“Pour l'ambiance et les tables sur le bord de la riviere”
4 sur 5 bulles Avis sur The Riverside

The Riverside
Classé n° 104 sur 2 036 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : Bar, Asiatique, Thaï, Internationale
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Douai, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour l'ambiance et les tables sur le bord de la riviere”
Avis écrit le 17 juin 2014

Un endroit frequents par les touristes mais aussi les Thai et les expats. La cuisine thai est correcte, Nous n'avons pas essaye la cuisine internationale. Les enfants etaient ravis de pouvoir entendre des groupes de musiques jouer des standards internationaux et les adultes etaient contants de pouvoir boire un peu de biere fraiche tranquilement au bord de l'eau.

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nivelles, Belgique
“très belle soirée”
Avis écrit le 16 mai 2014

Génial! très belle carte. la terrasse sur trois étages au bord de l'eau est splendide. musique live et prix plus que raisonnables...

Visité en mai 2014
Antibes, France
“Service à revoir”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Établissement bénéficiant d'un très bon emplacement.

Personnel du restaurant qui semble peu qualifié et ne comprennent pas 50% de ce que nous lui avons demandé.
Les plats commandés nous ayant été servis extrêmement épicés (contrairement à notre commande).

Le bar par contre est très bien, ambiance décontractée et sympathique.

Visité en mars 2014
“Intoxication alimentaire”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous y sommes passés rapidement un midi après la visite de galeries d'art de la même rue, étant dans le Lonely Planet. Quelle erreur ! Carte au moins avec une centaine de plats, nous avons pris des plats thaï et ils étaient corrects en goût mais arrives presque froids... Bref, ça n'a pas loupé, malade comme des chiens 3 heures après, ce qui gâche un peu les vacances, surtout quand t'as prévu un cours de cuisine le lendemain. A ÉVITER ABSOLUMENT

Saint Maximin, France
“Idéal pour boire un verre et écouter le groupe”
Avis écrit le 11 mars 2014

Groupe génial le soir ou nous y avons diné .... Repas pas terrible mais lieu très sympa vue super ! Et groupe génial

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté The Riverside ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez The Riverside ?