“charmant et familial”

N° 45 sur 376 Hôtels à Chiang Mai
Bayonne
“charmant et familial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2010

On est resté 3 jours et Kem et sa femme se mettent en 4 pour la réussite de notre séjour à Chiang Mai: Chambre charmante et propre, service et personnel irréprochable, toujours prêts à vous conseiller. Une très bonne adresse !!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2009

Dés l'arrivée vos hôtes vous accueillent à la gare ou l'aéroport, chaleureux et sympathique ce couple est au petit soin pour vous, que dire de plus simple et efficace il n'hésite pas à vous donner de bons plans pour les visites excursions, locations de scooter etc .... les chambres sont propres et très bien équipées pour un rapport qualité prix sympa, proche du centre et des marchés de nuit l'endroit idéal pour séjourner à Chiang mai.
ps les massages humm unique aussi .
@lors oui on le recommande vivement en souvenir de moments vraiment sympa et ces 5 jours merveilleux au nord de la Thailande .
Patrice & audrey

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
banchang
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2009

6 jours /5 nuits = hotel propre et calme, sentant la vanille des notre arrivé à l'hotel.
Le propriétaire de l'hotel ainsi que sa femme sont vraiment tres aimables. Ils nous ont aider a choisir nos excursions, booker des taxis, et nous ont donnés beaucoup de conseils.

Si vous avez le sommeil léger demander une chambre qui ne soit pas coté route.

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Tarn
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2009

Tout d abord, je réserve une chambre de cat + pour etre sure d avoir une fenetre (et je le précise sur mon mail de réservation)
Bien entendu, a l arrivée, pour 2 nuits, reléguées au dernier étage (sans ascenceur) dans une chambre aveugle. Demande à changer : la propriétaire tique car lit d appoint à refaire (cad 1 matelas par terre à déplacer!) . Finalement, dans une chambre sur rue, bruyante ... mais avec fenêtre!
Les proprios plus intéressés à vous conseiller certains lieux "amis" (resto chinois au coeur de chiang mai , testé = pas extra. J ai préféré de loin la cuisine et le charme du Riverside au bord de l eau, de l autre coté de la rivière).
= Des conseils "orientés"?
Un seul plus identifié dans cet hôtel sans charme et sans style, (au seul mérite d'être propre et bien placé près du night market) : la laundry rapide, efficace (linge propre et bien repassé , récupéré dans son intégralité, ce qui n est pas le cas partout en thailande).
Que dire du petit dej? peut on appeler un café et des tranches de pain de mie un "petit déjeuner"? meme avec qq fruits et un peu de confiture? Peut mieux faire, et sans difficulté car on frise le cheap, qui plus est, à 300 m d'un marché quotidien où vous pouvez trouver à prix dérisoire tout ce qui est comestible en Thaïlande!!!
je ne le recommande pas car, pour quelques euros de plus, vous pouvez vivre le Grand Luxe dans un hotel comme l'ex sheraton (holiday inn) , chambre et salle de bain immenses avec piscine, vue extraordinaire sur la rivière Ping, petit déjeuner à tomber, certes a 2 km du night market, mais les songtaews sont si peu chers (et négociables!)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous sommes restés juste deux nuits au vanilla place, mais avons vraiment apprécié l'accueil des proprietaires. Ils se sont vraiment mis en quatre pour nous faciliter notre séjour et ont été très serviables !!!! la proximité avec le night bazar est un véritable atout. J'y retournerai avec plaisir !!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux