“Très très agréable”

Peppermint Coffee House
Classé n° 12 sur 121 Desserts à Chiang Mai
Cuisines : Américaine, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 1 mars 2016 par mobile

Pour le calme du soi 5, pour la couleur, la décoration et les plantes, pour le bon café et les très bon petits déjeuners : nous ne prenions pas le nôtre à l'hôtel, nous venions ici tous les matins.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2016 par mobile

Petit endroit qui paie pas de mine dans une petite rue. Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois c était vraiment bon. Pour les spice lovers, ça pique juste comme il faut. Le mango curry est incontournable ! Staff sympa ambiance locale. J adore !

Avis publié : 29 novembre 2015

Arrivés tôt le matin, nous nous sommes arrêtés pour un petit déjeuner (très copieux à un très bon prix!) puis ce restaurant est devenus notre restaurant de Chiang Mai.
Le personnel est très gentil, souriant et serviable!!! Je recommande d'y faire un saut.

Avis publié : 16 novembre 2015

Un lever un peu tard, envie d'un breakfast solide, nous avons atteri dans ce petit resto ou on s'est senti de suite bien
Un breakfast copieux de qualité, fruits frais, tres bon pain
accueil excellent
je recommande! ,

Avis publié : 16 octobre 2015

Nous sommes allés dans ce restaurant pour un breakfast et un diner et nous n'avons pas été décus ! Les prix sont très raisonnables et le service est surement le meilleur que nous ayons vu à Chiang Mai ! Excellent.

Les voyageurs ayant consulté Peppermint Coffee House ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Peppermint Coffee House ?