“Super séjour”

N° 52 sur 383 Hôtels à Chiang Mai
paris
“Super séjour”
Avis écrit le 26 août 2012

Une guesthouse très accueillante, presque familiale, des propriétaires souriants, attentifs, toujours prets a rendre service et a conseiller. Des chambres simples, mais tout a fait convenable, un rapport qualité-prix très bon. La guesthouse est de plus très bien situé, à 5 minutes à pied du marché de nuit, et des quartiers animés.

N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Le Cannet, France
Avis écrit le 23 août 2012

Merci le proprio!!! Rien à dire d'autre, il a été tout simplement parfait! Excellents conseils, remises pour les sorties, les taxis, les scooters, il répond à toute les questions et organise tout pour vous et sans prendre de com'. Pour le reste, chambre sympa, sans prétention, mais à quoi bon? La chambre est calme et propre. Parfait pour se reposer avant de sortir au Night Market à 2 pas et manger pour 1 euro par personne. La Thailande que l'on aime!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé trois nuits dans cette guesthouse et nous avons été plus que ravis! Le propriétaire ainsi que sa femme ont été aux petits soins. Nous avons eu la possibilité d'avoir des prix sur des excursions que nous voulions faire et il nous a eu la location d'une mobylette en s'occupant de tout.
Il a eu également plein de bons conseils sur les restaurants aux alentours et les choses à voir absolument.

L'hôtel est bien situé, à 5 min du Night Market et à 15 min à pied de la vieille ville.
La chambre était correcte, nous avions à disposition deux bouteilles d'eau gratuites par jour et un accès à internet en wifi dans tout l’hôtel (ainsi qu'un ordinateur à disposition dans la salle à manger).
Le petit déjeuner était composé de pain, confitures, fruits et boissons chaudes ou froides.

Les propriétaires sont là pour que vous passiez un excellent séjour et sont toujours prêts à donner de bons conseils pour visiter cette jolie région qu'est Chiang Mai.
A recommander sans hésiter!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 janvier 2012

Le personnel et les dirigeants sont très agréables et disponibles. Les petits déjeuners sont très corrects avec boisson pain et fruits frais. L'emplacement excellent à 2 minutes à pied du marché de nuit. L'hôtel est situé sur une rue très passante, il y a du bruit. Nous avons eu une chambre sans fenêtre au même prix qu'avec fenêtre. Il faut donc avoir une chambre avec fenêtre qui donne sur la rivière pour que cela soit parfait.

• Séjour du janvier 2012
st-paulet
Avis écrit le 6 septembre 2011

Guesthouse tenue par un couple très gentil et sympathique, les chambres sont propres et confortables (nous avions les "supérior") ; internet disponible dans le salon. Le propriétaire peut vous réserver des excursions ou cours de cuisine avec réduction, ce qui est vraiment intéressant (nous avons payé nos sorties moins cher que les autres participants), et est de très bon conseil. Une adresse très agréable et à conseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Courtry
Avis écrit le 24 mai 2010

Avons séjournés 4 nuits dans cette sympathique Guest House.
Nous ne pouvons que confirmer ce qu'une majorité d'autres personnes ont sans nul doute déjà pu apprécier.
La réservation via internet et les divers échanges mettent déjà en confiance, vraiment une simple formalité. Les modalités sont claires et précises.
Le prix comprend le transport aéroport - GH. Très pratique.
La GH est bien située, proximité des marchés de nuits et autres.
Mr Kem et son épouse sont vraiment très sympathiques, très aimables et à disposition. Ils sont vraiment de très bon conseils.
La chambre que nous avons eue à disposition, était confortable et répondait à nos attentes.
Rien à redire sur la propreté de l'établissement.
En fait nous cherchons encore ce qui aurait vraiment pu nous déplaire.
Peut être le petit déjeuner plutot light mais on s'en accomode bien.
Nous ne pouvons que recommander.
En octobre 2010 avons déjà prévu de repasser par la GH. C'est dire que nous avons pu apprécier.
Béatrice et Ettoré

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bayonne
Avis écrit le 14 mars 2010

On est resté 3 jours et Kem et sa femme se mettent en 4 pour la réussite de notre séjour à Chiang Mai: Chambre charmante et propre, service et personnel irréprochable, toujours prêts à vous conseiller. Une très bonne adresse !!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux