“bof”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 31 janvier 2014

nul ...animaux trop loins du trail ! le show de ladyboys ridicule et hors sujet ...
seule chose positive le light show ... 10 mns sympas sur 3 heures ...
la photo avec un tigre est sympa aussi mais expéditif !

Écrire un avisAvis (1 207)
Filtrer

Avis publié : 7 mai 2013

Le prix est cher c'est un fait 800 baths pour un adulte sans compter le trajet car c'est hors de la ville.
mais si vous n'avez jamais fait de zoo comme nous c'est le moment !
Nous avons pu voir des animaux quasiment en face à face et croyez moi qu'un face à face avec une girafe ca n'arrive pas tout les jours.
Nous avons pu voir des tigres des lions, des ours etc...
il y a deux tours en train celui du nord et du sud vraiment sympa !
en attendant le train un petit parc avec différent type d'animaux est assez cool mais aussi le spectacle qui peut intriguer au début mais surprendre au final par son jeu d'eau et de lumière dans la rivière

Avis publié : 1 avril 2013

Cet endroit est fort fréquenté par les visiteurs de passage à Chiang Mai. Comparé à d'autres zoos, le déplacement peut être évité si vous êtes trop serré dans le temps. Un amalgame d'animaux en cage et en liberté (vous vous déplacez dans un train). Spectacle coloré clôture votre soiré.

Avis publié : 7 février 2013

Alors, déjà, dissipons un malentendu : ce n'est pas un safari. En fait, c'est un gigantesque zoo à ciel ouvert et la visite se fait dans des bus ouverts, de nuit. Mais tout est encadré, les animaux ne sont pas en liberté (l'éléphant était même enchaîné le soir de notre visite, ce qui nous a un peu refroidi).
Passé cette mise au point, il faut bien avouer que c'est une attraction vraiment géniale pour les enfants. Il y a en fait 2 parcours (il faut le savoir pour ne pas rater la moitié de la visite), à faire successivement. La vue des bêtes la nuit, dont certaines viennent vous approcher à coté du bus, présente un coté presque irréel et en tout cas grandiose pour les enfants. Les miens ont adoré en tout cas.
Entre les deux, vous pouvez assister à un super spectacle son et lumière projeté sur des jeux d'eau ou regarder des animations musicales (ou pas : les lady boys, ce n'est pas trop mon truc). Ou encore vous faire photographier avec un tigre. Un super souvenir pour les enfants.

Avis publié : 5 janvier 2013 par mobile

La visite, le show lumière et eau super, pour le reste que du commerce mais bon c'était les animaux que je voulais voir et en prime il y avait un show lumière et eau...donc très bon moment

Les voyageurs ayant consulté Chiang Mai Night Safari ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Chiang Mai Night Safari ?