“beau cadre et bon restaurant”
Avis sur The Rachamankha

The Rachamankha
Classé n° 133 sur 2 830 Restaurants à Chiang Mai
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 février 2016

très beau cadre au coeur de l'hotel .. prix assez élevé. cuisine thai traditionnel. très bon service

Date de la visite : février 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 28 janvier 2016 par mobile

Ce restaurant est un enchantement aussi bien pour son cadre dans un joli jardin très bien entretenu, que pour sa cuisine.
Je vous conseille tout d'abord de boire un cocktail en apéritif (le Negroni est très bon).
Les tables sont disposées autour d'un patio avec nappes et serviettes en tissus.
Le service est agréable et efficace, peut-être un peu tendu.
Nous séjournions à l'hôtel et nous avons pris plusieurs fois notre repas au restaurant et le seul reproche que je ferai c'est au niveau de l'accueil, il manque une personne pour recevoir les clients et superviser la salle. Là on a la sensation que tout le monde fait tout. Avec cela tout serait au top.
Les prix sont très raisonnables.

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 28 janvier 2016 par mobile

Une carte Thai variée qui explore les saveurs Thai. On peu diner dehors dans le patio par beau temps avec musiciens jouant live. Les prix sont très abordables compte tenu du cadre chic et zen du lieu. Le service agréable respire parfois le stress.

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 20 décembre 2015

Excellente table, nappes blanches et cadre magnifique ! Je recommande vivement cet endroit gastronomique qui laisse place à une paix intérieur lorsqu'on découvre la décoration épurée, très chic et reposante. Un émerveillement, tant pour les yeux que pour le palais.

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 25 novembre 2015

La cuisine proposée est bonne sans être à la hauteur des attentes que l'on pourrait avoir au vu du cadre et du service.
Accompagnement musical Thai de haute qualité le soir.

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté The Rachamankha ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez The Rachamankha ?