“un jardin paradisiaque *”

Bungalows Guesthouse
Avis publié : 3 juillet 2014

J'avais beaucoup hésitez à réserver vue le nombre de commentaire négatifs. Finalement, nous y avons trouvé un acceuil très chaleureux et de très bon conseil ! il y a du négatif autant que de positif !!!! la chambre est jolie, salle de bain très correct, literie pas mal ! par contre en ayant un aussi beau jardin tropicale il est évident que la nuit est bruyante ! mais vaut il mieux pas dormir avec les bruits naturel de la nature et la population de ce jardin plutôt qu'au son des scoop et touktouk ??? la piscine est petite en effet, mais bien suffisante pour faire trempette au retour d'une excursion, et elle est très agréable !! La journée au camp des éléphants, nous avons adorée ! bonne organisation, guide très sympa qui aime ses éléphants par dessus tout et cela se sent ! nous avons également fait les 3 jours de trek aventure, et nous en sommes ravies ! notre guide était une vrai perle, le trek en lui même n'est pas facile mais nous avons été hors des chemins touristiques, avons dormi dans des lieux magnifique, mais biensûre très rudimentaire !! mais le but de ce genre de trek n'est pas de trouver un 4* pour y dormir, bien au contraire !!!

Je recommanderais cette guest house, maps pas pour 1 semaine entière, pour 3 nuits c'est bien ! et je vous déconseillerais la journée du triangle d'or, on n'y visite rien qui valent le coup pour autant d'heure de minibus ! ( 7h ) ! un circuit beaucoup trop touristique à notre goût et qui n'a aucun intérêt ….

en ce qui concerne les repas, le petit dej ne casse pas des briques mais reste acceptable… y'a d'autre petit resto dans le coin avec de la bonne cuisine …
Bon voyage ;-)

Astuce pour la chambre : Vaut peut être mieux prendre une chambre à l'intérieur de la guest house qu'un bungalow, car...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 juillet 2014

Joli cadre mais environnement humide donc beaucoup de moustiques. Chambre peu chère mais ne valant pas plus, confort rudimentaire, déco kitch, propreté douteuse, salle de bain primitive.
On a bien mangé, néanmoins au petit déjeuner, les suppléments sont trés mesquins et les portions congrues.
L'emplacement est trop loin du centre ville et il n'y a pas beaucoup de transports vers le centre, du coup le soir on hésite à sortir.
L'accueil des frères Perve ( rebaptisé the Perve par nos filles) est " commercial" et pousse à la consommation. Nous avons choisi 2 sorties proposées par la guest house, dont 1 treck assez décevant , et avons découvert que nous avions payé beaucoup plus cher que les autres participants venant d'autres hôtels. Sympa les bons plans pour français !
En gros, les frères Perve ne sont pas des mécènes et vous le font sentir !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

Chambre très moyenne avec une deco de mauvais gout.
L’endroit est tenu par des Français qui cherchent plus à faire du business (en vous proposant des activités nulles et chères) que vous accueillir correctement. A éviter

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Tout d'abord la chambre qui nous avait été réservée était infestée de moustiques ! Pas étonnant car entre le sol de notre chambre, qui était à l'étage, et son mur il y avait de l'espace ... Aucune insonorisation, nous pouvions donc entendre les gens parler à 2h du mat et les cuisines qui se trouvaient juste en face de la chambre.
La propreté laissait également à désirer puisque nous avons trouvé quelques traces de gouttes de sang sur nos draps ....
Le jour de notre arrivée, la lampe du plafonnier était cassée et n'a été réparée que le lendemain.
L'accueil des propriétaires n'était pas du tout plaisant. Les hôtesses ont été très agréables mais ne parlaient pas beaucoup français et donc le contact avec les propriétaires était inévitable.
Pour le même prix vous trouverez mieux pour vous loger dans la même rue.
L'emplacement de l'établissement n'est pas super par rapport au centre ville et aux activités.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

nous avons passé 3 nuits a la GH et rien a redire surtout vu le prix. je suis surprise de voir les commentaires negatifs.
accueil chaleureux et personnel tres sympa les filles sont attachantes.
le restaurant est de plus tres bon et bon marché.
petit plus Ludovic qui parle francais et qui aime faire decouvrir son pays dadoption.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 26 avril 2014

Je viens de passer en avril 3 nuits dans cette guesthouse, et j ai été entièrement satisfait des prestations. La maison en teck, le plancher qui craque, la décoration, le jardin donnent au séjour un charme certain. Les chambres étaient propres et l accueil chaleureux.....ludovic donnant à qui veut des conseils pour vous faciliter le séjour.

