“Très bon rapport qualité prix”

Bungalows Guesthouse
Épinay-sur-Orge, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Je viens de passer en avril 3 nuits dans cette guesthouse, et j ai été entièrement satisfait des prestations. La maison en teck, le plancher qui craque, la décoration, le jardin donnent au séjour un charme certain. Les chambres étaient propres et l accueil chaleureux.....ludovic donnant à qui veut des conseils pour vous faciliter le séjour.

Le restaurant est excellent.

Tout ceci est bien évidement à relativiser avec le coût modeste des chambres. Nous ne sommes pas dans un hôtel 5* avec un personnel à notre service. Mais bien dans une guesthouse familiale. Ce qui ne l empêche pas d offrir des prestations honorables et très suffisantes pour la famille que nous étions. L essentiel et même plus y sont.

Le seul hic est la distance par rapport au centre....20/25 mon de marche ....et quand le soleil cogne c est usant. Heureusement les tuk tuk et les taxis sont la ....et à 2/3 euros la course pourquoi s en priver !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 8 avril 2014

Mars 2014 – une nuit et c’était déjà trop !
Nous ne conseillons pas du tout cette GH. Comme de nombreux voyageurs préparant notre voyage nous avons lu les avis conseillant cette GH et nous ne comprenons pas pourquoi les gens y font tant d’éloges !
Accueil basique, une des ‘hôtesse’ nous fait visiter le bungalow qui est petit, sombre, avec moquette (qui n’est a priori pas aspiree a chaque fois étant donne que la personne qui venait de laver le notre n’avait pas d’aspirateur). Le temps de remplir les papiers et de retourner au bungalow, nous découvrons que celui-ci est envahie de moustiques car ils ont laisse la fenêtre ouverte sans mettre la moustiquaire ! une bombe baygon est a disposition, on bombarbe l endroit et partons 2h ! le temps de revenir plus rien qui vole, donc forcement c’est sur le sol – donc sur la moquette pas aspirée( et peut être depuis un bail !)
Durant la nuit nous avons des invites qui sont sortis du lit en bois ! plein d’insectes qui venaient dans les draps !! en parlant des draps, ils sont peut être propres mais en aucun cas récents et encore moins nettoyés a 60 degrés, en effet taches de sang (surement dues au bed bugs et autres insectes) et traces jaunes sur l’ensemble.
La piscine est très petite et pas entretenue.
En clair si vous voulez être dans cette zone restez au Duangkamon place qui est situe 100m plus tot dans la rue, 10baths moins cher ! une piscine grande et propre, des chambres spacieuses et nouvellement refaites ! on y est resté une semaine et comptons y retourner.

concernant l'emplacement, ca n'est pas le centre ville! 25 bonnes minutes pour rejoindre la place du marche de nuit. le fleuve et sa rive ne sont pas interessants donc ne pensez pas y passer tout votre sejour.
nous avions loue des velos pour nous deplacer ce qui ne nous derangeait donc pas depuis notre GH, mais si vous comptez marcher, ne comptez pas rejoindre les endroits attractifs en 5min!

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas cette GH
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Yzeure, France
Avis écrit le 18 mars 2014

nous avons passer deux nuits a la guesthouse pour notre lune de miel. c'était horrible. une chambre gloque, à la decoration de mauvais gout. piece petite, relativement propre mais avec des odeurs d'égout noséabonde, le bruit de la route qui est passante, les moustiques en grand nombres, pas de moustiquaire juste une bombe insecticide...

pas de réel service.
point positif: un massage de rêve fait par des masseuses diplômées et une excursion avec un chauffeur guide formidable (découverte, humour, hors des sentiers touristiques)

vraiment je ne le conseil pas sauf pour aller faire des excursions et un massage en residant dans un autre hotel. il est pas loin du centre ville ( minutes à pied)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 18 mars 2014

L 'endroit est tres joli.
Belle maison soignée. Chambres décorées avec gout.
Piscine agréable.
Par contre, c'est envahit de moustiques.
je n'en ai jamais vu autant.
bombe anti moustique obligatoire. Ca gache !!
hotel propose des excursions sur plusieurs jours.
Nous avons fait celui de 2 jours.
Tres bien par contre je deconseille celle ci pour à des personnes qui ne font pas de marche.
Ca grimpe pendant plus de 2 h. Avec la chaleur c'est terrible.

L'accueil est tres impersonnel. petit déjeuner à déconseiller.
( croissant et pain au chocolat immangeables, mous. ( décongelés )

il y a certainement beaucoup mieux sur Chang Mai

Astuce pour la chambre : trop de moustique !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
dax
Avis écrit le 7 mars 2014

Cette GH est certes située un peu à l'écart de la ville mais très facile d'accès !
Les restaurants qui bordent la rivière sont à 10' à pied à travers le quartier.
Les chambres sont correctes dans une villa ancienne et pleine de charme (nous n'avons pas testé les bungalows) ; seul bémol la moquette dans la SDB
Les repas proposés sont de bonne qualité pour un prix très raisonnable.
Ludovic est toujours disponible pour fournir des explications et des idées sur les lieux à visiter.
Bonne adresse.

