“Sympa mais sale”

Riverside House
“Sympa mais sale”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Auberge mignonne.
Mais propreté générale de la chambre et de la piscine trop juste (drap sale moustique mort dessus, piscine trouble, salle de bain idem).
Beaucoup de moustique du a l'emplacement près de la rivière.
Pdj composé de toast uniquement.
Il y des endroit plus sympa dans la vieille ville.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 février 2014

Chambres d'hôte pas trop mal placées, bien que la vieille ville soit assez loin. Cependant, le night market est à deux pas.
En ce qui concerne les chambres, il faut espérer qu'il fasse chaud et que vous ayez le même rythme que vos voisins de palier car apparemment, l'isolation n'est pas leur fort. Tout comme la propreté : draps tâchés et serviettes de toilettes humides ...
Bref, parfait si vous passez une nuit à Chiang Mai et qu'il fait beau et chaud (il y a une petite piscine). Pour un séjour plus long je ne recommande pas cette chambre d'hôte, d'autant que le petit déjeuner porte bien son nom, il est "petit", à moins d'y rajouter quelques suppléments, qu'il faut s'empresser de payer sur le champ !
Néanmoins personnel très agréable et à l'écoute du client.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus récentes au fond du jardin sont apparemment les meilleurs (d'après un guid...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ST GENIS LAVAL FRANCE
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en janvier 2014. Chambre spacieuse et propre. Accueil très souriant. Disponibilité du personnel, qui nous a réservé excursions et taxis. Petit déjeuner réduit à sa plus simple expression, mais néanmoins bon. Un bémol : on a l'impression de prendre son petit déjeuner dans un hall de gare en plein courants d'air... pas très agréable...
Proche du Night market (pour les adeptes des commerces "'attrape touristes"...). Un peu éloigné de la vieille ville, mais sans plus et tout peut se faire à pied.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes restés 3 jours et 3 nuits, un office du tourisme qui fait partit de l'hôtel et un personnel très souriant et accueillant (quand il pleut, ils vous donnent même des parapluies).
Points forts: son prix, son personnel, la chambre parfaite, sa piscine très propre.
Points faibles: Petit déjeuner un peu trop juste car pas grand choix.
L'hôtel n'était pas remplis et donnait un calme magnifique au bord de l'eau!

Astuce pour la chambre : Mettez vous par deux (10euros par chambre la nuit) et demandez à avoir les chambres au dessus du ser...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans une chambre deluxe. Le personnel est disponible. Le petit déjeuner est simple mais bon.
Se situant un peu en dehors du centre est un avantage au niveau du bruit mais ça nous a obligé de prendre un TukTuk quelques fois. La chambre était très propre, l'intérieur bien aménagé et le WiFi était rapide.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 3 juin 2013

,simple, propre, en dehors de la vieille ville, mais à 10mns à pieds, personnel très diligent, faisant office de voyage, connaissant toutes les astuces de bus, ect, , chambres parfois un peu bruyantes le matin, petit dejeuner simple mais correct, , privilegier les chambres ,au bord de la piscine dans la seconde partie de l'hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes reparti cette année à Chang Mai, le problème est que nous sommes parti pendant le nouvel an chinois qui à lieu début Février.... Donc, tout les hotels étaient plein. Apres beaucoup de stress, des amis qui revenaient de Thaïlande nous ont conseillé ce petit hôtel, ou ils avaient séjourner au mois de Janvier. Je les remercie fortement pour ce conseil, certes ce n'ai pas un hôtel de luxe, mais en même temps , ce n'ai pas ce que je recherche pour séjourner dans ce fabuleux pays.
Le Riverside House est à mon avis un des meilleurs hôtels de la ville, déjà, le rapport qualité prix est imbattable, la chambre que nous avons eu , était immense avec l'eau chaude et la climatisation et petite terrasse, le petit déjeuner est inclus dans le prix mais attention cela reste simple i vous voulais des oeufs ou un jus de fruit frais ce sera en supplément( mais bon vu le prix de la chambre, on peux ce le payer je crois...), la réception de l'hôtel est également une agence de voyage ce qui est très bien lorsque vous êtes dans une ville telle que Chang Mai, car il y a une multitude de choses à voir et à faire à l'extérieur de la ville ( trek, départ sur une autre ville, billet de train.....), il y a une belle petite piscine bien ensoleillé pour pouvoir ce prélasser après le petit dej ( par contre il n'y a que 4 transats.... Alors, patience, chacun son tour.... Mais il y a aussi des petites tables pour pouvoir rester autour) par contre sachais qu' elle est froide comme dans toutes les piscines de la ville ( et oui vous êtes dans le nord..... ). Ils ce sont également occupe de venir nous chercher à l'aéroport à notre arrivée, ce qui n'ai jamais de refus pour nous ( sa nous évite d'attendre le taxi ou encore qu'il cherche pendant une heure l'hôtel ) bien sur le transfert est payant 5€( à vous de choisir). Au niveau de l'emplacement, l'hôtel est en retrait du centre donc sachait qu'il ce trouve juste en face de L'Iron Bridge après la riviere par rapport au plan de la ville, ce qui sera juste le petit défaut pour ceux qui n'aime pas marcher et qui veulent tout autour, mais bon il y a les tucktuck,. Bon à savoir, 7mn du night bazar, 16mn ( en marchant vite) de la porte la plus proche de la vieille ville (Tha Pae Gate), 30mn à l'autre bout de la vieille ville, mais on est en vacances et marcher dans une ville comme Chang Mai est magique !!!!!!
La dernière choses à dire sur l'hôtel est à mon avis la plus importante est la gentillesse, l'efficacité et l'accueil de tout le personnel qui mérite qu'on aille chez eux.
Conclusion: bravo au Riverside House, merci pour tout.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux