Aruntara Riverside Boutique Hotel
539 $US
454 $US
  • Parking gratuit
Le Meridien Chiang Mai(Chiang Mai)
109 $US
78 $US
45 $US
38 $US
  • Parking gratuit
Yaang Come Village(Chiang Mai)
121 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Ping Nakara Boutique Hotel & Spa(Chiang Mai)
198 $US
129 $US
105 $US
87 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2011

Cet hotel est une belle surprise. Il est magnifiquement décorée et entourée d'une superbe nature sans oublier la rivière.
Nous avons séjourné dans une adorable petite chambre au rez de chaussée avec une clôture et une entrée privatisée. On a l'impression d'être seul! Le service est au top. La cuisine du resto parfaite. Seul bémol le lit est trop dur! Consultez le site de l'hôtel qui propose des packages pas chers.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 10 août 2011

Accueil parfait, souriant attentionne, des chambres superbes tres confortables et une ambiance relaxante zen ideale apres un treck ou une journee visite shopping dans Chiang Mai. Peut etre un peu loin du centre mais tellement plus cool surtout avec des enfants...Petit dejeuner copieux ou tout est possible, et retaurant savoureux avec des tarifs tres competitifs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Tres bel hotel, tres confortable, joli déco trs raffinée.
Petit dejeuner excellent.
une piscine tres agréable.
Possibilité de massage et de spa avec une ligne de produits aux huiles essentielles.
Free wifi dans tous l'hotel. un ordinateur à disposition dans le lobby mais tres discret.
nous avons beaucoup aimé cet hotel.
Nous y etions en famille mais tres bon point de chute pour voyage d'affire egalement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel pour 7 nuits à la fin juin 11 avec nos deux petites filles de 5 ans et 6 ans et demi. Cet hôtel est un excellent rapport qualité-prix! J'avais envoyé un courriel à l'hôtel pour demander si les enfants povaient être dans la chambre avec nous, ils m'ont proposé un prix de 2700B par nuit pour une chambre avec un matelas king et deux matelas pour les enfants+ déjeuner insclus pour tous. Les matelas sont posés sur le sol (style asiatique). Dans la chambre, il y a un espace pour la toilette et la douche de céramique et un autre espace avec un bain et le lavabo. Les chambres sont très propres.

Lors de notre séjour, il y avait très peu de personnes et nous avions souvent l'impression d'être seuls dans l'hôtel. Au déjeuner, nous pouvons nous servir des fruits, croissants, pain et nous commandons avec le menu le reste: oeuf, bacon, saucisse, jambon, crèpes, pain doré ou choix asiatiques, riz, nouilles aux crevettes! Lorsque l'on mange au restaurant (ouvert sur l'extérieur) on voit la rivière qui coule lentement. C'est très relaxant! La petite piscine est située juste à côté. Elle est fraiche, mais pas froide. Des chaises longues avec coussins permettent de se reposer des journées d'excursions.

Pour aller au marché, "Night Bazar" ou pour aller visiter les temples, nous avons payé environ 50 à 60 B par trajet pour nous y rendre (2 minutes en Tuk tuk, 25 minutes à pied). Le coût des transport est très peu cher, il n'est donc pas nécessaire de séjourner au Night bazar directement. Pour le lavage, nous avons utlisé les services du commerce directement de l'autre côté de la rue en avant de l'hôtel. Nous avons payé 400 B pour 2 brassées de lavage. J'ai négocié, car la dame voulait me faire payer 500B. Le garde à l'avant de l'hôtel est très gentil. Il nous aidait à traverser la rue, arrêtait les voitures lorsque nous voulions traverser la rue et il a même trouvé 16 escargots qui rampaient lors d'une journée de pluie afin d'amuser les enfants!!! À la réception, ils nous ont trouvé un chauffeur pour une journée (1200B, entrée non incluses) pour aller au Doi Suthep, village où on peut visiter 5 tribus dont les femmes aux longs cous, dîner au Tiger Kingdom, fabriques d'ombrelles, soie, bijoux, laque. Il y a beaucoup de choses à faire à Chiang Mai et 7 jours était parfait! Nous avons également eu de nombreux massage (5 ou 6 massages chacun!) dont le coût variait entre 120B et 200B par personne.

Vraiment, le Aruntara Riverside est un hôtel boutique qui allie un excellent service, un bon prix et un cetain luxe. Allez-y sans crainte!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2011

Hotel trés agréable et un personnel plus qu'attentionné je le recommande vivement.
Seul bémol les hurlements du muezzin a 5 heures du mat pour appeller a la priére les musulmans du coin, mais c'est supportable.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille