“PARFAIT EN TOUS POINTS”

Pak Chiang Mai
Limeil Brévannes
“PARFAIT EN TOUS POINTS”
Avis écrit le 4 avril 2013

Après quelques jours dans le bruit de Bangkok, nous avons pu apprécié le calme de ce petit hôtel plein de charme.

Tout d'abord, vous entrez dans un jardin, avec bassin, fontaine, hamac, fauteuils et toutes sortes de livres. A la réception, O ou Noon vous accueille avec le sourire. Nous avions une chambre au rez de chaussé, pas de balcon, mais un petit patio qui donnait sur l'extérieur, pratique pour faire sécher les maillots de bain ! L'ensemble de la chambre était propre.

Le petit déjeuner est copieux et délicieux, le personnel au petit soin. Le restaurant de l'hôtel est ouvert toute la journée et les mets proposés sont tous très bons (nous avons goûté leur pad thai, le curry et les sandwichs) pour un prix dérisoire (rien à plus de 100 BTH!).
Nous avons pu apprécié un massage thaî dans le petit jardin, un délice !

De plus l'hôtel est très bien situé pour visiter la vieille ville, quelques minutes à pied et vous avez accès aux différents temples, à la saturday ou sunday walking street. Chaque soir, quand nous revenions dans notre chambre, nous avions une infusion qui nous attendait.

A la fin de notre séjour (3 jours), nous avions l'impression de faire parti de la famille. Nous avons adoré Chiang Mai et si nous y retournons un jour, nous irons à Pak Chiang Mai !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 février 2013

N 'etant pas un grand voyageur, je connais bien les hôtels mais, je ne savais pas à quoi m'attendre avec les guests houses. Arrivé dans celle ci, j'ai compris une chose essentielle, dans cet endroit, vous n’êtes pas coupé des gens comme dans un hôtel impersonnel, vous avez au contraire l'impression d'êtes plonger dans la vie locale, dans l'ambiance du pays, dans ce coté Zen qui vous empreigne. Cette guest house est gérer avec beaucoup de soin, et une simple pause dans le jardin vous donnera une impression de bien être surprenante.
Mention spéciale à la gentillesse des personnes de l'équipe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons séjourné 5 jours au Pak Chiang Mai en juillet 2011. Bien situé dans la vieile ville, c'est un havre de paix et de verdure: un acceuil charmant et attentionné, des petits déjeuners copieux et présentés avec goût. Les chambres et salles de bain sont spatieuses et très bien tenues. N'hésitez pas à demander des conseils sur les cours de cuisine, sur les trecking...C'est un de mes meilleurs souvenirs de Thailande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 14 août 2011

Bel endroit, calme et agréable, au coeur de la ville, ce qui permet de visiter à pied ou même à vélo (prêtés gratuitement par l'hôtel).
Un petit jardin intérieur permet de se reposer au calme en écoutant de la musique.
Les chambres sont assez grandes pour accueillir une famille de 4 personnes.
L'équipe nous a proposé des sorties sympa et sortant des sentiers battus.
Hôtel 'eco friendly' ce qui ne gâche rien. On le conseille vivement !
La seule chose qui manque : une piscine pour se rafraîchir...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons pris la chambre la plus chère (68 euros au mois d'août) et c'est vraiment comme dans un 5 étoiles français. Tout en bois exotique, très propres, confort extrême, clim, Internet avec ordinateur dans la chambre, calme (nous ne sommes pas côté rue), salle de bain magnifique avec douche et baignoire en bois. Personnel très aimables. C'est bien placé, à 2 pas de la vieille ville, proche du bazar de nuit mais suffisament loin pour éviter les hordes de touristes et burger en tout genre... Allez-y, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2011
Nantes, France
Avis écrit le 3 avril 2011

Très belle chambre d'hôtes, accueil parfait, petit déjeuner extra original, réel effort de décoration. Chambre par contre un peu chère peut être pour la prestation (fenêtre donnant sur un mur pour 1800 bahts), mais l'ensemble est de qualité et vaut le détour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2011

Accueil adorable, les deux jeunes filles parlant anglais se relaient et sont très serviables! Elles ont répondues à toutes nos questions et attentes, et nous en avons eu pas mal!

L'hotel est peu connu sur place il est un peu caché poutant il est idéalement placé car non loin de tout. Le cadre est verdoyant, on se sent bien!

Le restaurant est très bon et pas trop cher pour un resto d'hotel! tout est prépéré à la demande, ça prend un peu de temps, mais comme tout en thailande. on peut aller consulter internet gratuitement pendant ce temps.
Le petit déjeuner offre un large choix et les glaces maisons sont très bonnes!

Pour les excursions, elles ne nous ont pas du tout incité à passer par l'hotel mais ont été très disponible pour nous réserver des excursions sans prendre de commission!!!

La chambre est très confortable, et joli, on s'y sent bien! Tous les soirs, une tisane maison nous est monté, originale et délicieuse! La douche est spatieuse. Les produit de douches sont faits par la maison et sont de très bonne qualité! Nous avons aussi des bouteilles d'eau tous les jours et une petite chaine hifi pour écouter des musiques thai. Sans oublier les petites pantoufles de l'hotel bien agréable pour descendre au resto!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux