“N'y aller pas, don't go there!!” 1 5 étoiles
Avis sur Bungalows Guesthouse

Bungalows Guesthouse
Bungalows Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
105 / Bumrungrat Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
“N'y aller pas, don't go there!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

La seule qualité est son jardin grand et bien garni.

Sinon, mal l'endroit est mal situé, à plus de 20 minutes à pied (sur le bord d'une route sans trottoir), bruyant (toujours cette route), mal isolé (donc humidité et moustiques), eau froide (malgré une promesse d'eau chaude), sale (les draps, la moquette, la salle de bain) et la restauration est grasse (petit déjeuner difficile à digérer.
Je ne parle pas de la piscine, carrément inutile vu qu'il s'agit d'un bac de deux mètres cube.

A cela s'ajoute des escroqueries sur les tarifs...
Des packages sont vendus pour englober des nuits en bungalows et des treks.
Le tarif excède d'une centaine d'euros (plusieurs milliers de bahts) la somme de chacun des services pris individuellement (même depuis cette même guesthouse).
Les treks effectués n'étaient vraiment pas terribles, même si l'offre correspond certainement à ce qui est proposé en ville.
De plus, un livre est promis lors de la vente de ce package, et n'a jamais été donné malgré relance.

Je ne peux donc que vous conseiller d'aller voir ailleurs pour ne pas gâcher votre expérience à Chiang Mai.

Astuce pour la chambre : Aller voir ailleurs, en particulier dans le centre historique (et calme) de Chiang Mai.

Charnoz/Ain
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

La maison par elle même est très jolie, mais les propriétaires sont méprisants et méprisables. Ne compté pas sur eux pour des renseignements, il vous ignore purement et simplement. Leur journée avec les éléphants sont une arnaque de grande ampleur, la description faite sur leur site n'est pas du tout la réalité, les éléphants sont mals traités (il y en a une qui présentait des signes très net de blessure faites avec leur baton avec un crochet), la promenade de 20 mn, consiste à monter un chemin étroit plein de trous, demi tour et descente. La baignade dure 10 mn et on fini par leur donner 3 bananes, alors qu'il était mentionné qu'on allait leur ramasser des herbes fraîches. Journée terriblement décevante et en rien favorable pour le bien être des pauvres éléphants, comme il était précisé !!! Choisissez une autre guesthouse, surtout qu'il y en a plein de charmante à Chiang Mai, ou vous êtes acceuilli avec sympathie ex : Yourhouse tenue par une thailandaise parlant parfaitement le français, proposant des excursions en plus.

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres qui sont dans leur maison.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Le Beaucet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours à la guesthouse chez Ludovic, c'est vraiment trés bien, trés serviable,
Les repas sont excellents. La chambre simple mais propre. Un jardin super. Ludovic est très agréable et vous renseigne sur Chiang Mai et ses alentours à merveille. Nous avions réservé 2 sorties et c'était génial. N'écoutez pas les : FUTEZ!! ou HORRIBLE!! -
Le prix de la chambre est a environ 13 €/nuit - alors pour ce prix, ne vous attendez pas qu'on vous borde.
Merci à Ludovic et son personnel ainsi qu'à Mr SEE (chauffeur et guide) excellent!!!

Astuce pour la chambre : Preferez les bungalows, plutot que les chambres dans la batisse,
Aramon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

On avez réserver sans regarder les avis de tripadvisor
La sœur d un de mes amis avez séjourné dans la guesthouse l année dernière et me l avait recommander
Arriver sur place on a eu un petit problème les draps est très sales et je pense n avait pas été changer de l ancien occupant trace de pied et grosse tâche sur drap et traversin
On a demander de nous changer les draps se qui a été fait sans aucun problème
Personnel thaï très gentil
Mais les draps que l on nous a ramener été de la même propreté que les premier
Sur ce nous sommes partis à la recherche d un hôtel plus propre
Que l on a trouver
Ps on avez réserver 5 nuits nous ne demanderons pas de remboursement pour les 5 nuits que l on a pas passer dans la guesthouse j espére que cet argent leur permettra d acheter de la lessive pour les draps

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous n'avions lu aucun commentaire avant de réserver 3 nuits dans cette guesthouse, grand mal nous a pris ! Elle n'a de guest que le nom. Accueil faussement chaleureux, tutoiement de rigueur d'un des deux frères et ignorance totale de l'autre, bien trop occupé à séduire sa cour.
Chambre spacieuse mais extrêmement mal insonorisée, draps douteux peut-être pas changés (cheveux et plis comme déjà utilisés) salle de bain spacieuse aussi mais sans l'eau chaude promise et avec des relents d'égout dus à la forte humidité. La chambre n'a pas été faite pendant les 4 jours.
En revanche, nous y avons trouvé l'adresse parfaite pour une journée de cours de cuisine privée ( https://www.facebook.com/rungnapa.vonglar) avec Pook une thailandaise francophone qui nous a offert un merveilleux voyage à travers sa cuisine. A ne pas manquer!
Si malgré cet avis vous souhaitiez réserver, évitez les bungalows côté rue. De plus, sachez que l'endroit est excentré du centre de Chiang Mai.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé 4jours dans cette guesthouse et nous sommes ravie de cette adresse.
L'adresse est a garder car l'endroit est très charmant, les chambres sont propres, le restaurant est vraiment très très bon et très peu cher(prix thai) et les proprio très sympathique.
Rapport qualité/prix imbattable, soyons honnête.
Nous sommes aussi passé par leur agence de voyage pour faire des activités sur place.
Nous avons fait le triangle d'or sur 2 jours, juste extra et des guides géniaux.
Nous avons aussi fait la visite de chiang mai et ses environs avec Monsieur Si un Thai extraordinaire qui nous manque.
Nous avions pas pu tester leur petit centre de massage mais apparemment les messages sont très bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Paul, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Bonjour,. Je vais souvent sur tripadvisor mais je n'ai jamais pris le temps de laisser un message perso mais la il faut absolument que je vous fasse partager mon ressentiment.
Tout d'abord: j'ai mis un point car je ne peux pas mettre 0 sinon je l'aurais fait!!!

