“Un accueil très sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bungalows Guesthouse

Bungalows Guesthouse
“Un accueil très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Le lieu est au calme, la maison porteuse d'histoire, et le cadre agréable.

Tenu pas deux français, c'est sympa d'etre éveillé dans notre langue à la culture Thaï et aux bons plans de la région.
Une agence sur place permet d'organiser toutes les nombreuses excursions et trecks possibles dans la région de Chiang Mai.

Seul bémol, le centre de Chiang Mai est un peu loin, mais les Tuc Tucs sont très bon marché (contrairement à Bangkok) et il ne faut pas hésiter à les utiliser.

La cuisine proposée le soir par le restaurant est bon marché et excellente.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous nous sommes inscrits depuis peu sur le site suite à notre récent retour de Phuket.
C' est au hasard que nous découvrons la guesthouse dans laquelle nous avons séjourné en février 2010.
Nous ne pouvons que nous joindre aux avis négatifs des internautes
En effet, nous avions réglé la totalité de notre séjour à Chiang Mai soit 6 nuits, mais nous n' avons pas hésité au bout de deux nuits à partir chez Siri House à 200 mètres de là(Excellent).
En effet, c 'était un cauchemar tant pour le bruit ,car nous étions en bordure de route mais également par la propreté de la chambre.Les patrons pratiquement inexistants,dépourvus de sens commercial et de l' accueil.
Apparemment ces gens là n' ont pas adhéré à l' hospitalité légendaire des thaïlandais.
Nous constatons que depuis notre séjour rien n' a changé, on ne peut pas parler de hasard...
Nous déconseillons fortement cet établissement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Guesthouse. Tout était très bien organisé et on a fait des excursions exceptionnelles.
Le personnel est charmant et c'est bien entretenu
Nous avons fait le séjour C3 - découverte de Chiang MAI et Chiang RAI (magnifique)
Nous gardons un excellent souvenir de notre passage chez Ludo et Manu.
Nous recommandons ce séjour

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
CORSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Accueil charmant, bien situé, personnel à l'écoute , joli jardin.
Patrons françqais super sympas ainsi que les excursions proposées a commencer par découverte des alentours,Chang Mai avec superbe temple,plantation de café etc..
Les bungalows sont décorés de façon traditionnels et ont des ventilateurs ce qui est idéal vu la chaleur!
J'ai adoré eyt j'y retournerai!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Heureusement que les expériences se suivent et ne se ressemblent pas !
J'ai lu les avis des uns et des autres après mon passage au Bungalows Guesthouse et j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir vécu le même séjour que d'autres qui ont laissé leur avis...et c'est pas plus mal.
De mon coté, j'étais logé dans la maison, au premier étage, endroit calme, propre. Accueilli avec le sourire par le propriétaire du lieu qui n'est pas avare de conseils et d'anecdotes sur la Thaïlande et la région de Chiang Mai en étant disponible autant qu'il peut pour ses hôtes.
Certes, il y a des moustiques, mais difficile de les éviter en Thaïlande. La piscine est petite mais suffisante pour se détendre après une journée de visite.
A chacun de se faire son avis, mais guesthouse que je conseille !

2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons réservé 4 nuits dans cette guesthouse. De part leur site internet je m'attendais réellement à un havre de paix! Du coup je ne me suis même pas renseigner sur les avis qui avaient été donné sur cet endroit... grossière erreur!! Nous sommes arrivés un soir très tard, l'endroit est certes mignon mais beaucoup plus petit qu'il n y paraît sur le site, les bungalows sont les uns à côté des autres, et très proche de la route, la piscine est toute petite et la nature certes luxuriante est un nid à moustique mais bon jusque là pourquoi pas! Entrés dans le bungalow nous sommes d'abord surpris par une intense odeur d'humidité, qui après notre douche s'est transformée en forte odeur d'égouts! Puis nous avions remarqué des petites bêbêtes de-ci delà sur les murs... Ok nous sommes dans un pays chaud, tropical, etc... On se couche, fatigué de notre grosse journée de transport...et là ou bout d'1h... réveil en sursaut, mon ami s'est fait piquer au cou et ayant eu une sensation bizarre en écrasant la petite bêbête, on allume et là surprise ou plutôt choc! Par plusieurs dizaines elles sortaient des taies d'oreillers, du drap, bref, de partout dans le lit. On a prit des photos et on s'est tiré au plus vite! Pas facile de retrouver un hôtel en pleine nuit! Mais hors de question de dormir dans ce lit! C'étaient des punaises de lit, qui sortent la nuit, en sentant la chaleur car elles se nourrissent du sang.... Pas très nocives pour l'homme mais sacré nuisible, qui se reproduit à vitesse grand V! Le lendemain on y retourne, on se fait finalement rembourser les 3 nuit restantes (photos à l'appui). La petite anecdote c'est que le patron nous dit que cela ne lui était pas arrivé depuis 3 ans, alors que sur internet, nous avions trouvé un avis qui relatait exactement la même histoire, mais à peine un mois avant la nôtre! Je vous laisse juge!

2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

La Guest House est excentrée par rapport au centre de Chiang Mai. Ce qui est cependant le plus décevant c'est l'absence d'accueil des propriétaires.
Nous sommes arrivés un matin à 10h00 et personne pour nous accueillir, heureusement une femme de ménage passait par là et a su nous montrer notre chambre.
Aucun dialogue durant le séjour, les propriétaires de cette guest house n'ont pas le sens du contact et de l'accueil et cela est vraiment dommage.
Franchement, je ne vous recommande pas du tout ce lieu.

Voir également ces hébergements à Chiang Mai ou ses environs
N° 10 sur 702 à Chiang Mai
Chang Puak Hotel
Chang Puak Hotel
N° 126 sur 702 à Chiang Mai

Vous connaissez Bungalows Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Bungalows Guesthouse

Établissement : Bungalows Guesthouse
Adresse: 105 / Bumrungrat Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 524 sur 755 Hébergements spécialisés à Chiang Mai
Dans un cadre exceptionnel, une ambiance chaleureuse et conviviale, La Bungalows Guesthouse propose des bungalows et des chambres de 2, 3 et 4 personnes (avec climatisation ou ventilateur au choix, réfrigérateur mini-bar, TV écran plasma + chaines satellites, salle de bain avec eau chaude + WC, connection Internet WIFI gratuite) ainsi que de nombreux services disponibles sur place : un restaurant de cuisine thaïlandaise traditionnelle (le Lanna House restaurant), un café-bar lounge dans le jardin (le HUG café & bar), un jardin tropical (600 mètres carrés – 300 espèces de plantes), une piscine, une agence de voyages, d’excursions et de trekkings (Agvoyage), un salon de massages et soins Spa, un espace détente (billard gratuit, bibliothèque), des vélos tout terrain (gratuit), des locations de motos et voitures, un service de guides francophones, etc. ... plus   moins
Bungalows Guesthouse Chiang Mai
Bungalow Chiang Mai