“Je ne recommande pas” 2 5 étoiles

Bungalows Guesthouse
Bungalows Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
“Je ne recommande pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cette guesthouse 4 nuits. Nous étions avec des ados et un enfants. Nous avions les chambres à l'étage de la maison principale. C'est une belle bâtisse on ne peut pas le nier, mais il est vrai que les propriétaires sont assez particuliers... On sent chez eux que leur seul but est de faire du fric et rien d'autre. Leurs excursions sont plus chères qu'ailleurs, mais nous avons passé de bon moment. Les petits déjeuners ne sont pas compris dans le prix de la chambre et sont assez chers. Le pire du pire se sont les punaises de lit qui infestent la maison. Nous ne savions pas ce que c'était et bien que ce soit inoffensif c'est désagréable de savoir que l'on dort avec ça....La petit piscine a été agréable.
Par contre c'est vrai que la guesthouse est très éloignée du centre et des activités principales de ChiangMai. Je n'y repartirai pas et je déconseille fortement. A oui pour les commentaires négatifs sur Tripadvisor, ils m'ont expliqué que c'était les concurrents... mais je vois que les commentaires négatifs augmentent et je pense que la concurrence à autre chose à faire....

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

J'avais réservē pour 3 nuits nous n'en avons passé qu'une et plutôt mauvaise. Pour être honnēte il y a des points positifs: les propriétaires sont français (mais le personnel de service ne parle pas 1 mot d'anglais sauf la chef), l'ambiance nature, le calme, la jolie maison traditionnelle en tek, le billard, les chambres décorées avec des vêtements traditionnels sont autant de choses sympas. En revanche certaines choses ne passent pas: la carte du site internet indiquait un quartier à proximité de bars et de restos: en fait c'est à 2km du début du centre ville et du Night Bazar et rien à proximité immédiate! Mais le pire arrive la nuit: nos 2 chambres étaient habitées de punaises de lit (bed bugs)! Si vous ne connaissez pas cherchez sur Internet... Pour moi c'est un signe de négligeance, rien avoir avec le côté nature de l'endroit. Le pire c'est que les propriétaires ne sont même pas venus s'expliquer le lendemain lorsqu'on a demandé le remboursement des nuits suivantes (obtenu heureusement). Sur Chiang Mai je vous conseille SK House 2.

• Séjour du octobre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

agadir
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

j'ai longtemps hesiter a poster mon avis ,car je preferais oublier mon passage ici ,mais ayant vu sur leur forum qu'il continuait a discrediter les avis negatif en les traitant de menteur,je me suis decidé ...

nous avions loue pour 6 nuits avec trek "pittoresque" inclus .

c'e'st parti !

les principales qualites de cette guesthouse :

-navette a l'arrivee en retard de 30 minute a l'aeroport.
-personne a l'accueil a l'arrivee ...
-attente de 40 minute pour obtenir notre chambre non prete a 15 h
-entree dans la chambre a 16h (toujours pas de direction ... )
-piscine minuscule et sale (trop cher le chlore en thailande ?)
-jardin mal eclaire
-mal situe,quartier mort ,30-40 minutes a pied pour aller en ville
-electricite moyenageuse ...
-platre des bungalow qui tombent .
-bungalow 9 TRES TRES TRES bruyant
-internet ne fonctionnant pas,ou tres mal
-literie d'un autre age
-pas d'eau chaude pendant 2 jours .

Anecdotes interresantes :
-nous devions changer de chambre pendant notre presence au trek,nous avons donc prepare nos valises pour le transfert de chambre qu'il devait faire eux meme ,ils en ont profite pour louer cette chambre le soir meme de notre depart au trek pendant notre absence (un monsieur est venu taper a notre retour car il croyait avoir oublie un appareil photo la veille,oups! ...) ,hop double location en une nuit ! la pompe a fric en marche ...

-je signale a Ludo (l'un des power rangers) que je passerai regler le matin a 11h30 car je pensais prendre un vol a 14h (jamais vu de guesthouse ou il faut prendre rdv pour payer...),arrivée de ludo avec une heure de retard,je lui signale que j'attends depuis pres d'une heure ,il me repond devant une autre famille de 5 personnes mystifies que le samedi il a autre chose a faire et qu'il a une vie privee!!!
qui dit mieux ?.

je paie mes consommation sans voir la facture (impossible de verifier si tout est ok ... ),
et je lui demande de me reserver le transfert avec son chauffeur prive pour l'aeroport a 17H precise ,ayant modifie mon vol pour 19h .
transfert paye en liquide (hop in ze pocket !) :250 bath .

