“Pas cher mais pas top”

Bungalows Guesthouse
Avis publié : 19 mai 2014

Chambre très moyenne avec une deco de mauvais gout.
L’endroit est tenu par des Français qui cherchent plus à faire du business (en vous proposant des activités nulles et chères) que vous accueillir correctement. A éviter

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014

Tout d'abord la chambre qui nous avait été réservée était infestée de moustiques ! Pas étonnant car entre le sol de notre chambre, qui était à l'étage, et son mur il y avait de l'espace ... Aucune insonorisation, nous pouvions donc entendre les gens parler à 2h du mat et les cuisines qui se trouvaient juste en face de la chambre.
La propreté laissait également à désirer puisque nous avons trouvé quelques traces de gouttes de sang sur nos draps ....
Le jour de notre arrivée, la lampe du plafonnier était cassée et n'a été réparée que le lendemain.
L'accueil des propriétaires n'était pas du tout plaisant. Les hôtesses ont été très agréables mais ne parlaient pas beaucoup français et donc le contact avec les propriétaires était inévitable.
Pour le même prix vous trouverez mieux pour vous loger dans la même rue.
L'emplacement de l'établissement n'est pas super par rapport au centre ville et aux activités.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

nous avons passé 3 nuits a la GH et rien a redire surtout vu le prix. je suis surprise de voir les commentaires negatifs.
accueil chaleureux et personnel tres sympa les filles sont attachantes.
le restaurant est de plus tres bon et bon marché.
petit plus Ludovic qui parle francais et qui aime faire decouvrir son pays dadoption.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 26 avril 2014

Je viens de passer en avril 3 nuits dans cette guesthouse, et j ai été entièrement satisfait des prestations. La maison en teck, le plancher qui craque, la décoration, le jardin donnent au séjour un charme certain. Les chambres étaient propres et l accueil chaleureux.....ludovic donnant à qui veut des conseils pour vous faciliter le séjour.

Le restaurant est excellent.

Tout ceci est bien évidement à relativiser avec le coût modeste des chambres. Nous ne sommes pas dans un hôtel 5* avec un personnel à notre service. Mais bien dans une guesthouse familiale. Ce qui ne l empêche pas d offrir des prestations honorables et très suffisantes pour la famille que nous étions. L essentiel et même plus y sont.

Le seul hic est la distance par rapport au centre....20/25 mon de marche ....et quand le soleil cogne c est usant. Heureusement les tuk tuk et les taxis sont la ....et à 2/3 euros la course pourquoi s en priver !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2014

Mars 2014 – une nuit et c’était déjà trop !
Nous ne conseillons pas du tout cette GH. Comme de nombreux voyageurs préparant notre voyage nous avons lu les avis conseillant cette GH et nous ne comprenons pas pourquoi les gens y font tant d’éloges !
Accueil basique, une des ‘hôtesse’ nous fait visiter le bungalow qui est petit, sombre, avec moquette (qui n’est a priori pas aspiree a chaque fois étant donne que la personne qui venait de laver le notre n’avait pas d’aspirateur). Le temps de remplir les papiers et de retourner au bungalow, nous découvrons que celui-ci est envahie de moustiques car ils ont laisse la fenêtre ouverte sans mettre la moustiquaire ! une bombe baygon est a disposition, on bombarbe l endroit et partons 2h ! le temps de revenir plus rien qui vole, donc forcement c’est sur le sol – donc sur la moquette pas aspirée( et peut être depuis un bail !)
Durant la nuit nous avons des invites qui sont sortis du lit en bois ! plein d’insectes qui venaient dans les draps !! en parlant des draps, ils sont peut être propres mais en aucun cas récents et encore moins nettoyés a 60 degrés, en effet taches de sang (surement dues au bed bugs et autres insectes) et traces jaunes sur l’ensemble.
La piscine est très petite et pas entretenue.
En clair si vous voulez être dans cette zone restez au Duangkamon place qui est situe 100m plus tot dans la rue, 10baths moins cher ! une piscine grande et propre, des chambres spacieuses et nouvellement refaites ! on y est resté une semaine et comptons y retourner.

concernant l'emplacement, ca n'est pas le centre ville! 25 bonnes minutes pour rejoindre la place du marche de nuit. le fleuve et sa rive ne sont pas interessants donc ne pensez pas y passer tout votre sejour.
nous avions loue des velos pour nous deplacer ce qui ne nous derangeait donc pas depuis notre GH, mais si vous comptez marcher, ne comptez pas rejoindre les endroits attractifs en 5min!

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas cette GH
Avis publié : 18 mars 2014

nous avons passer deux nuits a la guesthouse pour notre lune de miel. c'était horrible. une chambre gloque, à la decoration de mauvais gout. piece petite, relativement propre mais avec des odeurs d'égout noséabonde, le bruit de la route qui est passante, les moustiques en grand nombres, pas de moustiquaire juste une bombe insecticide...

pas de réel service.
point positif: un massage de rêve fait par des masseuses diplômées et une excursion avec un chauffeur guide formidable (découverte, humour, hors des sentiers touristiques)

vraiment je ne le conseil pas sauf pour aller faire des excursions et un massage en residant dans un autre hotel. il est pas loin du centre ville ( minutes à pied)

Avis publié : 18 mars 2014

L 'endroit est tres joli.
Belle maison soignée. Chambres décorées avec gout.
Piscine agréable.
Par contre, c'est envahit de moustiques.
je n'en ai jamais vu autant.
bombe anti moustique obligatoire. Ca gache !!
hotel propose des excursions sur plusieurs jours.
Nous avons fait celui de 2 jours.
Tres bien par contre je deconseille celle ci pour à des personnes qui ne font pas de marche.
Ca grimpe pendant plus de 2 h. Avec la chaleur c'est terrible.

L'accueil est tres impersonnel. petit déjeuner à déconseiller.
( croissant et pain au chocolat immangeables, mous. ( décongelés )

il y a certainement beaucoup mieux sur Chang Mai

Astuce pour la chambre : trop de moustique !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille