“Un séjour parfait”

Aruntara Riverside Boutique Hotel
N° 38 sur 381 Hôtels à Chiang Mai
“Un séjour parfait”
Avis écrit le 22 avril 2013

Je n'ai rien à redire à notre séjour à l'Aruntara.

La chambre, très joliment décorée (style design brut) était meublées de tons beiges, ficelles et noirs très reposants. Le lit king size était très confortable, les différentes vues agréables (du lit sur le petit jardinet zen de l'entrée; des toilettes et de la douche sur un petit jardin intérieur, le lont des murs verdoyant, parfaitement intime) et nous avons pu bénéificier de toutes les facilités souhaitables dans cette catégorie d'hotel (climatisation, tv écran plat avec chaines internationales, mini coffre-fort)...

Des fruits frais nous ont été livrés le premier jour, des bouteilles d'eau minérales étaient remplacées chaque jour ainsi que les produits de toilettes les plus basiques.
Présence d'un seche-cheveux. Grande penderie. Parapluie.

Il existe dans l'enceinte de l'hotel une jolie piscine, un jardin verdoyant très bien entretenu donnant sur la rivière Ping (quelques moustiques à prévoir sur la terrasse, mais le personnel du bar/restaurant mettra à votre disposition de l'antimoustique sentant bon la citronnelle) avec terrasse pour se restaurer ou faire bronzette et un spa.
Les tarifs du spa étaient raisonnables.
J'ai testé le massage tête, épaules, dos mais je ne suis définitivement pas adepte des massages thai, bien trop violents pour moi malgré les suppliques faites à mes masseurs.

Le restaurant de l'hotel est en bordure de jardin; il propose une veranda (ouvrable ou refermable selon le temps) et une terrasse ou prendre son petit-déjeuner, son déjeuner, son diner ou un verre.
La carte propose de très bons plats Thai et des adaptations de plats internationaux un peu plus aléatoires (mais on ne cherche pas forcément à manger de bonnes pizza, burgers ou jambon-beurre ici).
Le petit-déjeuner proposé est continental (omelette à la demande, saucisses, rostis, gauffres, pancakes, pain de mie, croissants, beurre, confitures, jus de fruits variés, fruits frais, céréales, fromage blanc, boissons chaudes). Il propose tout ce qu'on peut souhaiter le matin, mais la fabrication des viennoiseries et spécialités etrangères (saucisses anglaises, rosti, gauffres) reste maladroite. Notons l'effort, car il est évident.

Un accès wi-fi et l'utilisation d'un ordinateur sont proposés dans le hall d'accueil.

Le personnel de l'hotel est très courtois et serviable, il sera disposé très facilement à vous rendre votre séjour le plus agréable possible.

Je recommande chalereusement cet hotel pour un séjour paisible et réussi à Chiang Mai.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Honfleur, France
Avis écrit le 26 février 2013

cet hotel est vraiment tres beau et tres zen
le jardin magnifique ainsi que la decoration des chambres
ce que je trouve dommage cest le prix des repas et boissons
meme en bht cela revient tout de meme tres cher,mieux vaut diner en exterieur en prenant un tuk tuk mais attention au prix

Astuce pour la chambre : les chambres sont tres belles et il y a un lit immense,nous avions pris deux chambres car nous etion...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Riedisheim, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Réservation faite par internet "séjour du 15 au 21/12/2012"....chambre conforme à notre commande, propre spacieuse et au calme ! accueil souriant personnel au top, serviable et service rapide. Franchement nous étions agréablement surpris 'mon mari et moi' par tellement de gentillesse (pour nous souhaiter la bienvenue : un plateau de fruits exotiques, délicieux)
Petit déjeuner copieux ! il faut vraiment être très difficile pour ne pas trouver son bonheur. Hotel bien situé, à proximité de pas mal de petits restos, coiffeurs ou commerces. Autrement pour aller au centre ville prenez un taxi ou un tuc tuc,....discutez les tarifs avec le sourire ça passe très bien.
Petits bémols : éviter le pressing de l’hôtel, cher !!! quand au massage il était incomplet et prix exagéré par rapport aux autres massages que nous avons faits. En dehors de ça c'était très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons adoré la déco a la fois moderne intimiste et authentique de cet hôtel. La cuisine est très bonne, le petit dej buffet un délice.
Seul bémol, le lit un peu trop dur dans la chambre. Il a plus beaucoup quand nous y étions mais cela nous a guère empêché d'apprécier le lieu.
Je le recommande!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Très bon hôtel. Calme et Zen, Aruntara est situé à l'extérieur de la vieille ville, le long de la rivière. Havre de repos qui implique de prendre obligatoirement un tuctuc (80 baht = environ 2 euros) pour se rendre dans le centre ville ou au Night Bazar. Personnel très professionnel et très sympathique. La réception négocie pour vous les prix des taxis et tuctucs devant l'hôtel.
Le petit déjeuner est très correcte. Les chambre sont raffinées et très propres.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et nous le recconandons. Les chambres sont décorées avec gout, elles sont spacieuses, la déco de l'hotel est superbe. très calme, le long de la rivière, idéal comme base de decouverte de la région. Un peu loin de centre ville, mais les tuc tuc sont pas chers, et le bus gratuit de l hotel vous ammene tous les soirs vers les marchés de nuit. Un mot pour les massages, ils sont très très bons. Nous en avons fait un tous les soirs, et nous sommes (ma fille, me femme et moi) unanimes sur la qualité des prestations. Le restyo de l'hôtel est pas mal non plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 5 août 2012

Hotel vraiment charmant, chambres spacieuses, tres elegantes, vraiment rien à redire sur l'hotel hormis effectivement une literie vraiiiiiiment tres ferme...
Personnel super gentil, un petit peu excentré quand meme, mais shuttle mis en place gratuitement le soir par l'hotel et pret de velo prévu egalement.
Tres tres bonne adresse, tres "boutique hotel" en effet, du coup l'ambiance y est un peu guindée et pas tres propice aux rencontres de voyages !
Ah oui petite astuce, chambres moins cheres sur leur site qu'en direct au telephone.... 1h de massage gratuit et quelques centaines de bath en moins...allez comprendre !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille