“bonne pizza et tres jolie decor” 4 5 étoiles

Girasole by La Gondola
Classé n° 169 sur 1 915 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“bonne pizza et tres jolie decor”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Un beau restaurant italien avec un jolie jardin dans le centre de la vieille ville. Un havre de paix le dimanche quand la rue est envahie de thai et touriste pour le traditionnel sunday market.
Ce que nous avons le plus aime. Les pizza fines et croustillantes, le tiramuisu.Ce que nous avons mois apprecies, les petites portions des plats eu egard aux prix pratiques et une certaine desinvolture voire non implication du personnel

Visité en juin 2012

• Thaï en 1er
Morges, Suisse
“Bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Quand on est en Asie, il y a des moments où on a envie de s'offrir une pause, de reposer des papilles des chillies de toutes sortes se ressourcer un peu dans la gastronomie italienne. Il Girasole a un aspect sympathique, facile, mais une fois servi, on s'aperçoit un peu de l'abus. Des pâtes au calamar avec très peu de calamar, le plat ne ressemble en rien à la photo du menu, des portions amaigrissantes, un service "juste aimable", le tout pour un prix suréavlué. Franchement, on peut mieux faire, et je note une baisse de qualité depuis mon dernier séjour il y a 4 ans (eh oui, déjà!)

Visité en mars 2012
avignon en provence
“Attente d' une heure et repas médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Après 1 heure d' attente après la commande la serveuse nous annonce qu il n y a plus de pâtes....
Finalement elle nous servira des spaghettis froids...
Pour le dessert, il n y a plus de Panacotta mais du tiramisu qui sort du congélateur....(gelé)
Pour le reste ok si on veut.....

A cote il y a un super resto thaï....

Les voyageurs ayant consulté Girasole by La Gondola ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Girasole by La Gondola ? Partagez vos expériences !