17h30,pas de chauffeur ,le personnel ne comprend pas ce que je leur demande ,patron injoignable au tel,(j'ai compris que le personnel a peur de se faire engueuler ,donc ils refusent de les appeler... ) ,

nous prenons finalement un touk touk a 120 BATH et nous ne ratons pas notre avion ...

et une arnaque a 250 bath ,une ...

nous n'oublierons pas non plus de signaler la pretention et la vantardise des 2 pros du je-sais-tout j-ai-tout-fait ,qui passent leur temps a vanter leurs service d'agence de voyage unique et exceptionnelle sur chiang mai (sous traitance des trek et activites d'une VRAI agence panda tours prenant une commission au passage ,bien sur ... )

avec la precipitation du depart sans chauffeur nous avons emporte la clef de la chambre avec nous.
j'avais pense la jeter,et puis j'ai reflechi .

si vous lisez ca les frerots ,vous pouvez dire a votre chauffeur qu'il peut la recuperer a lagence de voyage qui se trouve à droite du pharmaway dans le hall arrive de l'aeroport de chiang mai .
la dame me l'a gentiment garder,j'ai appeller 10 fois pour vous le dire ,mais personne ne repond ... comme d'habitude ...

en fait la seule chose de bien qu'il ya dans cette guesthouse c'est d'en partir !

a bon entendeur
coralie et pascal

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
brussels
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons séjourné à la guesthouse cet été 2011 et n'avons pas été enchanté du tout par notre séjour. Les propriétaires sont très imbus de leurs personnes et n'ont pas beaucoup de respect pour leurs clients. L'endroit se situe le long d'une route assez bruyante et loin du centre de Chiang Mai. Certaines chambres sont pas mal (celles en mezzanine à l'arrière du batiments central) mais d'autres pas fameuses (odeur de moisi, etc...). Pendant le séjour, il n'y a pas d'entretien de la chambre sous prétexte qu'on ne veut pas déranger l'intimité du client !!??!!. La piscine est minuscule. Les trek organisés par la questhouse sont chers par rapport à la concurrence et la description est beaucoup plus belle que la réalité. Bref, vous l'aurez compris, il y a beaucoup d'endroits en Thailande qui sont 1000 mieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
frontignan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé un séjour agréable dans cette guest house. Le cadre est très sympa : belle maison en tek, jardin tropical et petite piscine. Les chambres sont toutes personnalisées sur le thème des minorités locales. Les chambres sont d'un bon rapport qualité prix. Le restaurant sert des plats très corrects.
Par contre, les patrons sont un peu lunatiques et les excursions proposées sont chères (il vaut mieux comparer sur place avec d'autres agences). La guest house est un peu excentrée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Cette guesthouse est correcte mais loin du centre ville. Les activités proposées n'ont rien d'exclusif contrairement à ce qui est dit, simple revente avec marge très confortable de ce qui se propose en ville. Un des deux frères sous ses airs de gentil serviable n'est qu'un commercial à la limite de la mal-honnêteté.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Région de Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons fait l'éco-trek de 3 jours avec l'agence de voyage de cette Guesthouse et prolongé notre séjour d'une nuit.
En ce qui concerne le Trek, c'est une bonne expérience si vous ne tenez pas à un confort absolu (couchage précaire dans des villages de minorités locales que vous ne verrez que peu, par contre beaux paysages). Nous ne sommes pas de grands sportifs, ce fut OK pour nous mais ce n'est pas forcement à la portée de tout le monde (marche dans la jungle notamment). Au final, les séquences Eléphants et Raft restent nos meilleurs souvenirs.
La guesthouse est très jolie, les chambres (du batiment principal) sont spacieuses et bien décorées sur le thème des minorités locales.
Elles sont aussi bien équipées (ecran plat). Les SdB sont grandes et confortables.
Pour le service, c'est pas pareil : il n'y avait ni savon ni shampoing dans nos chambres, et en demandant on nous a gentiment donné l'adresse du 7/11 le plus proche.
Au final, belle chambre pour le prix payé pour une nuit.

• Séjour du août 2011
N° 215 sur 649 à Chiang Mai
Pha-Thai House
Pha-Thai House
N° 48 sur 649 à Chiang Mai

Vous connaissez Bungalows Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bungalows Guesthouse

Établissement : Bungalows Guesthouse
Adresse: 105 Bumrungrat Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 439 sur 637 Hébergements spécialisés à Chiang Mai
Dans un cadre exceptionnel, une ambiance chaleureuse et conviviale, La Bungalows Guesthouse propose des bungalows et des chambres de 2, 3 et 4 personnes (avec climatisation ou ventilateur au choix, réfrigérateur mini-bar, TV écran plasma + chaines satellites, salle de bain avec eau chaude + WC, connection Internet WIFI gratuite) ainsi que de nombreux services disponibles sur place : un restaurant de cuisine thaïlandaise traditionnelle (le Lanna House restaurant), un café-bar lounge dans le jardin (le HUG café & bar), un jardin tropical (600 mètres carrés – 300 espèces de plantes), une piscine, une agence de voyages, d’excursions et de trekkings (Agvoyage), un salon de massages et soins Spa, un espace détente (billard gratuit, bibliothèque), des vélos tout terrain (gratuit), des locations de motos et voitures, un service de guides francophones, etc. ... plus   moins
Bungalow Chiang Mai
Bungalows Guesthouse Chiang Mai