Astuce pour la chambre : La maison est ancienne et en teck alors attendez vous à des craquements du parquet ....étrange mais...
Arles, France
Avis écrit le 6 mars 2014

5 nuits passées, bungalows largement suffisant, un chaleureux accueil, des repas très copieux et pas cher (surtout si l'on compare avec le prix du sud), le jardin est super jolie, le personnel très aimable. Pas du tout bruyant même si la rue est très fréquenté ! Les excursions et les prix sont largement très correcte, et vraiment géniales ! On en revient, on a fait une journée "decouverte de Chiang Mai" ( visite d'un village pas du tout touristique et typique, ce qui fait son charme), le cimetière des princesses, des temples, une plantation d'arabica avec dégustation,un très bon repas dans un jardin fleuri. La 2nd est la journée avec les éléphants (apprendre a les monter, leurs parler, les soigner, une balade de 20-30 minutes, les laver dans la rivière, un Cd avec les photos de la journée est fourni ! la 3ème était la découverte du triangle d'or (longue route mais qui en voit la peine), balade sur le mekong, petite visite d'un marché au laos, visite de la cité blanche a Chiang Rai, visite d'un village des femmes girafes, petit tour par une source d'eau chaude. et la dernière fut la journée avec la visite d'une ferme a orchydée, ferme aux serpents et singe, et 30-40 minutes avec les tigres adultes, possibilité en surplus d'être avec les bébé tigres et les moyens. On peut prendre autant de photo que l'on veut et si les tigres dorment, on tourne sur plusieurs tigres. C'était vraiment super et ce sont des excursions qui en valent la peine, surtout quant après on peut comparé avec le Sud et bien il n'y a rien a redire sur cette GuestHouse, leurs repas et leurs excursions ! ça reste un séjour en Thailande donc forcément il y a des moustiques, forcément le climat est humide ! les bungalow sont munis de climatisation. Au prix des chambres on ne peut pas s'attendre a une 6 étoiles bien évidement mais c'est très satisfaisant et propre! 20 minutes a pied du centre ville. Possibilité de réserver un taxi pour vous récupérer a l'aéroport ou vous y mener. Le propriétaire est français donc il pourra vous conseiller. Sur la carte des repas il y a des repas traditionnel thaï ou bien occidentaux. En moyenne un plat et un dessert vous mangez pour 6-7€par personne voir moins si c'est du Thaï.Il ne faut pas hésiter à préciser vos gout selon les plats épicé, car comme partout les thaï aiment épicé ! donc bien préciser de ne pas trop épicé si vous aimez pas ! c'est très bien respecté et le personnel sait que les français pimente moins leurs plats qu'eux ;) Le déjeuner est copieux (café thé ou chocolat, 2 tartines de beurre et confiture, un croissant , un pain au chocolat et un jus de fruit). Le wifi est fourni.Les massages (200 bath le massage d'une heure à l'huile) soit 5euros l'heure ! très bon massage! vraiment rien a redire niveaux qualité / prix !

Astuce pour la chambre : Pensez a prendre un bungalow avec la clim car en effet il fait chaud a Chiang Mai la nuit !
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Lieux très agréable dans la verdure. Un peu loin de centre ville mais on y accède facilement en taxi.
Accueil cordial et sympathique : les propriétaires, français ( ce qui n'est pas négligeable ) ont une bonne connaissance de la Thailande et n'hésitent pas à nous donner des conseils, à nous indiquer leur point de vue sur différents sujets et à répondre gentiment à nos questions.
Nous avons fait plusieurs bungalows car notre séjour a été coupé par des excursions mais à chaque fois les chambres étaient tout à fait correctes et rien à dire sur la propreté.
Cuisine thai, délicieuse, à des prix raisonnables.
Une excursion d'1 jour, une de 3 jours jusqu'à Chiang Rai et le triangle d'or, un treck de 3 jours qui nous a permis de voir de magnifiques paysages : ce que nous avons fait correspondait aux propositions de propriétaires, dons à nos attentes.
Nous reviendrons dans cette guesthouse lorsque nous reviendrons à Chiang mail.
L'ensemble des prestations nous a plu et nous sommes satisfaits.
Nous ne sommes absolument pas d'accord avec les différents avis très négatifs que nous avons lus. ( il faut savoir ce que l'on veut et à quel prix !! )
Un bémol : le prix des différentes excursions est, à mon avis, un peu élevé !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres dans les bungalows ont leur charme
Voir également ces hébergements à Chiang Mai ou ses environs
Rainforest Boutique
Rainforest Boutique
N° 57 sur 381 à Chiang Mai
Shewe Wana Boutique Resort and Spa
Shewe Wana Boutique Resort and S...
N° 17 sur 381 à Chiang Mai
N° 6 sur 18 à San Sai
Chiang Mai Thai House
Chiang Mai Thai House
N° 260 sur 736 à Chiang Mai

Vous connaissez Bungalows Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Bungalows Guesthouse

Établissement : Bungalows Guesthouse
Adresse: 105 / Bumrungrat Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 553 sur 825 Hébergements spécialisés à Chiang Mai
Dans un cadre exceptionnel, une ambiance chaleureuse et conviviale, La Bungalows Guesthouse propose des bungalows et des chambres de 2, 3 et 4 personnes (avec climatisation ou ventilateur au choix, réfrigérateur mini-bar, TV écran plasma + chaines satellites, salle de bain avec eau chaude + WC, connection Internet WIFI gratuite) ainsi que de nombreux services disponibles sur place : un restaurant de cuisine thaïlandaise traditionnelle (le Lanna House restaurant), un café-bar lounge dans le jardin (le HUG café & bar), un jardin tropical (600 mètres carrés – 300 espèces de plantes), une piscine, une agence de voyages, d’excursions et de trekkings (Agvoyage), un salon de massages et soins Spa, un espace détente (billard gratuit, bibliothèque), des vélos tout terrain (gratuit), des locations de motos et voitures, un service de guides francophones, etc. ... plus   moins
Bungalow Chiang Mai
Bungalows Guesthouse Chiang Mai