J'ai donc logé dans cette guesthouse pendant 3nuits. À la basse nous avions prévu que 2 nuits dont une nuit en eco treck que nous avions réservé à l'avance mais qu'il fallait juste "confirmer".
DONC, nous arrivons à la guesthouse tard le soir, le lendemain on rencontre Ludovic( le proprio), on lui parle de l'eco treck, qu'il faut nous prêter des sacs, on lui demande qu'est ce qu'on doit apporter etc... Le trip étant prévu pour le lendemain. Il nous donne toutes les info nécessaires et on se prépare pour le treck le lendemain 8h30. À 7h30 le lendemain, le proprio vient taper à notre porte et nous dit qu'il y a un "problème", en effet, il n'y à plus de place pour le treck car nous n'avions pas confirmé avec lui que nous faisions bien le treck!!! Mais nous avons passé des heures avec lui la veille à parler du treck du lendemain!!! Comment ça on a pas confirmé? Ça ne s'appel pas confirmer une réservation ce qu'on a fait??
Ainsi grâce à ce chère monsieur nous avons passer une journée sans rien faire du tout car toutes les activités proposées en agences étaient pleines!!!

MAIS CE N'EST PAS TOUT!!
Cette guesthouse n'est pas celle que vous croyez!
- odeur d'égout dans la salle de bain
- chambre très très humide
-serviette tout le temps mouillé, ne peuvent pas sécher
-MOUSTIQUES en très grande quantité dans la chambre
- eau pseudo chaude voir froide la plupart du temps (donc quand on se douche en hiver c'est horrible)
- Bruit de la route qui se trouve à 1m des bungalow (prévoit boules kies)
- à 30min a pied de la ville et non pas 15 min!!!!

Et puis si vous comptez sur une réduction (car on a eu beaucoup de problème dans cette guesthouse dont du vol, mais je ne vais pas tout vous détailler) vous pouvez vous brosser!!! Pas un euros de réduction! De plus il n'est pas du tout arrangeant. Ludovic (donc le proprio) n'est jamais dispo sauf le matin à 7h puis il disparaît toute la journée. C'est une personne qui ne vous regarde jamais dans les yeux et qui s'en fou de ses clients.

Sans parler des circuits qu'il propose à des prix très cher. Sur chaque activité ils se mettent 20€ par personne dans la poche (si ce n'est pas le double). Allez dans un tour office ça sera terriblement moins cher. C'est un escro!!
Nos vacances ont été gâchées par ce mauvais personnage.

Je ne suis vraiment pas du genre à critiquer ou dire du mal des gens gratuitement pour un oui un pour un non. Je comprends parfaitement qu'il faut qu'ils gagnent leur vie et pour cela prendre de commissions sur les activités qu'ils proposent c'est avant tout un business. Ils organisent les activités certes, mais les 2min passer au téléphone avec une agence local ne justifie pas de tels prix. De plus les activités proposée sont vraiment basique. Quoiqu'il en soit, la seul chose qui compte est la joie et le sentiment que l'on garde après un passage et dans notre cas, il est assez mauvais. En espérant que vous ne viviez pas la même expérience

Point IMPORTANT : proprios malsain, ultra sur et imbus d'eux même.
Très méchant avec ses employés.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
N° 9 sur 629 à Chiang Mai
Sri Pat Guest House
Sri Pat Guest House
N° 14 sur 629 à Chiang Mai

Vous connaissez Bungalows Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bungalows Guesthouse

Établissement : Bungalows Guesthouse
Adresse: 105 / Bumrungrat Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 421 sur 597 Hébergements spécialisés à Chiang Mai
Dans un cadre exceptionnel, une ambiance chaleureuse et conviviale, La Bungalows Guesthouse propose des bungalows et des chambres de 2, 3 et 4 personnes (avec climatisation ou ventilateur au choix, réfrigérateur mini-bar, TV écran plasma + chaines satellites, salle de bain avec eau chaude + WC, connection Internet WIFI gratuite) ainsi que de nombreux services disponibles sur place : un restaurant de cuisine thaïlandaise traditionnelle (le Lanna House restaurant), un café-bar lounge dans le jardin (le HUG café & bar), un jardin tropical (600 mètres carrés – 300 espèces de plantes), une piscine, une agence de voyages, d’excursions et de trekkings (Agvoyage), un salon de massages et soins Spa, un espace détente (billard gratuit, bibliothèque), des vélos tout terrain (gratuit), des locations de motos et voitures, un service de guides francophones, etc. ... plus   moins
Bungalow Chiang Mai
Bungalows Guesthouse Chiang Mai