“Hôtel de bonne qualité à un prix raisonnable.” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Riverside House a été ajouté à vos Favoris
Riverside House
101 Chiang Mai - Lampoon Rd. | Watket, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
“Hôtel de bonne qualité à un prix raisonnable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans une chambre deluxe. Le personnel est disponible. Le petit déjeuner est simple mais bon.
Se situant un peu en dehors du centre est un avantage au niveau du bruit mais ça nous a obligé de prendre un TukTuk quelques fois. La chambre était très propre, l'intérieur bien aménagé et le WiFi était rapide.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

,simple, propre, en dehors de la vieille ville, mais à 10mns à pieds, personnel très diligent, faisant office de voyage, connaissant toutes les astuces de bus, ect, , chambres parfois un peu bruyantes le matin, petit dejeuner simple mais correct, , privilegier les chambres ,au bord de la piscine dans la seconde partie de l'hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes reparti cette année à Chang Mai, le problème est que nous sommes parti pendant le nouvel an chinois qui à lieu début Février.... Donc, tout les hotels étaient plein. Apres beaucoup de stress, des amis qui revenaient de Thaïlande nous ont conseillé ce petit hôtel, ou ils avaient séjourner au mois de Janvier. Je les remercie fortement pour ce conseil, certes ce n'ai pas un hôtel de luxe, mais en même temps , ce n'ai pas ce que je recherche pour séjourner dans ce fabuleux pays.
Le Riverside House est à mon avis un des meilleurs hôtels de la ville, déjà, le rapport qualité prix est imbattable, la chambre que nous avons eu , était immense avec l'eau chaude et la climatisation et petite terrasse, le petit déjeuner est inclus dans le prix mais attention cela reste simple i vous voulais des oeufs ou un jus de fruit frais ce sera en supplément( mais bon vu le prix de la chambre, on peux ce le payer je crois...), la réception de l'hôtel est également une agence de voyage ce qui est très bien lorsque vous êtes dans une ville telle que Chang Mai, car il y a une multitude de choses à voir et à faire à l'extérieur de la ville ( trek, départ sur une autre ville, billet de train.....), il y a une belle petite piscine bien ensoleillé pour pouvoir ce prélasser après le petit dej ( par contre il n'y a que 4 transats.... Alors, patience, chacun son tour.... Mais il y a aussi des petites tables pour pouvoir rester autour) par contre sachais qu' elle est froide comme dans toutes les piscines de la ville ( et oui vous êtes dans le nord..... ). Ils ce sont également occupe de venir nous chercher à l'aéroport à notre arrivée, ce qui n'ai jamais de refus pour nous ( sa nous évite d'attendre le taxi ou encore qu'il cherche pendant une heure l'hôtel ) bien sur le transfert est payant 5€( à vous de choisir). Au niveau de l'emplacement, l'hôtel est en retrait du centre donc sachait qu'il ce trouve juste en face de L'Iron Bridge après la riviere par rapport au plan de la ville, ce qui sera juste le petit défaut pour ceux qui n'aime pas marcher et qui veulent tout autour, mais bon il y a les tucktuck,. Bon à savoir, 7mn du night bazar, 16mn ( en marchant vite) de la porte la plus proche de la vieille ville (Tha Pae Gate), 30mn à l'autre bout de la vieille ville, mais on est en vacances et marcher dans une ville comme Chang Mai est magique !!!!!!
La dernière choses à dire sur l'hôtel est à mon avis la plus importante est la gentillesse, l'efficacité et l'accueil de tout le personnel qui mérite qu'on aille chez eux.
Conclusion: bravo au Riverside House, merci pour tout.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Hôtel qui ne paie pas de mine... mais chambre très grande, propre. Un petit déjeuner correct bien que pris dans une pièce qui est en fait le hall de passage entre l’accueil, la piscine et les chambres ... un peu spécial
l' Hôtel est très calme avec une piscine petite mais sympa, l'accès à la vielle ville se fait très rapidement en tuk tuk
bon séjour

• Séjour du août 2011 - voyage en famille