“Magnifique, mais...”

Bungalows Guesthouse
Saint Laurent du Var, France
“Magnifique, mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Magnifique GH tenue par des français. Très agréable d'entrer dans cet Eden où vous êtes accueillis par les canards. Personnel très sympa qui n'hésite pas à vous conseiller sur les choses à voir ou faire.

Cependant il manque la convivialité. Il y a des endroits très sympathiques dans le jardin ou la terrasse où les voyageurs pourraient se retrouver le soir pour bavarder, mais tout est éteins et oblige à aller directement dans son bungalow. Dommage.

Petite piscine :) A 20min à pied du vieux Chiang Mai.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Yerres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'avais choisit cette guesthouse pour sa situation un peu a l'écart du centre ville. Je n'ai pas été déçu, ni par les bungalows ( j'en ai testé 3 différents) dans un cadre magnifique, ni par le trek ou le circuit au Triangle d'Or, même si l'affirmation "hors des circuits touristiques" est un peu excessive. Les responsables, y compris la manager, sont très disponibles et efficaces. Une adresse que je recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Bien qu'usine à touristes et pas eco du tout comme cela était prévu, Le treck était quand même sympa ( grace au guide ) neanmoins, nous avons été très déçu d'apprendre que les autres participants avait tous payés bien moins cher que nous, on s'est fait avoir en bookant à l'hôtel bungalows guesthouse. On nous a assuré que l'eau était inclus à tous les repas et cela n'était pas le cas, Nous avons également été déçu de devoir attendre que les autres participants aille visiter le village des long cou ( longneck) Alors que pendant ce temps-là nous avons été mis de côté, Ceci est d'autant plus rageant que nous avons payé plus cher que tous les autres !!! Pour information ne payer surtout pas plus que 1600 Bhats tout inclus ( voire moins ) sinon vous vous faites avoir

Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Le Rove, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Ne pas venir ici pour faire un trek . Le trek était bien mais 600 a 700 plus cher que d autres participants qui en plus avec accès aux tribus "long neck" alors que nous sommes Restés à les attendre .. Aller voir eco trek tour ou d autres qui proposent les mêmes treks beaucoup moins chers ...

Séjour du décembre 2012
Roquebrune-sur-Argens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

un super cadre,tres beau jardin tropical ,notre chambres deluxe pour 3/4 super grande pour 1200 bahts! 30 euros!les propriétaires super agréable ,l ,le massage thai(200 bahts 1 heure top,sejour du 27 au 29 octobre (trop cour!).une belle jounee safari ,randonnée a dos d'élephants,charette tirée par des buffles!radeau de bambou.visite du grand marché de chiang mai le soir a faire

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

J'y ai passé 1 semaine, et je le recommande...
Personnel serviable discret qui se plie en 4 pour vous faciliter le quotidien.
Les patrons sont 2 frères sympathiques, qui ne sont pas avares en bon conseils et explications sur la vie en Thaïlande.
Un site au milieu des jardins et des animaux, très paisible.

• Séjour du octobre 2012
darvoy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Que du plus! superbe bungalow, très propre et bien aménagé.
Beau jardin, belle vollière. Le personnel est à vos petits soins.
Endroit très agréable et prix très correct. Situé à 5 minutes de la ville en touc touc
Avons fait un trek de 2 jours.... merveilleux et très bien organisé.
Ludo le propriétaire est une personne très agréable et pationné par son métier.
Il y aura toujours de personnes mécontentent et difficiles à satisfaire mais je vous recommande cette guest !
Lionel et Béatrice

N° 5 sur 17 à San Sai
Chiang Mai Thai House
Chiang Mai Thai House
N° 279 sur 718 à Chiang Mai

Vous connaissez Bungalows Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Bungalows Guesthouse

Établissement : Bungalows Guesthouse
Adresse: 105 / Bumrungrat Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 543 sur 807 Hébergements spécialisés à Chiang Mai
Dans un cadre exceptionnel, une ambiance chaleureuse et conviviale, La Bungalows Guesthouse propose des bungalows et des chambres de 2, 3 et 4 personnes (avec climatisation ou ventilateur au choix, réfrigérateur mini-bar, TV écran plasma + chaines satellites, salle de bain avec eau chaude + WC, connection Internet WIFI gratuite) ainsi que de nombreux services disponibles sur place : un restaurant de cuisine thaïlandaise traditionnelle (le Lanna House restaurant), un café-bar lounge dans le jardin (le HUG café & bar), un jardin tropical (600 mètres carrés – 300 espèces de plantes), une piscine, une agence de voyages, d’excursions et de trekkings (Agvoyage), un salon de massages et soins Spa, un espace détente (billard gratuit, bibliothèque), des vélos tout terrain (gratuit), des locations de motos et voitures, un service de guides francophones, etc. ... plus   moins
Bungalows Guesthouse Chiang Mai
Bungalow Chiang Mai