“Pour la déco”

Whole Earth Restaurant
Classé n° 166 sur 2 501 Restaurants à Chiang Mai
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Que dire j’y suis rentré car je trouvais trouvais le bâtiment de style colonial très beau et je me suis dit que ça devait être sympa de manger sur le balcon. Après avoir enlevé mes claquettes, c’est obligatoire on vous remet un numéro pour les récupérer, je suis monté m’assoir à une table donnant sur le petit jardin. Je passe commande et j’attends, tout d’un coup je vois un rat passé de la petite fontaine vers le bâtiment sur le moment j’ai eu envi de partir mais je me suis dit que ce n’était pas la première fois que je voyais ça en Thaïlande. Quelle erreur, car après avoir mangé les plus mauvais chicken satay et le plus fade pad thaï, j’ai fini la soirée et la nuit au toilette avec une intoxication alimentaire. Maintenant à vous de voir si la deco vaut le risque

Écrire un avisAvis (1 465)

Avis publié : 7 novembre 2017

Le service était parfait, il faut déposer ses chaussures à l'entrée, et à la sortie les serveuses les sortent du placard avant même qu'on arrive. La nourriture était très bonne, les samossas et la soupe de lait de coco étaient parfaitement cuisinés.

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Bien situé près du Night Bazaar le resto est situé dans une belle maison type coloniale. Réception parfaite. Carte un peu touristique. Malheureusement les mets sont insipides, fades; vraiment quelconques. A 21h50 nous reprenons un pichet de vin. A 21h55 on nous annonce que le resto (La cuisine) ferme à 22h; pas de dessert possible. Nous demandons d'annuler le pichet. C'est à partir de ce moment que le personnel de l'établissement s'est montré très désagréable voir grossier, rien à voir donc avec la gentillesse habituelle des frais.
Nous sommes partis, déçus, nous ne recommandons pas ce resto,malgré les avis positifs sur tripadvisor et le routard.

Avis publié : 12 octobre 2017

Qu'il s'agisse de la terrasse ou à l'intérieur exotique du restaurant, la cuisine thaïlandaise exprime ici toutes ses saveurs. Un endroit très agréable en famille comme entre amis.

Avis publié : 10 août 2017

Jardin et maison superbement décorés. Terrasse à l'étage autour de la maison. Du choix une superbe présentation de chaque plat, du goût et une addition un peu élevée quand même.

Les voyageurs ayant consulté Whole Earth Restaurant ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Whole Earth Restaurant ?