“séjour agréable”

Bungalows Guesthouse
BOISSISE LE ROI
“séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous y avons passé 6 nuits en bungalow. Le quartier est calme comparé au centre ville. Pas de bruit génant la nuit. Le cadre est très agréable, jolis jardins très vert. Belle maison en bois, très bien aménagée. La piscine est petite mais néanmoins raffraichissante en fin de journée après une bonne balade. Il faut compter environ 60 bath par taxi pour se rendre en ville, les tuk tuk sont plus chers. Rien à dire sur les repas, nous y avons très bien mangé. Nous avons effectué plusieurs sorties avec eux dont la découverte des environs de Chiang mai, nous en gardons un très bon souvenir. Nous avions un guide thailandais vraiment sympathique et seulement pour nous trois. Nous avons visité un village Hmong, son école et sa plantation de café, nous étions presque les seuls touristes et c'était très agréable. Le repas du midi était l'un des meilleurs que nous ayons eu pendant ces 3 semaines en Thailande. Nous avons participé à la journée cuisine Thai, organisé par des amis de Ludo, et je la recommande vraiment. En plus c'est en Français. Nous avons put lire que certaines personnes avaient eu des soucis avec des insectes dans les chambres, mais en ce qui nous concerne rien à signaler.
Sur demande Ludo peut faire venir des masseuses, un espace est aménagé pour cela, avec musique d'ambiance, lumière tamisé, pour un prix raisonnable.
Le seul petit Hic, c'était la climatisation absente dans les bungalows, et cela aurait fait beaucoup de bien.
Nous avons été bien accueilli par Ludo le gérant de l'établissement. Il nous a très bien renseigné, et c'est quequ'un d'assez dispo.
En résumé, je pense que c'est une bonne adresse ou nous pourrions retourné si l'occasion s'en présentait.

lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Première fois que nous laissons un avis concernant un établissement, mais là nous avons été tellement sidérés !
Si vous aimez voir des rats passer lorsque vous dinez, si vous aimez le linge de nuit sale, alors n'hésitez pas !
Nous avons opté pour cet établissement, car les patrons sont français, on s'est dit que c'était un bon moyen pour "échanger, poser qques questions. Les échanges sont très rares...On a pris des excursions par l'agence de voyages de cet établissement, pas un mot du propriétaire pour savoir si ça c'est bien passé, il en a juste rien a faire a partir du moment ou vous avez passé votre carte bleue.
Bref, n'y aller pas !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Je suis restée 4 nuits à la bungalow guesthouse. Vu les avis, que j'ai lu après avoir réservé et payé, je m'attendais à l'enfer sur terre. J'ai été agréablement surprise. J'ai eu à faire à Ludo et à son père qui ont été très correctes avec moi. Ce n'est certes pas aussi paradisiaque que ce à quoi on peut s'attendre après avoir visité leur site mais c'est correcte pour ce prix. Je n'ai pas été incommodée par les insectes ou par le bruit mis à part les moustiques mais ça semble logique dans un jardin tropical. C'est un endroit que je conseille aux famille car assez excentré mais il y a une piscine, un billard et de l'espace pour les enfants. Pour une personne seule, je conseille plutôt la vieille ville car plus proches des commerces et restaurants. Il ne faut pas s'attendre à un resort pour ce prix là mais les chambres sont confortables et propres. Quant aux patrons, je pense qu'ils ont dû faire des efforts depuis les derniers commentaires car ils ont été plutôt sympas avec moi.

• Séjour du août 2013
Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous y avons passer 5 jours y a quelques années ( 5 ans) et tout en naviguant sur tripadvisor ma recherche c est effectuer sur chang mai ! et me voila tomber sur cette fameuse guesthouse tant aimer à l'epoque sur des forums et aujourdhui tant decrier ( il etait temps)!
Je vous le dis tres sincerement (je pensais que les deux freres hyper pretentieux avaient fait des efforts depuis, mais non apparement!)
Passez votre chemin n'allez surtout pas dans cette guesthouse c'est horible meme mon chien je ne lui infligerai pas ça.
Je me passerai des details car je ne veux pas devenir mechant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Manduel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Une adresse idéale pour visiter la région.
je ne comprends pas les commentaires négatifs !
nous sommes resté 4 jours, nous avons été très bien accueillis par Ludo, l'un des deux frères qui gère les lieux, avec pleins de bon conseils et d'explications,
le site est magnifique (oiseaux, poissons chats, fleurs...), la piscine est très agréable, surtout en retour d'excursion, notre fille à adorée.
Nous avons réalisés deux excursions avec la guesthouse, c'était très bien , la journée avec les éléphants est inoubliable, loin des usines à touristes.

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons été accueilli très chaleureusement et avons pleinement profité de notre séjour.
Confort,chaleur,sympathie,bon temps.
Nous le conseillons vivement.
Belle découverte en famille et avec amis.
Le contact facile du proprio et ses connaissances du pays permettent un éclairage sur certaines choses observées et pas toujours comprises.
C'est agréable de tomber sur quelqu'un qui parle français et est à l'écoute des besoins de ses convives. Les chambres sont agréables,belles,et confortables ainsi que spacieuses. L'espace dans les jardins permet un îlot de calme et de tranquilité après des journées bien remplies d'excursions. La piscine et les massages permettent un bon temps de repos

Bogota, Colombie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

C'est vraiment un endroit très bien entretenu un peu excentrer du centre ville mais le jardin et les bungalows sont vraiment super! Nous devons rester une semaines mais malheureusement, nous sommes restés que deux nuits car nous avions préférés de donner notre argent à des gens qui méritent. Les gérants sont pas très accueillant, froid et hautain! Pour vous dire le père de Ludovic ne ma même pas répondu, je lui ai dit au revoir et des compliments pour leur jardin.

Pour les français qui veulent rester dans un milieu francophone, c'est vraiment l'endroit idéal mais éviter les gérants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 5 sur 17 à San Sai
Chiang Mai Thai House
Chiang Mai Thai House
N° 316 sur 718 à Chiang Mai

Vous connaissez Bungalows Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Bungalows Guesthouse

Établissement : Bungalows Guesthouse
Adresse: 105 / Bumrungrat Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 543 sur 809 Hébergements spécialisés à Chiang Mai
Dans un cadre exceptionnel, une ambiance chaleureuse et conviviale, La Bungalows Guesthouse propose des bungalows et des chambres de 2, 3 et 4 personnes (avec climatisation ou ventilateur au choix, réfrigérateur mini-bar, TV écran plasma + chaines satellites, salle de bain avec eau chaude + WC, connection Internet WIFI gratuite) ainsi que de nombreux services disponibles sur place : un restaurant de cuisine thaïlandaise traditionnelle (le Lanna House restaurant), un café-bar lounge dans le jardin (le HUG café & bar), un jardin tropical (600 mètres carrés – 300 espèces de plantes), une piscine, une agence de voyages, d’excursions et de trekkings (Agvoyage), un salon de massages et soins Spa, un espace détente (billard gratuit, bibliothèque), des vélos tout terrain (gratuit), des locations de motos et voitures, un service de guides francophones, etc. ... plus   moins
Bungalows Guesthouse Chiang Mai
Bungalow Chiang Mai