“Très bon hôtel pour un très bon rapport qualité prix ” 4 5 étoiles
Avis sur U Chiang Mai

U Chiang Mai
N° 16 sur 359 Hôtels à Chiang Mai
“Très bon hôtel pour un très bon rapport qualité prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel idéalement situé en plein centre de Chiang Mai.
En premier lieu, l'accueil très chaleureux du personnel, dès notre arrivée à l'aéroport.
L'agencement et la décoration très design de l'hôtel sont remarqués dès l'entrée et le lobby (piscine et bassins intérieurs en béton ciré noir, bordés d'une jolie végétation).
Ce style est également utilisé dans les chambres, qui offrent par ailleurs tout le confort possible.
La piscine est certes petite mais remplit parfaitement son rôle pour le plaisir des yeux et la détente. Les chambres du rez de chaussée ont toutes un accès direct à la piscine, avec une petite banquette sur un balcon privé, c'est très agréable.
Le petit déjeuner offre un choix complet, et inclut un plat à la carte de type œufs, bacon, etc.
Le seul point négatif selon nous est peut être le vis à vis entre les deux bâtiments de l'hôtel qui se font face. Cela ne gâche toutefois en rien le confort de l'hôtel puisque des rideaux sont présents à toutes les fenêtres.

Séjour du août 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L'hôtel est très bien situé - être en plein coeur de la vieille ville, à proximité de la plupart des temples est un grand avantage - par rapport aux hôtels dans le quartier du night market et de la rivière. L'hôtel est moderne, les chambres sont spacieuses et agréablement décorées, la literie confortable, et le service impeccable. Quelques points négatifs cependant : l'architecture de l'hôtel fait qu'il y a beaucoup de vis à vis - les seules chambres sans vis à vis sont celles près de la rue, mais elles sont bruyantes, en raison d'un bar ouvert jusqu'à minuit en face de l'hôtel ; la salle du petit déjeuner est petite et rapidement pleine et le petit déjeuner lui même est quelconque pour un hôtel de ce prix. Les tarifs me semblent d'ailleurs un peu élevés à comparer avec Bangkok - on a payé la chambre au Péninsula à Bangkok moins cher qu'au U Chiang Mai !!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de la rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Hôtel très central car situė au centre de la vieille ville. Personnellement, je n'aime pas beaucoup l'architecture du bâtiment que je trouve sans charme, en revanche, les chambres sont spacieuses, avec une grande salle de bain et la décoration intérieure est de bon goût. Pour les chambres qui sont dans le U du bâtiment, il y a malheureusement du vis-à-vis. La piscine est dans un espace confiné et il manque d'espace vert dans cet hôtel. Dernier point négatif, le café d'en face, qui n'est pas insonorisé, donne des concerts live tous les soirs jusqu'à minuit. Du coup, on a très mal dormi, malgré les bouchons oreille.
Sinon, le personnel est charmant et très serviable. Le petit déjeuner est très bon et assez varié (menu asiatique et occidental), mais il est dommage que la salle de restaurant ne soit pas plus grande.
Ah, j'oubliais de dire : le lit est excellent !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le luxe asiatique: personnel très agréable, très bel hotel, chambre très belle. En soirée, le personnel repasse dans les chambres ouvrir le lit, allumer les lampes de chevet,... Les serviettes de toilette sentaient très bon le jasmin. A notre arrivée, on nous a même demandé de choisir entre 3 savons aux odeurs différentes afin que nous disposions de notre savon préféré en chambre! Piscine en marbre noire superbe et originale.Très bon souvenir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous sommes arrivés ce matin à chiang mai. Check in en 5 mn chrono. nous avions demande à ce que nos chambres soient au bord de la piscine, ce qui a été fait. elles sont d'ailleurs superbes ainsinsur la piscine en marbre noir. le personnel est plus qu'agréable malgré les 8 enfants de notre belle équipe qui ne sont pas des anges !! donc pour l'instant que du bonheur.

• Séjour du août 2013
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui est plus conçu pour la clientèle affaire que le tourisme de vacances.
Tout est très propre mais sans charme car beaucoup de béton. Il manque quelques attentions et détails pour être vraiment au niveau prétendu : manque de serviettes dans la chambre, eau froide pour le bain et la douche (!!!!), pas vraiment de bagagiste on nous a monté la valise de notre fils mais nous nous sommes débrouillés avec nos deux gros sac à dos, salle de petit déjeuner très petite qui donne sur la rue...
La literie est très bonne. Un ipod est à disposition dans la chambre pour mettre de la musique. Pas mal mais au vu des critiques enthousiastes et du prix nous avons été déçus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel, tres bien situé, que toute la famille à vraiment adoré. Les chambres sont belles, la literie très bonne. Nous avons eu la chance d avoir une piscine privée ce qui était très agréable. Le personnel est très gentil et le restaurant excellent.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille