“pour l'instant, que du bonheur”
Avis sur U Chiang Mai

U Chiang Mai
N° 13 sur 380 Hôtels à Chiang Mai
“pour l'instant, que du bonheur”
Avis écrit le 7 août 2013

nous sommes arrivés ce matin à chiang mai. Check in en 5 mn chrono. nous avions demande à ce que nos chambres soient au bord de la piscine, ce qui a été fait. elles sont d'ailleurs superbes ainsinsur la piscine en marbre noir. le personnel est plus qu'agréable malgré les 8 enfants de notre belle équipe qui ne sont pas des anges !! donc pour l'instant que du bonheur.

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
PARIS
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui est plus conçu pour la clientèle affaire que le tourisme de vacances.
Tout est très propre mais sans charme car beaucoup de béton. Il manque quelques attentions et détails pour être vraiment au niveau prétendu : manque de serviettes dans la chambre, eau froide pour le bain et la douche (!!!!), pas vraiment de bagagiste on nous a monté la valise de notre fils mais nous nous sommes débrouillés avec nos deux gros sac à dos, salle de petit déjeuner très petite qui donne sur la rue...
La literie est très bonne. Un ipod est à disposition dans la chambre pour mettre de la musique. Pas mal mais au vu des critiques enthousiastes et du prix nous avons été déçus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel, tres bien situé, que toute la famille à vraiment adoré. Les chambres sont belles, la literie très bonne. Nous avons eu la chance d avoir une piscine privée ce qui était très agréable. Le personnel est très gentil et le restaurant excellent.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
st maur des fosses
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Situé en plein cœur de la vieille ville a proximité ( 3mn) des temples, hôtel très cosy accueil souriant et personnel très disponible! Ce n est le moins cher mais tout est parfait .
Le seul point moyen est la salle du petit déjeuner à peine 15 places !!
Pour le reste rien à redire !!

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits au U chiang mai

L'accueil était très sympathique, le personnel est extremement gentil et à votre disposition pour vous aider.
C'est réellement très agréable et appréciable.

Le lieu est sympathique, j'aime bien le décor dans le style thaï. La piscine est très chouette, bien qu'il y ait fort peu de chaises longue (8 pour tout l'hotel me semble-t-il)

Notre chambre etait agreable , mais la clim faisait pas mal de bruit et etait situee juste au dessus du lit, de manière que nous nous prenions l'air froid directement sur le visage et c'est vraiment un coup à tomber malade.

L'emplacement est tres bien: comptez 100 bahts pour aller à l'aeroport et vous pouvez facilement vous balader dans la vieille ville.

Je retournerai avec plaisir au U Chiang Mai

• Séjour du mai 2013
Nice, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Belle chambre, hôtel bien placé dans le centre historique, idéal pour le marché du Dimanche.
Piscine très petite mais originale (en granit noir) On se sent bien à chiang mai, ville où on peut se balader tranquillement, les gens y sont charmants.
Bien que l'hôtel soit très bien, le rapport qualité/prix n'est pas justifié. C'est trop cher pour ce que c'est.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné au U Chiang Mai en famille et amis avec des enfants. L'hôtel situé dans la vieille ville est surprenant : une simple entrée style moderne en bord de rue. Derrière l'entrée un magnifique cadre au style moderne chaleureux. Hôtel construit en 3 bâtiments de 3 étages autour d'une piscine. Piscine assez petite mais bien suffisante et agréable, surtout après une journée de visites dans la région. Chambre joliment décorée dans les tons pourpres et bois sombre avec balcon donnant sur la piscine. Salle-de-bain agréable et assez grande. Calme, propre et très bon accueil. Bon petit déjeuner composé d'un peu de tout. Le soir, pour se rendre au Night Market très animé de Chiang Mai, il suffit de sortir de l'hôtel et de prendre un des nombreux Tuktuks circulant dans la rue devant l'hôtel. Lors de notre séjour, l'un de nous avait son anniversaire. L'hôtel nous a fait l'agréable surprise,en fin de journée, de nous apporter un gâteau d'anniversaire dans notre chambre (gros gâteau car nous étions un petit groupe à voyager ensemble). Une attention plus qu'appréciée. Merci encore au personnel pour sa gentillesse et sa serviabilité. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille