“Très cher et vraiment pas bon”
Avis sur Jerusalem Falafel - FERMÉ

Jerusalem Falafel
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 février 2013 par mobile

Tout est dans le titre ...
Je connais bien la cuisine du moyen orient, et la j'ai été plus que déçu , voir dégoûté
Rien à ajouter sinon passez votre chemin et allez manger thaï dans un boui-boui en pleine rue !

Avis publié : 15 février 2013

On allait au Jérusalem en 2010, 2011, et début 2012, mais, depuis qu'ils ont déménagé un peu plus bas sur Moon Muang, les prix sont hors de notre portée : 600 TB pour deux petits mezzés!

Alors, le hasard a voulu qu'on découvre Sababa, un petit resto israélien tenu par quelqu'un de sympathique et surtout moins cher (450TB les deux mezzés). Quant aux plats, ils sont aussi copieux et aussi savoureux qu'au Jérusalem, sinon plus...Par contre, le décor est basique, et pas de toilettes!

L'adresse : Changkran road 183/1, à deux pas du Pantip Plazza, au bout du Bazar de nuit.

Avis publié : 4 janvier 2013

Un changement de goût agréable durant 3 semaines thaïlandaises : viande parfumée, falafel moelleux, homos correct, bien sur le prix est un peu plus élevé que dans les petits resto thaï mais ce n est pas une surprise, les prix sont affichés ! Comme tous les resto de guide beaucoup de monde et donc très bruyant

Avis publié : 14 septembre 2012

Des falafels en Thaïlande qui l'eut cru! Nous nous sommes régalés la patronne est adorable,si vous avez la chance de la croiser car c'est elle qui cuisine. Une entorse au régime thaïlandais très agréable. Le restaurant est assez petit et l'adresse doit être connue, n'hésitez pas à venir tôt .

Avis publié : 7 mars 2012

Nous avions trouve cette adresse dans le fameux guide touristique français et quelle déception !
Nous avons payé 700 bahts a 2 pour une grande bière et un mezze : autant le dire pour la Thaïlande c'est une belle arnaque !
De plus la nourriture n'a rien d'exceptionnel ... Seuls les falafels et le taboulé étaient corrects : le reste n'avait aucune saveur particulière ! Bref, passez votre chemin ! Si vous voulez changer de la nourriture thaï il y a beaucoup mieux et pour moins cher!

Les voyageurs ayant consulté Jerusalem Falafel ont aussi consulté