“Si vous avez le temps!”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Si vous avez le temps!”
Avis écrit le 1 avril 2013

Cet endroit est fort fréquenté par les visiteurs de passage à Chiang Mai. Comparé à d'autres zoos, le déplacement peut être évité si vous êtes trop serré dans le temps. Un amalgame d'animaux en cage et en liberté (vous vous déplacez dans un train). Spectacle coloré clôture votre soiré.

Visité en janvier 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Belle attraction pour les enfants”
Avis écrit le 7 février 2013

Alors, déjà, dissipons un malentendu : ce n'est pas un safari. En fait, c'est un gigantesque zoo à ciel ouvert et la visite se fait dans des bus ouverts, de nuit. Mais tout est encadré, les animaux ne sont pas en liberté (l'éléphant était même enchaîné le soir de notre visite, ce qui nous a un peu refroidi).
Passé cette mise au point, il faut bien avouer que c'est une attraction vraiment géniale pour les enfants. Il y a en fait 2 parcours (il faut le savoir pour ne pas rater la moitié de la visite), à faire successivement. La vue des bêtes la nuit, dont certaines viennent vous approcher à coté du bus, présente un coté presque irréel et en tout cas grandiose pour les enfants. Les miens ont adoré en tout cas.
Entre les deux, vous pouvez assister à un super spectacle son et lumière projeté sur des jeux d'eau ou regarder des animations musicales (ou pas : les lady boys, ce n'est pas trop mon truc). Ou encore vous faire photographier avec un tigre. Un super souvenir pour les enfants.

Visité en janvier 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

La visite, le show lumière et eau super, pour le reste que du commerce mais bon c'était les animaux que je voulais voir et en prime il y avait un show lumière et eau...donc très bon moment

sombreffe
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“tres chouette pour grands et petits”
Avis écrit le 23 octobre 2012

on a vu des tigres blancs (pas drogués ), des girafes, on part à 18h et on termine à 21h. On part en petit train et on fait egalement une partie "a pied"...les animaux sont "comme en liberté" , pas de barriere entre nous et les animaux...bcp de diversites au niveau des aimaux , bref tres chouette

Visité en octobre 2012
menton
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 10 août 2012

nous sommes allé au night safari vers 21h00, le personnel est très acceuillant, nous avons pu réaliser une photo avec petit tigre blanc,assez rapide mais unique,pour 300 baht(env 7 euros) vous avez 7 8 photos gravé sur un cd et une photo developpé et encadré.
puis il y avait un beau spectacle avec des effets dans le ciel.
une fois le spectacle finis on monte dans une sorte de bus ouvert et la on voit vrmt les animaux dans la nuit,seule une lumiere eclaire les animaux,donc les photos ne rendent rien,cependant on peut toucher zebres et girafes qui viennent vers le bus.
vraiment bonne expérience,très simpa et il n'y avait personne donc encore mieux,je le recommande :)

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Chiang Mai Night Safari ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Chiang Mai Night Safari ?