“Notre cantine pour le séjour !”

Peppermint Coffee House
Classé n° 12 sur 122 Desserts à Chiang Mai
Cuisines : Américaine, Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard le premier soir et nous y avons ensuite pris nos habitudes pour le reste du séjour !
La cuisine est vraiment excellente et épicé à souhait, les serveurs vraiment très gentils et très souriants ! Le cadre du restaurant est top avec une terrasse et ouverture sur une rue qui n’est pas trop passante.
Je recommande vivement ce lieu !!

Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Juste a côté de notre guesthouse et top a tout niveaux
Tres tres bon, plats variés, prix tres correct, calme.
Au top

Avis publié : 29 novembre 2016 par mobile

Excellent petit restaurant, bon marché dans une petite rue perpendiculaire à la rue du Sunday market. Personnel également très serviable. Wifi

Avis publié : 27 mai 2016 par mobile

Très bel endroit où on peut déguster des thés glacés alliant différentes propriétés thérapeutiques pour 45 TBH.
Et c est délicieux

Avis publié : 16 mars 2016 par mobile

2 cocktails oú nous n'avons pas senti une once d'alcool. Sphaghetti carbonara presque correct. Steak tout sec et trop cuit. Un autre plat servi après tout que les autres soient finis.
On y allait âvec plaisir pour faire un interlude avec la nourriture thai et grosse déception.
Pizza est écrit en gros sur la devanture mais ils n'en servaient pas.
Bref, je déconseille ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Peppermint Coffee House ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Peppermint Coffee House ?