“Cadre idyllique ”

Whole Earth Restaurant
Classé n° 65 sur 2 036 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : Indienne, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Reims, France
“Cadre idyllique ”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

A deux pas du night bazar . Cette adresse raffin��e dans un d��cor de r��ve offre un accueil impeccable. Personnel sympa , et repas bon et ��pic��. Ambiance romantique .

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Sartrouville, France
“Excellent”
Avis écrit le 26 février 2014

Tout était bien, la situation, le cadre, le personnel, la nourriture !
Je conseille vivement ce restaurant pour une soirée en amoureux.

“tres bel endroit”
Avis écrit le 13 février 2014

Non seulement la maison de teck abritant le restaurant est splendide, mais la deco est magnifique et reposante. Le personnel attentif et la qualite des plats servis ne souffre aucun reproche. C'est vraiment un endroit que je conseille apres une journee chaude et trepidente dans les rue de Chiang Mai

Visité en février 2014
“Attention restaurent un peu Haut de gamme pour la Thailande, mais nourriture délicisieuse.”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes allés au Whole earth car nous étions à l'hôtel à côté et qu'après une journée de Trek nous n'avions pas envie de tourner à la recherche d'un restaurant.
Très bonne surprise, la nourriture était très bonne et les assiettes très joliment décorées.
Le service est cependant relativement lent, et le prix pour la Thaïlande relativement élevé.
Nous en avons eu pour deux pour 17 euros pour une entrée, deux plats et deux Lassis.
C'est en effet un restaurant qui propose également des plats d'origine indienne.

Reims, France
“Un régal”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant, le cadre est magnifique,pas loin du centre de la ville est du marche de nuit le personnel aux petits soins, et la nourriture est délicieuse. Pour être sur d'avoir de la place en terrasse je vous conseil d'y aller assez tôt.

Les voyageurs ayant consulté Whole Earth Restaurant ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Whole Earth Restaurant ?