“Déçu par la taille du bungalow”

Bungalows Guesthouse
Avis publié : 8 février 2014

Le bungalow 1 ou 2 personnes est présenté à 24 m2 sur le site, il en fait au plus une quinzaine. Grosse déception à l'arrivée. La piscine est petite et sent fort le chlore, je ne m'y suis donc baigné qu'une fois. Nombreux moustiques mais on vous fournit une bombe dans la chambre. L'avenue très proche est plutôt bruyante. Petit déjeuner moyen. Voilà pour les points négatifs.
Côté positif : le jardin tropical, la décoration des bungalows, le personnel souriant et serviable. Pas de souci de propreté des chambres personnellement. Ludovic et Manu ont l'air de connaître parfaitement Chiang Maï et le nord de la Thaïlande et ont pas mal de tuyaux à partager pour ceux qui s'intéressent vraiment à la région.
En neutre : il n'y a pratiquement que des Français. On aime ou on n'aime pas.

Astuce pour la chambre : Ne vous attendez pas à la superficie annoncée et prenez des boules Quiès, je ne suis pas certain qu...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

119125 avis sur 296

Avis publié : 8 février 2014

La seule qualité est son jardin grand et bien garni.

Sinon, mal l'endroit est mal situé, à plus de 20 minutes à pied (sur le bord d'une route sans trottoir), bruyant (toujours cette route), mal isolé (donc humidité et moustiques), eau froide (malgré une promesse d'eau chaude), sale (les draps, la moquette, la salle de bain) et la restauration est grasse (petit déjeuner difficile à digérer.
Je ne parle pas de la piscine, carrément inutile vu qu'il s'agit d'un bac de deux mètres cube.

A cela s'ajoute des escroqueries sur les tarifs...
Des packages sont vendus pour englober des nuits en bungalows et des treks.
Le tarif excède d'une centaine d'euros (plusieurs milliers de bahts) la somme de chacun des services pris individuellement (même depuis cette même guesthouse).
Les treks effectués n'étaient vraiment pas terribles, même si l'offre correspond certainement à ce qui est proposé en ville.
De plus, un livre est promis lors de la vente de ce package, et n'a jamais été donné malgré relance.

Je ne peux donc que vous conseiller d'aller voir ailleurs pour ne pas gâcher votre expérience à Chiang Mai.

Astuce pour la chambre : Aller voir ailleurs, en particulier dans le centre historique (et calme) de Chiang Mai.
Avis publié : 6 février 2014

La maison par elle même est très jolie, mais les propriétaires sont méprisants et méprisables. Ne compté pas sur eux pour des renseignements, il vous ignore purement et simplement. Leur journée avec les éléphants sont une arnaque de grande ampleur, la description faite sur leur site n'est pas du tout la réalité, les éléphants sont mals traités (il y en a une qui présentait des signes très net de blessure faites avec leur baton avec un crochet), la promenade de 20 mn, consiste à monter un chemin étroit plein de trous, demi tour et descente. La baignade dure 10 mn et on fini par leur donner 3 bananes, alors qu'il était mentionné qu'on allait leur ramasser des herbes fraîches. Journée terriblement décevante et en rien favorable pour le bien être des pauvres éléphants, comme il était précisé !!! Choisissez une autre guesthouse, surtout qu'il y en a plein de charmante à Chiang Mai, ou vous êtes acceuilli avec sympathie ex : Yourhouse tenue par une thailandaise parlant parfaitement le français, proposant des excursions en plus.

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres qui sont dans leur maison.
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours à la guesthouse chez Ludovic, c'est vraiment trés bien, trés serviable,
Les repas sont excellents. La chambre simple mais propre. Un jardin super. Ludovic est très agréable et vous renseigne sur Chiang Mai et ses alentours à merveille. Nous avions réservé 2 sorties et c'était génial. N'écoutez pas les : FUTEZ!! ou HORRIBLE!! -
Le prix de la chambre est a environ 13 €/nuit - alors pour ce prix, ne vous attendez pas qu'on vous borde.
Merci à Ludovic et son personnel ainsi qu'à Mr SEE (chauffeur et guide) excellent!!!

Astuce pour la chambre : Preferez les bungalows, plutot que les chambres dans la batisse,
Avis publié : 20 janvier 2014

On avez réserver sans regarder les avis de tripadvisor
La sœur d un de mes amis avez séjourné dans la guesthouse l année dernière et me l avait recommander
Arriver sur place on a eu un petit problème les draps est très sales et je pense n avait pas été changer de l ancien occupant trace de pied et grosse tâche sur drap et traversin
On a demander de nous changer les draps se qui a été fait sans aucun problème
Personnel thaï très gentil
Mais les draps que l on nous a ramener été de la même propreté que les premier
Sur ce nous sommes partis à la recherche d un hôtel plus propre
Que l on a trouver
Ps on avez réserver 5 nuits nous ne demanderons pas de remboursement pour les 5 nuits que l on a pas passer dans la guesthouse j espére que cet argent leur permettra d acheter de la lessive pour les draps

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous n'avions lu aucun commentaire avant de réserver 3 nuits dans cette guesthouse, grand mal nous a pris ! Elle n'a de guest que le nom. Accueil faussement chaleureux, tutoiement de rigueur d'un des deux frères et ignorance totale de l'autre, bien trop occupé à séduire sa cour.
Chambre spacieuse mais extrêmement mal insonorisée, draps douteux peut-être pas changés (cheveux et plis comme déjà utilisés) salle de bain spacieuse aussi mais sans l'eau chaude promise et avec des relents d'égout dus à la forte humidité. La chambre n'a pas été faite pendant les 4 jours.
En revanche, nous y avons trouvé l'adresse parfaite pour une journée de cours de cuisine privée ( https://www.facebook.com/rungnapa.vonglar) avec Pook une thailandaise francophone qui nous a offert un merveilleux voyage à travers sa cuisine. A ne pas manquer!
Si malgré cet avis vous souhaitiez réserver, évitez les bungalows côté rue. De plus, sachez que l'endroit est excentré du centre de Chiang Mai.

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons passé 4jours dans cette guesthouse et nous sommes ravie de cette adresse.
L'adresse est a garder car l'endroit est très charmant, les chambres sont propres, le restaurant est vraiment très très bon et très peu cher(prix thai) et les proprio très sympathique.
Rapport qualité/prix imbattable, soyons honnête.
Nous sommes aussi passé par leur agence de voyage pour faire des activités sur place.
Nous avons fait le triangle d'or sur 2 jours, juste extra et des guides géniaux.
Nous avons aussi fait la visite de chiang mai et ses environs avec Monsieur Si un Thai extraordinaire qui nous manque.
Nous avions pas pu tester leur petit centre de massage mais apparemment les messages sont très bien

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple