“On paie grassement le cadre” 2 5 étoiles
Avis sur Gallery

Gallery
Classé n° 554 sur 1 915 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bartenheim, France
“On paie grassement le cadre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Ce restaurant ne ressort vraiment que par son cadre, le reste n'est que très moyen.

Premièrement , au niveau de l'accueil, nous sommes arrivés vers 21h45, l'une des premières choses que l'on nous ait dite, après un sommaire bonsoir, est que les cuisines fermaient à minuit, autrement dit "ne trainez pas trop...." ça donne le ton...

Ensuite , effectivement la vue sur la rivière est très jolie, mais cela mérite-t-il des tarifs aussi larges? A la vue de la qualité de la cuisine je dirais non. Non que ce soit mauvais, mais nous avons mangé dans des bouibouis aux coins des rues bien plus savoureux que cela pour le quart du prix.

En bref, si vous voulez un beau cadre pour un diner romantique, vous avez le cadre, mais peut-être les adresses mitoyennes se révèleront meilleurs.

• Visité en octobre 2012

• Thaï en 1er
Montpellier, France
“Au bord de la rivière, très beau restaurant, bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

très bel environnement et bonne cuisine, personnel charmant. Le personnel parle très bien l'anglais.

Visité en août 2012
Chiang Mai, Thaïlande
“bonne bouffe et bel ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

La nourriture est exquise, le service excellent et la musique(musique lanna accoustique) superbe

• Visité en mars 2012
courbevoie
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

troisième restaurant testé sur cette rive , nous avons beaucoup aimé l'accueil de celui ci un peu feutré, avec un groupe de musique traditionnel en fond, il y avait peu de monde comparativement à ses voisin , sans doute un poil plus cher , il est aussi bien meilleur gustativement ! tout est bon , nous y sommes allés deux fois ...

Visité en avril 2012
Morges, Suisse
“Finis, la carte de rêve et le service de qualité!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Le site reste le même et si l'implantation au bord de la Ping River est privilégiée, mais la féérie et la magie de ce lieu qui fut à la fois chic et décontracté ne sont plus, désormais, qu'un souvenir lointain. Tout ce qui faisait le charme et le contenu de cet (ex) très beau restaurant a disparu. Tout d'abord, la carte très riche qui offrait des mets raffinés et exquis de la gastronomie thaïe a cédé la place à une carte des plus basique établie par les nouveaux repreneurs. Et encore faut-il avoir la chance qu'ils aient ce que vous choisissez. Plusieurs des plats que j'avais choisis ne pouvaient pas m'être servis.
L'équipe de service est une bande de bras cassés, très désordre, plus aptes à s'occuper d'une cantine que d'un restaurant. Pour couronner le tout, la sérénité du lieu est cassée par un voisinage bruyant, un bar avec orchestre rock ou pop équipé d'une sono assourdissante.
Il faut croire, malheureusement, que les problèmes qui ont secoué la Thaïlande ont aussi paralysé et asphyxié l'activité économique. Un établissement de ce niveau n'a pas survécu. Comme c'est dommage!

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Gallery ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Gallery ? Partagez vos expériences !