“A éviter : une adresse qui s'appuie un peu trop sur sa présence dans les guides touristiques !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Jerusalem Falafel - FERMÉ

Jerusalem Falafel
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Service en salle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avions trouve cette adresse dans le fameux guide touristique français et quelle déception !
Nous avons payé 700 bahts a 2 pour une grande bière et un mezze : autant le dire pour la Thaïlande c'est une belle arnaque !
De plus la nourriture n'a rien d'exceptionnel ... Seuls les falafels et le taboulé étaient corrects : le reste n'avait aucune saveur particulière ! Bref, passez votre chemin ! Si vous voulez changer de la nourriture thaï il y a beaucoup mieux et pour moins cher!

• 1 sur 5 bulles

• Thaï en 1er
Trois-Rivieres, Canada
“Très bonne cuisine du Moyen-Orient”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Nous nous sommes régalés de falafel, d'humus, de taboulé et le service a été très rapide. Cela nous a permis de faire changement du riz et des nouilles... même si nous adorons la cuisine Thaïlandaise.

• Visité en février 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Toulouse, France
“ne vaut pas le détour”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

vraiment bof les boissons bonnes mais difficile a boire on en a plein les dents avec les smoothies ... la nourriture laisse a désirer . Je suis d'origine libanaise et le hoummous et le haloumi sont juste décongelés compact et farineux ! pour les plats simple et basique .
Le service par contre est a souligné relax mais tres sympathique et souriant .
On a connu mieux vaut mieux allez manger dans des restaurants thais je pense

• Visité en novembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
JUAN LES PINS
“Vraiement decevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

Restaurant très cher comparé aux autres possibilités de Chiang Mai. La nourriture est correcte mais rien a voir avec un vrai resto libanais, même pas de couscous et un seul dessert oriental de mauvaise qualité.
Passez vite votre chemin, il y a d'autres restos

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Jerusalem Falafel ont aussi consulté