“très agreable, un peu cher”

Whole Earth Restaurant
Classé n° 67 sur 2 105 Restaurants à Chiang Mai
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
La Rochelle, France
“très agreable, un peu cher”
Avis écrit le 5 août 2014

terrasse très agréable, personnel prévenant, carte très variée, service rapide, mets délicieux, tout ce qu'il faut à une famille gourmande avec enfants!

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
“Indien, thaï excellent sous tous rapport”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Après être passer devant plusieurs soir d'affiler, nous avons décider de tester ce restaurant le soir avant notre départ... Avant de rentrer, dans le restaurant,on vous demande d'enlever vos chaussure, ce qui est très agréable car nous avons eu la sensation d'être chez nous pied nu.
Une fois dans la salle, une ambiance chaleureuse et décor somptueux et cuisine raffiner. Nous avons pris un plat pour chacun, des boissons, et de délicieux chapati, cela nous est revenu a 1400 bath pour trois. (Curry a tester!)
Les serveurs étais très charmant, et serviables.
Si votre budget, le permet aller s'y! :)

• Visité en juillet 2014
“Bien sous tous rapport ...”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un vrai ravissement ce resto, tant pour le cadre (cosy et assez chic) que pour la cuisine qui est de la vraie cuisine thaï raffinée et pleine de mille saveurs. Une vraie bonne adresse pour dîner a Chang Mai. Compter minimum 1000 baths pour 2 pour se régaler.

• Visité en juillet 2014
“Excellent indo-thaï”
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé une très bonne soirée en terrasse de ce très joli restaurant établi dans une maison thaï traditionnelle.
la carte est très variée et propose des mets à la fois thaï et indiens, les deux étant très bien réalisés. Grand choix également de plats végétariens.
A recommander grandement.

• Visité en juin 2014
Chelles, France
“Enfin une vrai cuisine Thai !”
Avis écrit le 18 avril 2014

SI vous voulez vous régaler avec une vraie cuisine Thai de qualité c'est l'endroit ou aller ! Certes il y a les petits vendeurs sur les bords des routes mais là on change de catégorie avec une cuisine savoureuse et d'excellente qualité (pas d'os ou de cartilage dans votre curry...), un cadre magnifique et un service impeccable.
Bref une adresse incoutournable à Chiang Mai qui vaut largement les quelques Bath supplémentaires: comptez 25-30€ à deux pour deux plats, desserts et boissons environ (hors vins qui peuvent faire gonfler un peu la note).

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Whole Earth Restaurant ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Whole Earth Restaurant ?