“joli endroit mais tres décu!”

Bungalows Guesthouse
Avis publié : 18 mars 2014

L 'endroit est tres joli.
Belle maison soignée. Chambres décorées avec gout.
Piscine agréable.
Par contre, c'est envahit de moustiques.
je n'en ai jamais vu autant.
bombe anti moustique obligatoire. Ca gache !!
hotel propose des excursions sur plusieurs jours.
Nous avons fait celui de 2 jours.
Tres bien par contre je deconseille celle ci pour à des personnes qui ne font pas de marche.
Ca grimpe pendant plus de 2 h. Avec la chaleur c'est terrible.

L'accueil est tres impersonnel. petit déjeuner à déconseiller.
( croissant et pain au chocolat immangeables, mous. ( décongelés )

il y a certainement beaucoup mieux sur Chang Mai

Astuce pour la chambre : trop de moustique !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mars 2014

Cette GH est certes située un peu à l'écart de la ville mais très facile d'accès !
Les restaurants qui bordent la rivière sont à 10' à pied à travers le quartier.
Les chambres sont correctes dans une villa ancienne et pleine de charme (nous n'avons pas testé les bungalows) ; seul bémol la moquette dans la SDB
Les repas proposés sont de bonne qualité pour un prix très raisonnable.
Ludovic est toujours disponible pour fournir des explications et des idées sur les lieux à visiter.
Bonne adresse.

Astuce pour la chambre : La maison est ancienne et en teck alors attendez vous à des craquements du parquet ....étrange mais...
Avis publié : 6 mars 2014

5 nuits passées, bungalows largement suffisant, un chaleureux accueil, des repas très copieux et pas cher (surtout si l'on compare avec le prix du sud), le jardin est super jolie, le personnel très aimable. Pas du tout bruyant même si la rue est très fréquenté ! Les excursions et les prix sont largement très correcte, et vraiment géniales ! On en revient, on a fait une journée "decouverte de Chiang Mai" ( visite d'un village pas du tout touristique et typique, ce qui fait son charme), le cimetière des princesses, des temples, une plantation d'arabica avec dégustation,un très bon repas dans un jardin fleuri. La 2nd est la journée avec les éléphants (apprendre a les monter, leurs parler, les soigner, une balade de 20-30 minutes, les laver dans la rivière, un Cd avec les photos de la journée est fourni ! la 3ème était la découverte du triangle d'or (longue route mais qui en voit la peine), balade sur le mekong, petite visite d'un marché au laos, visite de la cité blanche a Chiang Rai, visite d'un village des femmes girafes, petit tour par une source d'eau chaude. et la dernière fut la journée avec la visite d'une ferme a orchydée, ferme aux serpents et singe, et 30-40 minutes avec les tigres adultes, possibilité en surplus d'être avec les bébé tigres et les moyens. On peut prendre autant de photo que l'on veut et si les tigres dorment, on tourne sur plusieurs tigres. C'était vraiment super et ce sont des excursions qui en valent la peine, surtout quant après on peut comparé avec le Sud et bien il n'y a rien a redire sur cette GuestHouse, leurs repas et leurs excursions ! ça reste un séjour en Thailande donc forcément il y a des moustiques, forcément le climat est humide ! les bungalow sont munis de climatisation. Au prix des chambres on ne peut pas s'attendre a une 6 étoiles bien évidement mais c'est très satisfaisant et propre! 20 minutes a pied du centre ville. Possibilité de réserver un taxi pour vous récupérer a l'aéroport ou vous y mener. Le propriétaire est français donc il pourra vous conseiller. Sur la carte des repas il y a des repas traditionnel thaï ou bien occidentaux. En moyenne un plat et un dessert vous mangez pour 6-7€par personne voir moins si c'est du Thaï.Il ne faut pas hésiter à préciser vos gout selon les plats épicé, car comme partout les thaï aiment épicé ! donc bien préciser de ne pas trop épicé si vous aimez pas ! c'est très bien respecté et le personnel sait que les français pimente moins leurs plats qu'eux ;) Le déjeuner est copieux (café thé ou chocolat, 2 tartines de beurre et confiture, un croissant , un pain au chocolat et un jus de fruit). Le wifi est fourni.Les massages (200 bath le massage d'une heure à l'huile) soit 5euros l'heure ! très bon massage! vraiment rien a redire niveaux qualité / prix !