Le restaurant est excellent.

Tout ceci est bien évidement à relativiser avec le coût modeste des chambres. Nous ne sommes pas dans un hôtel 5* avec un personnel à notre service. Mais bien dans une guesthouse familiale. Ce qui ne l empêche pas d offrir des prestations honorables et très suffisantes pour la famille que nous étions. L essentiel et même plus y sont.

Le seul hic est la distance par rapport au centre....20/25 mon de marche ....et quand le soleil cogne c est usant. Heureusement les tuk tuk et les taxis sont la ....et à 2/3 euros la course pourquoi s en priver !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2014

Mars 2014 – une nuit et c’était déjà trop !
Nous ne conseillons pas du tout cette GH. Comme de nombreux voyageurs préparant notre voyage nous avons lu les avis conseillant cette GH et nous ne comprenons pas pourquoi les gens y font tant d’éloges !
Accueil basique, une des ‘hôtesse’ nous fait visiter le bungalow qui est petit, sombre, avec moquette (qui n’est a priori pas aspiree a chaque fois étant donne que la personne qui venait de laver le notre n’avait pas d’aspirateur). Le temps de remplir les papiers et de retourner au bungalow, nous découvrons que celui-ci est envahie de moustiques car ils ont laisse la fenêtre ouverte sans mettre la moustiquaire ! une bombe baygon est a disposition, on bombarbe l endroit et partons 2h ! le temps de revenir plus rien qui vole, donc forcement c’est sur le sol – donc sur la moquette pas aspirée( et peut être depuis un bail !)
Durant la nuit nous avons des invites qui sont sortis du lit en bois ! plein d’insectes qui venaient dans les draps !! en parlant des draps, ils sont peut être propres mais en aucun cas récents et encore moins nettoyés a 60 degrés, en effet taches de sang (surement dues au bed bugs et autres insectes) et traces jaunes sur l’ensemble.
La piscine est très petite et pas entretenue.
En clair si vous voulez être dans cette zone restez au Duangkamon place qui est situe 100m plus tot dans la rue, 10baths moins cher ! une piscine grande et propre, des chambres spacieuses et nouvellement refaites ! on y est resté une semaine et comptons y retourner.

concernant l'emplacement, ca n'est pas le centre ville! 25 bonnes minutes pour rejoindre la place du marche de nuit. le fleuve et sa rive ne sont pas interessants donc ne pensez pas y passer tout votre sejour.
nous avions loue des velos pour nous deplacer ce qui ne nous derangeait donc pas depuis notre GH, mais si vous comptez marcher, ne comptez pas rejoindre les endroits attractifs en 5min!

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas cette GH
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chiang Mai ou ses environs
À 0,6 km
Puripunn Baby Grand Boutique Hotel
Puripunn Baby Grand Boutique Hot...
N° 9 sur 394 à Chiang Mai
À 26,5 km
Mai Siam Resort
Mai Siam Resort
N° 1 sur 4 à Mae On

Vous connaissez Bungalows Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Bungalows Guesthouse

Adresse: 105 / Bumrungrat Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 624 sur 938 Hébergements spécialisés à Chiang Mai
Catégorie de prix : 21€ - 24€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un cadre exceptionnel, une ambiance chaleureuse et conviviale, La Bungalows Guesthouse propose des bungalows et des chambres de 2, 3 et 4 personnes (avec climatisation ou ventilateur au choix, réfrigérateur mini-bar, TV écran plasma + chaines satellites, salle de bain avec eau chaude + WC, connection Internet WIFI gratuite) ainsi que de nombreux services disponibles sur place : un restaurant de cuisine thaïlandaise traditionnelle (le Lanna House restaurant), un café-bar lounge dans le jardin (le HUG café & bar), un jardin tropical (600 mètres carrés – 300 espèces de plantes), une piscine, une agence de voyages, d’excursions et de trekkings (Agvoyage), un salon de massages et soins Spa, un espace détente (billard gratuit, bibliothèque), des vélos tout terrain (gratuit), des locations de motos et voitures, un service de guides francophones, etc. ... plus   moins
Bungalow Chiang Mai
Bungalows Guesthouse Chiang Mai