“Grace à cette guesthouse sejour horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Bungalows Guesthouse

Bungalows Guesthouse
Bungalows Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Nice, France
“Grace à cette guesthouse sejour horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous y avons passer 5 jours y a quelques années ( 5 ans) et tout en naviguant sur tripadvisor ma recherche c est effectuer sur chang mai ! et me voila tomber sur cette fameuse guesthouse tant aimer à l'epoque sur des forums et aujourdhui tant decrier ( il etait temps)!
Je vous le dis tres sincerement (je pensais que les deux freres hyper pretentieux avaient fait des efforts depuis, mais non apparement!)
Passez votre chemin n'allez surtout pas dans cette guesthouse c'est horible meme mon chien je ne lui infligerai pas ça.
Je me passerai des details car je ne veux pas devenir mechant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Manduel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Une adresse idéale pour visiter la région.
je ne comprends pas les commentaires négatifs !
nous sommes resté 4 jours, nous avons été très bien accueillis par Ludo, l'un des deux frères qui gère les lieux, avec pleins de bon conseils et d'explications,
le site est magnifique (oiseaux, poissons chats, fleurs...), la piscine est très agréable, surtout en retour d'excursion, notre fille à adorée.
Nous avons réalisés deux excursions avec la guesthouse, c'était très bien , la journée avec les éléphants est inoubliable, loin des usines à touristes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons été accueilli très chaleureusement et avons pleinement profité de notre séjour.
Confort,chaleur,sympathie,bon temps.
Nous le conseillons vivement.
Belle découverte en famille et avec amis.
Le contact facile du proprio et ses connaissances du pays permettent un éclairage sur certaines choses observées et pas toujours comprises.
C'est agréable de tomber sur quelqu'un qui parle français et est à l'écoute des besoins de ses convives. Les chambres sont agréables,belles,et confortables ainsi que spacieuses. L'espace dans les jardins permet un îlot de calme et de tranquilité après des journées bien remplies d'excursions. La piscine et les massages permettent un bon temps de repos

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bogota, Colombie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

C'est vraiment un endroit très bien entretenu un peu excentrer du centre ville mais le jardin et les bungalows sont vraiment super! Nous devons rester une semaines mais malheureusement, nous sommes restés que deux nuits car nous avions préférés de donner notre argent à des gens qui méritent. Les gérants sont pas très accueillant, froid et hautain! Pour vous dire le père de Ludovic ne ma même pas répondu, je lui ai dit au revoir et des compliments pour leur jardin.

Pour les français qui veulent rester dans un milieu francophone, c'est vraiment l'endroit idéal mais éviter les gérants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Par ou commencer ?
Je m'explique, je suis venu en mai dernier avec ma mere dans cet etablissement sois disant paradisiaque qui m'a enormement surpris par l'attitude des gérants. En effet le bungalow est tenu par deux frere qui n'ont aucun respect a tel point que durant 3 jours nous n'avons pas eu le moindre "bonjour". Pour information, le chef : manu offre des livres sur les tribus ethniques thailandaise, je voudrais comprendre comment est il possible qu'un homme (ancien legionnaire) puisse écrire un livre alors qu'il ne sait même pas dire bonjour à ses locataires ?!
C'est inadmissible, de plus que les seuls moment ou on les entend est pour se critiquer les uns des autres. Heureusement que "papa" le pere des deux malpolis etait la pour essayer d'etre agréable.

Sinon les locaux etaient pas si mal organisé et la nourriture trés bonne.

Le jour ou "papa" ne sera plus là, le bungalow house coulera.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Taverny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai reservé 3 nuits avec mes 2 enfants mais ne suis resté qu'1 nuit car le ''soi disant'' bungallows en fait est une sorte de cahute de chantier avec des lits d'un incomfort exceptionnel, la douche sale avec l'eau qui ne s'evacue pas correctement ,le ventilateur faisant un boucan d'enfer bref un vrai plaisir même si je ne recherchais pas de luxe.
Maintenant cette famille un vrai régale 2 frères et un père de vrai crevards qui ont tout de neo colonisateurs enfin j'imagine qu'ils devaient se comporter ainsi durant cette période en effet la façon de traiter leurs personnels Thai et flippante ils leurs parlent comme des chiens et a priori ils ont plutot interet de se bouger les côtes sinon c'est DIHORS!!!!
Les excursions par contre sont très bien mais vous devez savoir que ces escrocs n'ont rien ils profitent d'une famille Thai qui ont une agence super nommé PANDA TOUR passez directement par eux vous y gagnerez et eux aussi ils sont très sympa et hônnete et des Guesthouse il y en a PARTOUT même si vous parlez pas anglais ni Thai pas de soucis les Thais sont extrement correcte et vous trouverez toujours quelqu'un pour vous renseigner prenez un guide de voyage et c'est nickel.
Sur ce bon voyage en Thailande!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous venons de sejourner 4 nuits dans cette GH, suite à l'avis d'un ami qui nous en avait donné une image de conte de fée...
Le retour à la réalité fut du niveau d'un classique de l'horreur.

Accueil: inexistant, patrons impolis, tres imbus d'eux meme, menteurs
Chambres: Basiques, inconfortables, petites(pas de place pour 2 sacs a dos), sales, infestées d'insectes, chaleur a crever dedans...
Petit-dej: 3 fois plus cher qu'ailleurs, pour une qualité inférieure
Activités: piscine vide a notre arrivée( ils se gardent bien de vous prévenir quand vous réservez la veille), jardin sympa mais sans plus, tres different de celui annoncé sur leur site, excursions 2 fois plus cheres que dans toutes les autres agences
Service: inexistants, wifi ne fonctionnant pas, la television non plus d'ailleurs, prix minibar

Au final, prix totalement demesurés par rapport a la qualité, service, accueil.
Du foutage de gueule!

Point positif, personnel thai agréable, ce qui est assez rare pour être souligné!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 216 sur 644 à Chiang Mai
Sri Pat Guest House
Sri Pat Guest House
N° 17 sur 644 à Chiang Mai

Vous connaissez Bungalows Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bungalows Guesthouse

Établissement : Bungalows Guesthouse
Adresse: 105 Bumrungrat Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 427 sur 619 Hébergements spécialisés à Chiang Mai
Dans un cadre exceptionnel, une ambiance chaleureuse et conviviale, La Bungalows Guesthouse propose des bungalows et des chambres de 2, 3 et 4 personnes (avec climatisation ou ventilateur au choix, réfrigérateur mini-bar, TV écran plasma + chaines satellites, salle de bain avec eau chaude + WC, connection Internet WIFI gratuite) ainsi que de nombreux services disponibles sur place : un restaurant de cuisine thaïlandaise traditionnelle (le Lanna House restaurant), un café-bar lounge dans le jardin (le HUG café & bar), un jardin tropical (600 mètres carrés – 300 espèces de plantes), une piscine, une agence de voyages, d’excursions et de trekkings (Agvoyage), un salon de massages et soins Spa, un espace détente (billard gratuit, bibliothèque), des vélos tout terrain (gratuit), des locations de motos et voitures, un service de guides francophones, etc. ... plus   moins
Bungalow Chiang Mai
Bungalows Guesthouse Chiang Mai