisée comprend un balcon privé et un coin salon" (chambre dite "de luxe"). En fait de balcon privé: un mur (ex douche extérieure) et coin salon: superminuscule!!! Malgré nos protestations, il n'a pas été possible de changer. Donc, certes,c'est propre, calme et le service est très correct, mais bien s’assurer de ce qui est loué. Mon conseil: demander les suites qui sont plus lumineuses... et je rêve encore d'une plus grande transparence dans les tarifs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très mignon dans Chiang Mai.
Le quartier est très agréable, bien que touristique, ce Bed and Breakfast se situe à l'écart du coin "festif" ce qui est un plus pour passer une bonne nuit! Le service est très bon.
Les chambres sont charmantes, nous avons eu une chambre en duplex sous les toits.
Pour une chambre "honey moon", tout est à votre disposition: sèche cheveux, fer à repasser, bouilloire, thé et café, minibar, 2 télé!! 2 lecteur DVD!!
Possibilité de louer des vélo pour visiter Chiang Mai et une belle collection de DVD est mise à disposition gracieusement à la réception (même si vous ne venez pas la pour regarder la télé...)
Je recommande.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013 par mobile

Très beau petit hôtel très bien tenu. Les chambres donnant sur la cours très verte sont certes pas immense mais très agréable et bien pensées. Loin de rien mais pourtant au calme, c est un endroit qui mérite d être connu.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel ( 2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans).
Chambre agréable malgré une salle de bain minuscule (On prend sa douche au dessus des WC. Il faut voir la salle de bain pour comprendre.). Et qui a besoin de 2 écrans plats et 2 lecteurs dvd dans sa chambre lors d'un voyage en Thailande?
Le rapport qualité/prix est mauvais comparé aux autres hotels du quartier, surtout lorsque l'on réserve depuis la France.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Hotel tres bien situe dans la vieille ville de Chiang Mai, tres peu de chambre et standing inexistant , la salle de bain vaut le detour dans un petite piece vous pouvez presque vous doucher en meme temps que vous etes au wc, en effet vous avez un lavabo , les wc et le pommeau de douche dans un petite surface, notre chambre etait une " superieur"! Notre lit etait en plein milieu de la piece qui est petite en fait c'est en effet juste une chambre "a coucher". Petit dejeuner tres bon car ils font aussi salon de the, meme les yaourts sont "maison" incroyable!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2011

Nous avons passé 4nuits au Charcoa. L'hôtel en tant que tel est plutôt sympa. Cependant la chambre était plus que bruyante. Entre les bruits de l'extérieur et ceux des chambres voisines, nous avons dormi aux horaires imposes par les autres plutôt qu'aux nôtres.
Le petit déjeuner est moyen. Le personnel est agréable, dommage que le séjour ait été entache par le bruit.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

Hôtel bien situé d'abord. Dans la vieille ville, à l'extrémité-nord est, au calme, dans un quartier vivant et avec des demeures typiques pas très loin. Tous les temples sont donc à quelques minutes de marche, même les coins animés le soir (dix-vingt minutes de marche ou tuk-tuk en quelques minutes). Chambre sympathique, propre, tout comme la salle de bains, nous y sommes restés trois nuits, alors que nous avions réservé pour une à l'origine. Petit-déjeuner très copieux. Bref, une étape de charme pour profiter de Chiang-Mai, mais en saison, il vaut mieux réserver (il n'y a qu'une douzaine de chambres). Personnel sympa également. On le conseille vivement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple