“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Bungalows Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Arles, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

5 nuits passées, bungalows largement suffisant, un chaleureux accueil, des repas très copieux et pas cher (surtout si l'on compare avec le prix du sud), le jardin est super jolie, le personnel très aimable. Pas du tout bruyant même si la rue est très fréquenté ! Les excursions et les prix sont largement très correcte, et vraiment géniales ! On en revient, on a fait une journée "decouverte de Chiang Mai" ( visite d'un village pas du tout touristique et typique, ce qui fait son charme), le cimetière des princesses, des temples, une plantation d'arabica avec dégustation,un très bon repas dans un jardin fleuri. La 2nd est la journée avec les éléphants (apprendre a les monter, leurs parler, les soigner, une balade de 20-30 minutes, les laver dans la rivière, un Cd avec les photos de la journée est fourni ! la 3ème était la découverte du triangle d'or (longue route mais qui en voit la peine), balade sur le mekong, petite visite d'un marché au laos, visite de la cité blanche a Chiang Rai, visite d'un village des femmes girafes, petit tour par une source d'eau chaude. et la dernière fut la journée avec la visite d'une ferme a orchydée, ferme aux serpents et singe, et 30-40 minutes avec les tigres adultes, possibilité en surplus d'être avec les bébé tigres et les moyens. On peut prendre autant de photo que l'on veut et si les tigres dorment, on tourne sur plusieurs tigres. C'était vraiment super et ce sont des excursions qui en valent la peine, surtout quant après on peut comparé avec le Sud et bien il n'y a rien a redire sur cette GuestHouse, leurs repas et leurs excursions ! ça reste un séjour en Thailande donc forcément il y a des moustiques, forcément le climat est humide ! les bungalow sont munis de climatisation. Au prix des chambres on ne peut pas s'attendre a une 6 étoiles bien évidement mais c'est très satisfaisant et propre! 20 minutes a pied du centre ville. Possibilité de réserver un taxi pour vous récupérer a l'aéroport ou vous y mener. Le propriétaire est français donc il pourra vous conseiller. Sur la carte des repas il y a des repas traditionnel thaï ou bien occidentaux. En moyenne un plat et un dessert vous mangez pour 6-7€par personne voir moins si c'est du Thaï.Il ne faut pas hésiter à préciser vos gout selon les plats épicé, car comme partout les thaï aiment épicé ! donc bien préciser de ne pas trop épicé si vous aimez pas ! c'est très bien respecté et le personnel sait que les français pimente moins leurs plats qu'eux ;) Le déjeuner est copieux (café thé ou chocolat, 2 tartines de beurre et confiture, un croissant , un pain au chocolat et un jus de fruit). Le wifi est fourni.Les massages (200 bath le massage d'une heure à l'huile) soit 5euros l'heure ! très bon massage! vraiment rien a redire niveaux qualité / prix !

Astuce pour la chambre : Pensez a prendre un bungalow avec la clim car en effet il fait chaud a Chiang Mai la nuit !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Lieux très agréable dans la verdure. Un peu loin de centre ville mais on y accède facilement en taxi.
Accueil cordial et sympathique : les propriétaires, français ( ce qui n'est pas négligeable ) ont une bonne connaissance de la Thailande et n'hésitent pas à nous donner des conseils, à nous indiquer leur point de vue sur différents sujets et à répondre gentiment à nos questions.
Nous avons fait plusieurs bungalows car notre séjour a été coupé par des excursions mais à chaque fois les chambres étaient tout à fait correctes et rien à dire sur la propreté.
Cuisine thai, délicieuse, à des prix raisonnables.
Une excursion d'1 jour, une de 3 jours jusqu'à Chiang Rai et le triangle d'or, un treck de 3 jours qui nous a permis de voir de magnifiques paysages : ce que nous avons fait correspondait aux propositions de propriétaires, dons à nos attentes.
Nous reviendrons dans cette guesthouse lorsque nous reviendrons à Chiang mail.
L'ensemble des prestations nous a plu et nous sommes satisfaits.
Nous ne sommes absolument pas d'accord avec les différents avis très négatifs que nous avons lus. ( il faut savoir ce que l'on veut et à quel prix !! )
Un bémol : le prix des différentes excursions est, à mon avis, un peu élevé !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres dans les bungalows ont leur charme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

En effet cet hôtel- restaurant était situé à côté du nôtre ( imm eco) et nous y sommes rentrés un jour, attirés par sa situation au milieu d'un jardin, mais vraiment sauvage.
Charmante maison avec belle décoration qui loue des chambres et quelques bungalows basiques dans le jardin à des prix imbattables. Le tout se situe derrière un haut mur qui abrite des bruits du traffic. Cependant la nuit, nous sommes rentrés à pieds plusieurs fois, cette rue est assez calme.
Nous y avons déjeuné un jour sur leur belle terrasse en bois style lanna à l'ombre des grands arbres et devant nous un étang avec de gros poissons.
Atmosphère paisible et nourriture de qualité servie avec amour et finesse. Personnel sympa et prix absolument correct.
Je pense que rien que le cadre et le prix valent un détour, mais les bungalows sont plutôt pour backpackers, donc public jeune ou personnes qui ne cherchent pas trop le confort. Nous y avons jeté un coup d'oeil, propres mais assez petits tout comme la piscine super mini, mais joliment posée dans ce parc.

