“Un délice ”
Avis sur Reform Kafé

Reform Kafé
Classé n° 20 sur 2 633 Restaurants à Chiang Mai
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Le repas était délicieux et servi assez rapidement, le service est souriant et accueillant, un pur plaisir !

Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Situe Au coeur de la vieille ville mais caché dans une petite rue , c est dans ce cadre paisible que nous nous sommes arrêtés prendre un déjeuner
Une nourriture épicée , peut être un peu trop à mon gout et parfaitement épicée selon mon conjoint ( mais lui est né dans un pot de piment alors... :P )
les prix sont assez élevés pour un restaurant thaïlandais mais largement abordables cependant .
Malgré les épices le repas fut délicieux, excellent bref il n y a rien a redire sur les mâts ni sur le services très agréable .

Nous avons passe un très bon moment !

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Je me suis rendue au Réforme Café un soir afin de dîner, après avoir lu les bons avis sur Tripadvisor.
J'ai commandé un Khao Soi et un smoothie pour 215 baht. C'est bien plus cher que dans la plupart des autres restaurants de la ville. Le smoothie était délicieux, j'ai en revanche du mal à donner mon avis sur le Khao Soi qui était beaucoup trop épicé, si bien que je n'en ai mangé que la moitié.
Je retire donc une étoile pour le prix ainsi que le plat trop épicé.
Sinon le cadre est sympa.

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Ne soyez pas pressé pour être servi ! L’attente est très longue et les plats arrivent les uns après les autres. Dommage parce que les assiettes sont belles et bonnes. Un restaurant qui permet de changer un peu.

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Très bon petit restaurant dans une petite ruelle au calme de la circulation et de la ville. Petit endroit de paradis.
Cuisine extra, quantité plus que suffisante pour le prix !
Un vrai délice.
Serveuses très aimables !

Les voyageurs ayant consulté Reform Kafé ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Reform Kafé ?