“Cadre très sympa au bord de la rivière”
Avis sur The Riverside

The Riverside
Classé n° 210 sur 2 397 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : Thaï, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Groupes
Avis publié : 8 mars 2014

Groupe qui reprend des anciens titres. Une belle carte nous avons mangé thai et c était parfait.
Branche donc un peu cher

Écrire un avisAvis (2 133)

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Tr��s jolie vue sur la rivi��re Ping . Table tr��s correcte et carte vari��e . Ambiance musicale tr��s sympa avec un groupe qui reprend des standards rocks . Bonne soir��e

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons fait une bonne expérience dans ce restaurant. Le personnel était très attentif et le service bien mené. Le menu propose de nombreux plats. Nous avons bien mangé, mais cela avait son prix. Relativement élevés, mais tout de même raisonnable

Avis publié : 25 janvier 2014

trés bonne ambiance et établissement accueillant
mais plat sans saveur et cocktail horrible : j'ai commandé une pina colada et ai eu un jus de citron ni plus ni moins après avoir interpellé hotesse aucune réaction a priori c'était logique...
bref assez décu car a priori c'est une institution sur Chiang Mai :-\

Avis publié : 20 janvier 2014

Ce restaurant, il y a quelques années le meilleur de Chiang Mai, a beaucoup perdu. Le cadre est agréable, au bord de la rivière, mais il est difficile de trouver une place, c'est toujours plein. De ce fait, le service n'est pas très rapide, il faut prendre son temps. Les plats sont bon, mais rien d'exceptionnel et relativement cher. La musique, qui pourrait être agréable, est bien trop fort, surtout si on a de la malchance de se trouver à une table près des musiciens.
Surtout une clientèle étrangère, seul le Thailandais riches peuvent se permettre de manger dans ce restaurant.
Personnellement, c'est la dernière fois que je suis allé, il y a d'autres endroits à Chiang Mai bien plus gréables, avec les mêmes prestations et moins cher.

Les voyageurs ayant consulté The Riverside ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez The Riverside ?