“Très bon mais bruyant”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Nice, France
“Très bon mais bruyant”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Un changement de goût agréable durant 3 semaines thaïlandaises : viande parfumée, falafel moelleux, homos correct, bien sur le prix est un peu plus élevé que dans les petits resto thaï mais ce n est pas une surprise, les prix sont affichés ! Comme tous les resto de guide beaucoup de monde et donc très bruyant

• Visité en février 2012

• Thaï en 1er
Colombes, France
“Très bon”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Des falafels en Thaïlande qui l'eut cru! Nous nous sommes régalés la patronne est adorable,si vous avez la chance de la croiser car c'est elle qui cuisine. Une entorse au régime thaïlandais très agréable. Le restaurant est assez petit et l'adresse doit être connue, n'hésitez pas à venir tôt .

• Visité en août 2012
“A éviter : une adresse qui s'appuie un peu trop sur sa présence dans les guides touristiques !”
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avions trouve cette adresse dans le fameux guide touristique français et quelle déception !
Nous avons payé 700 bahts a 2 pour une grande bière et un mezze : autant le dire pour la Thaïlande c'est une belle arnaque !
De plus la nourriture n'a rien d'exceptionnel ... Seuls les falafels et le taboulé étaient corrects : le reste n'avait aucune saveur particulière ! Bref, passez votre chemin ! Si vous voulez changer de la nourriture thaï il y a beaucoup mieux et pour moins cher!

Trois-Rivieres, Canada
“Très bonne cuisine du Moyen-Orient”
Avis écrit le 24 février 2012

Nous nous sommes régalés de falafel, d'humus, de taboulé et le service a été très rapide. Cela nous a permis de faire changement du riz et des nouilles... même si nous adorons la cuisine Thaïlandaise.

• Visité en février 2012
Toulouse, France
“ne vaut pas le détour”
Avis écrit le 13 décembre 2011

vraiment bof les boissons bonnes mais difficile a boire on en a plein les dents avec les smoothies ... la nourriture laisse a désirer . Je suis d'origine libanaise et le hoummous et le haloumi sont juste décongelés compact et farineux ! pour les plats simple et basique .
Le service par contre est a souligné relax mais tres sympathique et souriant .
On a connu mieux vaut mieux allez manger dans des restaurants thais je pense

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Jerusalem Falafel ont aussi consulté