Astuce pour la chambre : Comme nous n'y avons pas logé, nous ne pouvons pas donner de commentaire sur les chambres, mais...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Bon accueil du propriétaire qui sait donner tous les conseils, les histoires et les explications sur la ville de Chiang Mai et la Thaïlande en général, avec une patience extraordinaire il échange avec chaque client. Un taxi toujours disponible sur le site. Établissement ayant un cachet unique, et une décoration superbe, Propre, calme, à proximité du centre ville.Dommage, nous n'avions réservé que deux nuits. Trop court profiter pleinement de notre séjour.
Excursions organisées au départ de la guesthouse : (à faire). Prise en charge au départ de l'habitation; repas, transport, et guide, compris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tournon-sur-Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Bon rapport qualite prix, chambre propre, confortable. Bungalow au bord de la route mais peu de trafic la nuit. La piscine est sympa, bungalow au milieu d'un jardin tropical tres jolie. Le restaurant est excellent et vraiment pas cher. Le gerant vous donne des infos sur chiang mai. Bemole pour le treck il etait super bien mais nous avons paye 1900 bath alors que les autres de notre groupe ( qui etait dans d'autres guesthouse) ont paye 1300 bath pour la meme prestation. Je pense qu'il ne faut pas prendre les excursions a l'hotel qui sont cher mais demande a un taxi de vous emener directement a l'endroit ou vous voulez. Le night bazar est 15min a pied, le centre ville avec les temples est a 25 30min sinon 60 bath en taxi rouge voila bon rapport qualite prix pour 600 bath rien a dire.

• Séjour du février 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons prevu de passer 3nuits (payer au debut du sejour )jusque la pas de souci . Nous avons souhaité rester une nuit de plus soit 700 Bats pour 2 personnes (350 par personne) moi ayant donner un billets de 1000 bats la personne à nier recevoir un billet de 1000 mais un billet de 100 à la place moi refusant de payer une nouvelle fois , cette personne à l'accueil a voulu appeler la police , du coup j'ai payé 2fois . Tres énervée de ce vol et de cette mauvaise fois . Je ne vous conseil pas cet Hotel . Piscine mal situé , beaucoup de moustique dans les chambres , et chambre tres bruyante (parquets qui craque énormément ). Compter 20minutes à pieds pour aller au Night bazar .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Sanilhac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Le bungalow 1 ou 2 personnes est présenté à 24 m2 sur le site, il en fait au plus une quinzaine. Grosse déception à l'arrivée. La piscine est petite et sent fort le chlore, je ne m'y suis donc baigné qu'une fois. Nombreux moustiques mais on vous fournit une bombe dans la chambre. L'avenue très proche est plutôt bruyante. Petit déjeuner moyen. Voilà pour les points négatifs.
Côté positif : le jardin tropical, la décoration des bungalows, le personnel souriant et serviable. Pas de souci de propreté des chambres personnellement. Ludovic et Manu ont l'air de connaître parfaitement Chiang Maï et le nord de la Thaïlande et ont pas mal de tuyaux à partager pour ceux qui s'intéressent vraiment à la région.
En neutre : il n'y a pratiquement que des Français. On aime ou on n'aime pas.

Astuce pour la chambre : Ne vous attendez pas à la superficie annoncée et prenez des boules Quiès, je ne suis pas certain qu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
N° 232 sur 650 à Chiang Mai
Pha-Thai House
Pha-Thai House
N° 48 sur 650 à Chiang Mai

Vous connaissez Bungalows Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bungalows Guesthouse

Établissement : Bungalows Guesthouse
Adresse: 105 Bumrungrat Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 439 sur 640 Hébergements spécialisés à Chiang Mai
Dans un cadre exceptionnel, une ambiance chaleureuse et conviviale, La Bungalows Guesthouse propose des bungalows et des chambres de 2, 3 et 4 personnes (avec climatisation ou ventilateur au choix, réfrigérateur mini-bar, TV écran plasma + chaines satellites, salle de bain avec eau chaude + WC, connection Internet WIFI gratuite) ainsi que de nombreux services disponibles sur place : un restaurant de cuisine thaïlandaise traditionnelle (le Lanna House restaurant), un café-bar lounge dans le jardin (le HUG café & bar), un jardin tropical (600 mètres carrés – 300 espèces de plantes), une piscine, une agence de voyages, d’excursions et de trekkings (Agvoyage), un salon de massages et soins Spa, un espace détente (billard gratuit, bibliothèque), des vélos tout terrain (gratuit), des locations de motos et voitures, un service de guides francophones, etc. ... plus   moins
Bungalow Chiang Mai
Bungalows Guesthouse Chiang Mai