“bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Aruntara Riverside Boutique Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Aruntara Riverside Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aruntara Riverside Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   351 / 1 Charoen Prathet Road | T Changklan, A Muang, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
N° 31 sur 353 hôtels à Chiang Mai
“bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel avec nos enfants en août dernier.
C'est un hôtel très agréable, la décoration très zen et soignée.
Il est assez situé en dehors de la vieille ville mais se déplacer à Chiang Mai est très facile et ne coûte vraiment pas cher.
Le spa et le restaurant sont de très bonne qualité en revanche le personnel n'est pas toujours agréable et ne parle pas très bien anglais !!!!
très bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Un personnel hyper attentif, mise a disposition gratuite de vélos ce qui évite de payer le tuk tuk pour les petites courses, piscine et jardin zen au bord de la rivière ping, rien a redire. Vous pouvez manger sur place et serez servi en continu de 10h30 a 23h pour un prix modique et une excellente cuisine.

• Séjour du juillet 2013
GLIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L'hôtel est très beau ainsi que les chambres. Petit bémol pour la piscine qui ne donne vraiment pas envie de s'y baigner et la situation assez éloignée du centre. Si je devais retourner à Chiang Mai, je prendrais un hôtel plus proche du centre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je n'ai rien à redire à notre séjour à l'Aruntara.

La chambre, très joliment décorée (style design brut) était meublées de tons beiges, ficelles et noirs très reposants. Le lit king size était très confortable, les différentes vues agréables (du lit sur le petit jardinet zen de l'entrée; des toilettes et de la douche sur un petit jardin intérieur, le lont des murs verdoyant, parfaitement intime) et nous avons pu bénéificier de toutes les facilités souhaitables dans cette catégorie d'hotel (climatisation, tv écran plat avec chaines internationales, mini coffre-fort)...

Des fruits frais nous ont été livrés le premier jour, des bouteilles d'eau minérales étaient remplacées chaque jour ainsi que les produits de toilettes les plus basiques.
Présence d'un seche-cheveux. Grande penderie. Parapluie.

Il existe dans l'enceinte de l'hotel une jolie piscine, un jardin verdoyant très bien entretenu donnant sur la rivière Ping (quelques moustiques à prévoir sur la terrasse, mais le personnel du bar/restaurant mettra à votre disposition de l'antimoustique sentant bon la citronnelle) avec terrasse pour se restaurer ou faire bronzette et un spa.
Les tarifs du spa étaient raisonnables.
J'ai testé le massage tête, épaules, dos mais je ne suis définitivement pas adepte des massages thai, bien trop violents pour moi malgré les suppliques faites à mes masseurs.

Le restaurant de l'hotel est en bordure de jardin; il propose une veranda (ouvrable ou refermable selon le temps) et une terrasse ou prendre son petit-déjeuner, son déjeuner, son diner ou un verre.
La carte propose de très bons plats Thai et des adaptations de plats internationaux un peu plus aléatoires (mais on ne cherche pas forcément à manger de bonnes pizza, burgers ou jambon-beurre ici).
Le petit-déjeuner proposé est continental (omelette à la demande, saucisses, rostis, gauffres, pancakes, pain de mie, croissants, beurre, confitures, jus de fruits variés, fruits frais, céréales, fromage blanc, boissons chaudes). Il propose tout ce qu'on peut souhaiter le matin, mais la fabrication des viennoiseries et spécialités etrangères (saucisses anglaises, rosti, gauffres) reste maladroite. Notons l'effort, car il est évident.

Un accès wi-fi et l'utilisation d'un ordinateur sont proposés dans le hall d'accueil.

Le personnel de l'hotel est très courtois et serviable, il sera disposé très facilement à vous rendre votre séjour le plus agréable possible.

Je recommande chalereusement cet hotel pour un séjour paisible et réussi à Chiang Mai.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

cet hotel est vraiment tres beau et tres zen
le jardin magnifique ainsi que la decoration des chambres
ce que je trouve dommage cest le prix des repas et boissons
meme en bht cela revient tout de meme tres cher,mieux vaut diner en exterieur en prenant un tuk tuk mais attention au prix

Astuce pour la chambre : les chambres sont tres belles et il y a un lit immense,nous avions pris deux chambres car nous etion...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Riedisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Réservation faite par internet "séjour du 15 au 21/12/2012"....chambre conforme à notre commande, propre spacieuse et au calme ! accueil souriant personnel au top, serviable et service rapide. Franchement nous étions agréablement surpris 'mon mari et moi' par tellement de gentillesse (pour nous souhaiter la bienvenue : un plateau de fruits exotiques, délicieux)
Petit déjeuner copieux ! il faut vraiment être très difficile pour ne pas trouver son bonheur. Hotel bien situé, à proximité de pas mal de petits restos, coiffeurs ou commerces. Autrement pour aller au centre ville prenez un taxi ou un tuc tuc,....discutez les tarifs avec le sourire ça passe très bien.
Petits bémols : éviter le pressing de l’hôtel, cher !!! quand au massage il était incomplet et prix exagéré par rapport aux autres massages que nous avons faits. En dehors de ça c'était très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons adoré la déco a la fois moderne intimiste et authentique de cet hôtel. La cuisine est très bonne, le petit dej buffet un délice.
Seul bémol, le lit un peu trop dur dans la chambre. Il a plus beaucoup quand nous y étions mais cela nous a guère empêché d'apprécier le lieu.
Je le recommande!

• Séjour du août 2012