Astuce pour la chambre : Pensez a prendre un bungalow avec la clim car en effet il fait chaud a Chiang Mai la nuit !
Avis publié : 1 mars 2014

Lieux très agréable dans la verdure. Un peu loin de centre ville mais on y accède facilement en taxi.
Accueil cordial et sympathique : les propriétaires, français ( ce qui n'est pas négligeable ) ont une bonne connaissance de la Thailande et n'hésitent pas à nous donner des conseils, à nous indiquer leur point de vue sur différents sujets et à répondre gentiment à nos questions.
Nous avons fait plusieurs bungalows car notre séjour a été coupé par des excursions mais à chaque fois les chambres étaient tout à fait correctes et rien à dire sur la propreté.
Cuisine thai, délicieuse, à des prix raisonnables.
Une excursion d'1 jour, une de 3 jours jusqu'à Chiang Rai et le triangle d'or, un treck de 3 jours qui nous a permis de voir de magnifiques paysages : ce que nous avons fait correspondait aux propositions de propriétaires, dons à nos attentes.
Nous reviendrons dans cette guesthouse lorsque nous reviendrons à Chiang mail.
L'ensemble des prestations nous a plu et nous sommes satisfaits.
Nous ne sommes absolument pas d'accord avec les différents avis très négatifs que nous avons lus. ( il faut savoir ce que l'on veut et à quel prix !! )
Un bémol : le prix des différentes excursions est, à mon avis, un peu élevé !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres dans les bungalows ont leur charme
Avis publié : 26 février 2014

En effet cet hôtel- restaurant était situé à côté du nôtre ( imm eco) et nous y sommes rentrés un jour, attirés par sa situation au milieu d'un jardin, mais vraiment sauvage.
Charmante maison avec belle décoration qui loue des chambres et quelques bungalows basiques dans le jardin à des prix imbattables. Le tout se situe derrière un haut mur qui abrite des bruits du traffic. Cependant la nuit, nous sommes rentrés à pieds plusieurs fois, cette rue est assez calme.
Nous y avons déjeuné un jour sur leur belle terrasse en bois style lanna à l'ombre des grands arbres et devant nous un étang avec de gros poissons.
Atmosphère paisible et nourriture de qualité servie avec amour et finesse. Personnel sympa et prix absolument correct.
Je pense que rien que le cadre et le prix valent un détour, mais les bungalows sont plutôt pour backpackers, donc public jeune ou personnes qui ne cherchent pas trop le confort. Nous y avons jeté un coup d'oeil, propres mais assez petits tout comme la piscine super mini, mais joliment posée dans ce parc.

Astuce pour la chambre : Comme nous n'y avons pas logé, nous ne pouvons pas donner de commentaire sur les chambres, mais...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Bon accueil du propriétaire qui sait donner tous les conseils, les histoires et les explications sur la ville de Chiang Mai et la Thaïlande en général, avec une patience extraordinaire il échange avec chaque client. Un taxi toujours disponible sur le site. Établissement ayant un cachet unique, et une décoration superbe, Propre, calme, à proximité du centre ville.Dommage, nous n'avions réservé que deux nuits. Trop court profiter pleinement de notre séjour.
Excursions organisées au départ de la guesthouse : (à faire). Prise en charge au départ de l'habitation; repas, transport, et guide, compris.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Bon rapport qualite prix, chambre propre, confortable. Bungalow au bord de la route mais peu de trafic la nuit. La piscine est sympa, bungalow au milieu d'un jardin tropical tres jolie. Le restaurant est excellent et vraiment pas cher. Le gerant vous donne des infos sur chiang mai. Bemole pour le treck il etait super bien mais nous avons paye 1900 bath alors que les autres de notre groupe ( qui etait dans d'autres guesthouse) ont paye 1300 bath pour la meme prestation. Je pense qu'il ne faut pas prendre les excursions a l'hotel qui sont cher mais demande a un taxi de vous emener directement a l'endroit ou vous voulez. Le night bazar est 15min a pied, le centre ville avec les temples est a 25 30min sinon 60 bath en taxi rouge voila bon rapport qualite prix pour 600 bath rien a dire.

• Séjour en : février 2014
À 9,7 km
Dreamcatchers B&B
Dreamcatchers B&B
N° 1 sur 10 à Saraphi

Vous connaissez Bungalows Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Bungalows Guesthouse

Adresse: 105 / Bumrungrat Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 647 sur 993 Hébergements spécialisés à Chiang Mai
Catégorie de prix : 10€ - 20€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un cadre exceptionnel, une ambiance chaleureuse et conviviale, La Bungalows Guesthouse propose des bungalows et des chambres de 2, 3 et 4 personnes (avec climatisation ou ventilateur au choix, réfrigérateur mini-bar, TV écran plasma + chaines satellites, salle de bain avec eau chaude + WC, connection Internet WIFI gratuite) ainsi que de nombreux services disponibles sur place : un restaurant de cuisine thaïlandaise traditionnelle (le Lanna House restaurant), un café-bar lounge dans le jardin (le HUG café & bar), un jardin tropical (600 mètres carrés – 300 espèces de plantes), une piscine, une agence de voyages, d’excursions et de trekkings (Agvoyage), un salon de massages et soins Spa, un espace détente (billard gratuit, bibliothèque), des vélos tout terrain (gratuit), des locations de motos et voitures, un service de guides francophones, etc. ... plus   moins
Bungalows Guesthouse Chiang Mai
Bungalow Chiang Mai