“Un italien en Thailand”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 mars 2013

Il en faut pour tous les goûts et nous avons été satisfait de notre repas.

Plutôt bien situé et bon. Nous n'y avons fait qu'un repas et avons été satisfait.

Avis publié : 18 août 2012

il arrive que parfois nos estomacs occidentaux veulent faire une petite infidelite à l'excellente cuisine thai. Ici les pizzas sont correctes, et le choix est large. Les pates sont moins attirantes. Le quartier est agreable et le service sympathique. Attention l'addition peut vite monter, car pizza et autres mets occidentaux sont assez chers en thailande.

Avis publié : 12 août 2012

Très bonne pizza et très bonne salade, décor sympa, très bon service
Une bonne adresse si on veut changer un peu des nouilles !!

Avis publié : 12 juillet 2012

Un beau restaurant italien avec un jolie jardin dans le centre de la vieille ville. Un havre de paix le dimanche quand la rue est envahie de thai et touriste pour le traditionnel sunday market.
Ce que nous avons le plus aime. Les pizza fines et croustillantes, le tiramuisu.Ce que nous avons mois apprecies, les petites portions des plats eu egard aux prix pratiques et une certaine desinvolture voire non implication du personnel

Avis publié : 7 avril 2012

Quand on est en Asie, il y a des moments où on a envie de s'offrir une pause, de reposer des papilles des chillies de toutes sortes se ressourcer un peu dans la gastronomie italienne. Il Girasole a un aspect sympathique, facile, mais une fois servi, on s'aperçoit un peu de l'abus. Des pâtes au calamar avec très peu de calamar, le plat ne ressemble en rien à la photo du menu, des portions amaigrissantes, un service "juste aimable", le tout pour un prix suréavlué. Franchement, on peut mieux faire, et je note une baisse de qualité depuis mon dernier séjour il y a 4 ans (eh oui, déjà!)

Les voyageurs ayant consulté Girasole by La Gondola ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Girasole by La Gondola ?